| recherche emploi pour mon ami | |
|
|
Auteur | Message |
---|
ZABOU59

| Sujet: recherche emploi pour mon ami Lun 20 Juin - 11:32 | |
| |
|
 | |
cébé

| Sujet: Re: recherche emploi pour mon ami Lun 20 Juin - 21:10 | |
| Chère Zabou, ensemble rendons grâce à Dieu!
Allelouya, merci Seigneur !
|
|
 | |
Rien

Nombre de messages : 2081 Localisation : Québec Date d'inscription : 11/09/2010
 | Sujet: Re: recherche emploi pour mon ami Mer 22 Juin - 5:51 | |
| - Citation :
- bonjour je suis heureuse de vous apprendre que mon copain a un entretien d embauche pour travaillez en region parisienne comme gardien d immeuble cet entretien a lieu ce mercredi 22
Merci Seigneur! je suis très heureux pour ton ami et toi Zabou59. - Citation :
- maintenant prions pour qu il signe un nouveau contrat
Prions!
Saint Joseph patron des ouvriers, intercédez pour l`ami de ZABOU59.Saint Joseph, Modèle des travailleurs, Nous te confions notre travail quotidien, Qu’il contribue au bien-être de tout homme. Aide-nous à l’accomplir en esprit de service. Nous te prions pour toute personne à la recherche de travail, et aussi pour qu`il puisse signer un nouveau contrat.. |
|
 | |
Espérance

Nombre de messages : 3941 Age : 76 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 09/05/2011
 | Sujet: Re: recherche emploi pour mon ami Mer 22 Juin - 10:54 | |
| Saint Joseph patron des ouvriers, intercédez pour l`ami de ZABOU59.
Saint Joseph, Modèle des travailleurs, Nous te confions notre travail quotidien, Qu’il contribue au bien-être de tout homme. Aide-nous à l’accomplir en esprit de service. Nous te prions pour toute personne à la recherche de travail, et aussi pour qu`il puisse signer un nouveau contrat.. |
|
 | |
Rien

| Sujet: Re: recherche emploi pour mon ami Jeu 23 Juin - 5:42 | |
Saint Joseph, Modèle des travailleurs, Nous te confions notre travail quotidien, Qu’il contribue au bien-être de tout homme. Aide-nous à l’accomplir en esprit de service. Nous te prions pour toute personne à la recherche de travail, et aussi pour qu`il puisse signer un nouveau contrat.. |
|
 | |
Rien

| Sujet: Re: recherche emploi pour mon ami Sam 25 Juin - 1:41 | |
|
 | |
cébé

| Sujet: Re: recherche emploi pour mon ami Dim 3 Juil - 16:46 | |
Saint Joseph, Modèle des travailleurs, Nous te confions notre travail quotidien, Qu’il contribue au bien-être de tout homme. Aide-nous à l’accomplir en esprit de service. Nous te prions pour toute personne à la recherche de travail, et aussi pour qu`il puisse signer un nouveau contrat..
|
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: recherche emploi pour mon ami  | |
| |
|
 | |
| recherche emploi pour mon ami | |
|