| Prière pour un examen et pour mon couple | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Anna97438
Nombre de messages : 11 Age : 36 Localisation : SAINT-ANDRE Date d'inscription : 10/02/2011
| Sujet: Prière pour un examen et pour mon couple Ven 10 Juin - 16:07 | |
| Bonjour.Je vous écris car j'ai besoin de vos prières pour un examen que je vais passer le 15 juin pour une formation de pâtisserie.Voilà,cela fait longtemps que j'attendais cette convocation car j'ai trés envie de travailler,pour pouvoir travailler à la gloire de Dieu,m'en sortir dans la cette vie qui est dure,passer mon permis,pour mon couple qui est en très grandes difficultés:Probléme de logement,d'endettements.Le problème c'est que j'ai très peur,j'ai peur d'échouer,je manque de confiance en moi.En ce moment je suis dans une grande épreuve,on n'a pas pu retrouver une maison et nous sommes déja à la rue car il nous reste qu'un mois.Aidez-nous par vos prières merci |
|
| |
cébé
| Sujet: Re: Prière pour un examen et pour mon couple Ven 10 Juin - 21:07 | |
| Chère Anna, confiez-vous à la Sainte Famille et spécialement à St Joseph qui a su prendre soin de Marie et de Jésus. Et n'oubliez pas de prendre contact avec une structure sociale apte à vous aider dans vos différents problèmes matériels.
Je vous salue, Joseph, vous que la grâce divine a comblé, le Sauveur a reposé dans vos bras et grandi sous vos yeux, vous êtes béni entre tous les hommes, et Jésus, l'Enfant divin de votre virginale épouse est béni. Saint Joseph, donné pour père au Fils de Dieu, priez pour nous dans nos soucis de famille, de santé et de travail, jusqu'à nos derniers jours, et daignez nous secourir à l'heure de notre mort. Amen. |
|
| |
lilian_f
Nombre de messages : 422 Age : 56 Localisation : marseille Date d'inscription : 17/09/2010
| Sujet: Re: Prière pour un examen et pour mon couple Ven 10 Juin - 22:05 | |
| - cébé a écrit:
- Chère Anna, confiez-vous à la Sainte Famille et spécialement à St Joseph qui a su prendre soin de Marie et de Jésus.
Et n'oubliez pas de prendre contact avec une structure sociale apte à vous aider dans vos différents problèmes matériels.
Totalement d'accord avec cebbe, bon courge et autant que possible restez uni avec votre compagne, c'est une épreuve pour vous deux, donc affrontez la ensemble et non l'un contre l'autre, avec toute la réserve vu que je ne connais pas votre situation. Demain, je fais ma confirmation, si cela peut servir, je vous l'offre. Je vous salue, Joseph, vous que la grâce divine a comblé, le Sauveur a reposé dans vos bras et grandi sous vos yeux, vous êtes béni entre tous les hommes, et Jésus, l'Enfant divin de votre virginale épouse est béni. Saint Joseph, donné pour père au Fils de Dieu, priez pour nous dans nos soucis de famille, de santé et de travail, jusqu'à nos derniers jours, et daignez nous secourir à l'heure de notre mort. Amen. |
|
| |
Anna97438
Nombre de messages : 11 Age : 36 Localisation : SAINT-ANDRE Date d'inscription : 10/02/2011
| Sujet: Re: Prière pour un examen et pour mon couple Ven 10 Juin - 23:00 | |
| Cébé,Lilian merci pour votre soutien.Que Dieu vous bénisse.J'ai tellement peur,je suis si désespérée mais aprés tout que la volonté de Dieu soit faite.Lui seul pourra trouver une solution pour nous. |
|
| |
Rien
Nombre de messages : 2081 Localisation : Québec Date d'inscription : 11/09/2010
| Sujet: Re: Prière pour un examen et pour mon couple Sam 11 Juin - 3:43 | |
| Ne vous inquiété pas, ça iras bien...
A Saint Joseph
Glorieux Saint Joseph, époux de Marie, accordez-nous votre protection paternelle, nous vous en supplions par le Cœur de Jésus-Christ. Ô, vous dont la puissance infinie s'étend à toutes nos nécessités et sait nous rendre possibles les choses les plus impossibles, ouvrez vos yeux de Père sur les intérêts de vos enfants. Dans l'embarras et la peine qui nous pressent, nous recourrons à vous avec confiance. Daignez prendre sous votre charitable conduite cette affaire importante et difficile, cause de nos inquiétudes, qu`Anna sois exaucée. Faites que son heureuse issue tourne à la Gloire de Dieu et au bien de ses dévoués serviteurs.
Ainsi soit-il. |
|
| |
theresa
Nombre de messages : 276 Age : 44 Localisation : brehand Date d'inscription : 29/03/2010
| Sujet: Re: Prière pour un examen et pour mon couple Sam 11 Juin - 9:46 | |
| Glorieux Saint Joseph, époux de Marie, accordé nous votre protection paternelle, nous vous en supplions par le coeur de Jésus Christ . Ô vous dont la puissance infinie s'étend à toutes nos nécéssités et sais nous rendre possibles les choses les plus impossibles Ouvrez vos yeux de père sur les interêts de vos enfants . Dans l'embarras et la peine qui nous pressent . Nous recourrons à vous avec confiance . Daignez prendre sous votre charitable conduite cette affaire importante et difficile, cause de nos inquietudes Qu'Anna soit exaucée Faites que son heureuse issue tourne à la gloire de Dieu et au bien de ses dévoués serviteurs . AMEN
|
|
| |
louis74
Nombre de messages : 256 Localisation : France Date d'inscription : 01/05/2010
| Sujet: Re: Prière pour un examen et pour mon couple Dim 12 Juin - 18:03 | |
| En union de prières avec mes frères et soeurs d'Agapé. |
|
| |
Rien
| Sujet: Re: Prière pour un examen et pour mon couple Lun 13 Juin - 3:59 | |
| A Saint Joseph
Glorieux Saint Joseph, époux de Marie, accordez-nous votre protection paternelle, nous vous en supplions par le Cœur de Jésus-Christ. Ô, vous dont la puissance infinie s'étend à toutes nos nécessités et sait nous rendre possibles les choses les plus impossibles, ouvrez vos yeux de Père sur les intérêts de vos enfants. Dans l'embarras et la peine qui nous pressent, nous recourrons à vous avec confiance. Daignez prendre sous votre charitable conduite cette affaire importante et difficile, cause de nos inquiétudes, qu`Anna sois exaucée. Faites que son heureuse issue tourne à la Gloire de Dieu et au bien de ses dévoués serviteurs.
Ainsi soit-il. |
|
| |
Régis
| Sujet: Re: Prière pour un examen et pour mon couple Mar 14 Juin - 20:29 | |
| - Anna97438 a écrit:
- Cébé,Lilian merci pour votre soutien.Que Dieu vous bénisse.J'ai tellement peur,je suis si désespérée mais aprés tout que la volonté de Dieu soit faite.Lui seul pourra trouver une solution pour nous.
Fais la neuvaine à Marie qui défait les noeuds... |
|
| |
Rien
| Sujet: Re: Prière pour un examen et pour mon couple Mer 15 Juin - 2:38 | |
| A Saint Joseph
Glorieux Saint Joseph, époux de Marie, accordez-nous votre protection paternelle, nous vous en supplions par le Cœur de Jésus-Christ. Ô, vous dont la puissance infinie s'étend à toutes nos nécessités et sait nous rendre possibles les choses les plus impossibles, ouvrez vos yeux de Père sur les intérêts de vos enfants. Dans l'embarras et la peine qui nous pressent, nous recourrons à vous avec confiance. Daignez prendre sous votre charitable conduite cette affaire importante et difficile, cause de nos inquiétudes, qu`Anna sois exaucée. Faites que son heureuse issue tourne à la Gloire de Dieu et au bien de ses dévoués serviteurs. |
|
| |
Rien
| Sujet: Re: Prière pour un examen et pour mon couple Lun 20 Juin - 4:33 | |
| Comment ça se passe pour vous Anna ?
A Saint Joseph
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Prière pour un examen et pour mon couple | |
| |
|
| |
| Prière pour un examen et pour mon couple | |
|