Communion de prière AGAPE

Site créé le 15 Août 2005 jour de l'Assomption
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Recherche des prières pour trouver l'âme soeur

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
HF




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 25/12/2012

Recherche des prières pour trouver l'âme soeur Empty
MessageSujet: Recherche des prières pour trouver l'âme soeur   Recherche des prières pour trouver l'âme soeur EmptyMar 25 Déc - 22:52

Bonjour,

Je suis un jeune homme de 28 ans, je suis tombé sur votre site en faisant des recherches sur internet, pour trouver des prières à faire pour trouver l'âme soeur, une compagne. Je suis chrétien catholique. Alors je vais me lancer, et discuter avec vous.

La vie m'a beaucoup malmené, j'ai un papa, pas tres commode et difficile à vivre, mais bon, je fais avec.
Le problème qui m'amène, est le suivant: je suis en relation avec une fille de 25 ans,( en fait ca fait 2 ans qu'on a commencé une relation amoureuse, mais on se connaissait depuis, on était amis). Tout se passait bien, il y avait de la joie, meme si quelque problèmes surviennentde temps à autre , mais on arrivait à gérer. On fesait notre projet de vie ensemble, j'ai entamé la construction d'une maison, qui est presque fini, je prie Dieu de me donner les moyens pour la terminer, et y acceullir ma famille.

Ces derniers temps les acrochages sont de plus en plus répétitifs, à tel enseigne que je m'interroger sur cequi n allait pas dans ma relation. Je l ai appelé, pour l informé apres le dernier accrochage, que j allais mal, parce que les accrochages, me font souffrir, ma mère a souffert beaucoup dans son foyer, et j'ai joué un role de soutien et de protecteur pour elle et mes soeur.
Je ne veux plus de cela dans mon foyer, je veux un foyer heureux, harmonieux, ou Dieu sera présent pour nous soutenir et nous épauler.

Lors du dernier accrochage, j'ai pris un peu de recul, pour encaisser, et digérer ma colère, pour ne pas exploser et dire des paroles regrettables, apres une semaine, je l ai appelé pour l'informer, et lui dire, je ne sais pas ce qui ne plus dans notre relation, mais il y a trop d'accrochage, et cela me perturbe, je ne sais plus ou donner de la tete, j'ai peur pour notre relation, notre avenir, et j ai peur qu'on se déchire, j'ai alors proposer qu'on prenne un peu de recul, pour réfléchir, sur le sujet, et essayer de trouver ensemble des solutions, et voici ca réponse Ok, tu veux de la distance, ok, et elle est sortie de la voiture et a claquer la portière, et est partie.

Le lendemain, je lui ai envoyé un message, la réponse a été brève: Bonjour Merci Idem. depuis plus rien.

Aujourdhui, une solitude s'est installée dans ma vie de nouveau, et je me sens mal, j'essaie de prier beaucoup pour tenir et garder le moral Haut, mais c'est difficile, j'ai envie de pleurer, mais les larmes ne viennent pas.
En mon ame et conscience, je sais que je fais de mon mieux, pour la rendre heureuse, nous avons parcouru beaucoup de chemin ensemble, depuis qu'elle a fini ses études, je l ai formé, je l ai soutenu, et aidé jusque à son premier boulot, jusqu'a ce qu'elle soit à l aise dans sa fonction.

De on côté j'ai cherhcé a trouvé la cause du problème et y trouver solution, mais bon, voila mon problème, c difficile, de n'avoir personne dans sa vie discuter, échanger, faire des projets, donner de l amour, je cherche des prières pour trouver la compagne que Dieu a choisi pour moi. Lorsque je revois les deux années de notre relation passée, j'ai les larmes aux yeux, Dieu seul sait que j'ai fait de mon mieux pour la combler, malgré la crise dans nos pays.

Je n'aimerais pas rater ma vie de couple, c'est un bonheur auquel j'aspire ardemment.

je souhaiterais, avoir vos conseils, vos prières, et s'il y a des personnes mariés, je vous demanderais de me prodiguer des conseils pour ma future vie de couple, comment vous faites pour résoudre les problèmes qui surviennent, afin de bien réussir ma vie de couple.
Merci infiniment
Revenir en haut Aller en bas
floflo




Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 25/03/2011

Recherche des prières pour trouver l'âme soeur Empty
MessageSujet: recherche d'une âme soeur   Recherche des prières pour trouver l'âme soeur EmptyLun 18 Mar - 9:26

Prions Saint Joseph patron de la sainte Famille et dont la fête est le 19 mars prochain
Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche des prières pour trouver l'âme soeur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche des prières pour trouver l'âme soeur
» prière pour trouver une âme soeur
» prière pour trouver mon âme soeur
» demande de prière pour trouver l'ame soeur
» Prière à Saint-Valentin pour trouver l'âme soeur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communion de prière AGAPE  :: Communion de prière :: Demande de prières d'intercession-
Sauter vers: