| Prière pour tomber enceinte cette année et avoir un enfant | |
|
+8theresa Arc-en-Ciel louis74 Espérance lilian_f Rien cébé Edith 12 participants |
Auteur | Message |
---|
Edith
 | Sujet: Prière pour tomber enceinte cette année et avoir un enfant Mar 21 Juin - 12:56 | |
| bjr je m'appelle Edith je vous prie de m'aider dans vos prières afin que je puisse concevoir cette année car mon foyer en dépend Seigneur ayez pitié de moi et exaucez mes prières je vous en supplie je suis à bout de force Mon Dieu |
|
 | |
cébé

| Sujet: Re: Prière pour tomber enceinte cette année et avoir un enfant Mar 21 Juin - 22:47 | |
| Prions ensemble la Sainte Famille ...
Seigneur Jésus, fils unique de Dieu, enfant béni de la Vierge Marie, bénissez le couple de Edith ! Sainte Marie, notre douce mère, prenez votre enfant Edith sous votre protection! Saint Joseph, protecteur de la Sainte Famille, intercédez pour Edith et son époux dans leur problème de famille Amen
|
|
 | |
Rien

Nombre de messages : 2081 Localisation : Québec Date d'inscription : 11/09/2010
 | Sujet: Re: Prière pour tomber enceinte cette année et avoir un enfant Mer 22 Juin - 4:49 | |
| Bonjour Edith, sois certaine que nous prierons pour toi et pour que ta demande sois exaucée.
Et aussi bienvenue sur Agape.
Prions ensemble la Sainte Famille ...
Seigneur Jésus, fils unique de Dieu, enfant béni de la Vierge Marie, bénissez le couple de Edith ! Sainte Marie, notre douce mère, prenez votre enfant Edith sous votre protection! Saint Joseph, protecteur de la Sainte Famille, intercédez pour Edith et son époux dans leur problème de famille Amen |
|
 | |
lilian_f

Nombre de messages : 422 Age : 55 Localisation : marseille Date d'inscription : 17/09/2010
 | Sujet: Re: Prière pour tomber enceinte cette année et avoir un enfant Mer 22 Juin - 10:52 | |
|
Dernière édition par lilian_f le Mer 22 Juin - 11:09, édité 1 fois |
|
 | |
Espérance

Nombre de messages : 3941 Age : 76 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 09/05/2011
 | Sujet: Re: Prière pour tomber enceinte cette année et avoir un enfant Mer 22 Juin - 10:56 | |
| Seigneur Jésus, fils unique de Dieu, enfant béni de la Vierge Marie, bénissez le couple de Edith ! Sainte Marie, notre douce mère, prenez votre enfant Edith sous votre protection! Saint Joseph, protecteur de la Sainte Famille, intercédez pour Edith et son époux dans leur problème de famille Amen
|
|
 | |
louis74

Nombre de messages : 256 Localisation : France Date d'inscription : 01/05/2010
 | Sujet: Re: Prière pour tomber enceinte cette année et avoir un enfant Mer 22 Juin - 17:11 | |
| - cébé a écrit:
- Prions ensemble la Sainte Famille ...
Seigneur Jésus, fils unique de Dieu, enfant béni de la Vierge Marie, bénissez le couple de Edith ! Sainte Marie, notre douce mère, prenez votre enfant Edith sous votre protection! Saint Joseph, protecteur de la Sainte Famille, intercédez pour Edith et son époux dans leur problème de famille Amen
Je me joins volontiers à cette prière, et je me permet d'y ajouter, dans mon coeur, un couple d'ami dans un cas identique. |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Prière pour tomber enceinte cette année et avoir un enfant Mer 22 Juin - 17:23 | |
| Que Celui qui a fécondé le sein de Marie t'accorde la grâce de connaître les joies de la maternité ! |
|
 | |
Arc-en-Ciel

Nombre de messages : 131 Age : 73 Localisation : Aquitaine Date d'inscription : 31/03/2010
 | Sujet: Re: Prière pour tomber enceinte cette année et avoir un enfant Jeu 23 Juin - 0:51 | |
| Je me joins à vos prières. Chère Edith et tous les couples qui désirent un enfant, je vous confie à l'intercession de Saint Jean Paul II et à Marthe Robin. Dans le Coeur de la Sainte Famille. |
|
 | |
Rien

| Sujet: Re: Prière pour tomber enceinte cette année et avoir un enfant Jeu 23 Juin - 4:41 | |
| En communion de prière avec vous.
Seigneur Jésus, fils unique de Dieu, enfant béni de la Vierge Marie, bénissez le couple de Edith ! Sainte Marie, notre douce mère, prenez votre enfant Edith sous votre protection! Saint Joseph, protecteur de la Sainte Famille, intercédez pour Edith et son époux dans leur problème de famille Amen |
|
 | |
theresa
Nombre de messages : 274 Age : 43 Localisation : brehand Date d'inscription : 29/03/2010
 | Sujet: Re: Prière pour tomber enceinte cette année et avoir un enfant Jeu 23 Juin - 15:04 | |
| En union de prière Seigneur, Jésus, Fils unique de Dieu, enfant béni de la Vierge Marie, bénissez le couple d'Edith ! Sainte Marie, notre douce Mère prenez votre enfant Edith sous votre protection ! Saint-Joseph, Protecteur de la Sainte Famille intercedez pour Edith et son époux dans leur problème de famille AMEN |
|
 | |
Rien

| Sujet: Re: Prière pour tomber enceinte cette année et avoir un enfant Ven 24 Juin - 3:54 | |
|
 | |
yzette
 | Sujet: Re: Prière pour tomber enceinte cette année et avoir un enfant Sam 25 Juin - 9:27 | |
| je confirai votre demande (ainsi que celles du site comme je le fais tous les mois) lors de la messe a Esteville a l intention de l abbe Pierre pour qu il intercede aupres de Dieu pour tous nos manques tant materiels que psychologiques j ai moi meme deux neveux(deux freres)dont les femmes ne peuvent (pour l instant)concevoir jespere qu a elles aussi ce bonheur leur sera bientot donne courage et gardez confiance nous prions pour vous |
|
 | |
Rien

| Sujet: Re: Prière pour tomber enceinte cette année et avoir un enfant Lun 27 Juin - 3:59 | |
|
 | |
yzette
 | Sujet: Re: Prière pour tomber enceinte cette année et avoir un enfant Lun 27 Juin - 16:31 | |
| |
|
 | |
Régis
 | Sujet: Re: Prière pour tomber enceinte cette année et avoir un enfant Mar 28 Juin - 18:31 | |
| Faites la neuvaine à Marie qui défait les noeuds... |
|
 | |
yzette
 | Sujet: Re: Prière pour tomber enceinte cette année et avoir un enfant Mer 29 Juin - 8:38 | |
| |
|
 | |
Rien

| Sujet: Re: Prière pour tomber enceinte cette année et avoir un enfant Ven 1 Juil - 5:11 | |
|
 | |
Christophore

| Sujet: Re: Prière pour tomber enceinte cette année et avoir un enfant Ven 1 Juil - 11:04 | |
| Je vous confie à un prêtre qui tous les jeudis célèbre la Messe pour les couples qui ne peuvent pas avoir d'enfant (quelqu'un m'en a parlé mais je ne sais rien de plus concret, cependant vous pouvez vous y unir spirituellement). D'autre part, je demande que votre foyer ne dépende pas de la venue de cet enfant, ce ne serait bon ni pour votre foyer ni pour l'enfant. Un enfant, on l'aime gratuitement, pas par intérêt, il ne doit pas être la solution d'un problème mais une personne aimée pour elle-même. Je suis certain que vous le sentez ainsi, mais prions pour que les hommes -souvent des brutes- comprennent un peu plus les attentes du coeur de la vierge, de l'épouse, de la mère.
Coeur sacré de Jésus, nous avons toujours confiance en Toi ! |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Prière pour tomber enceinte cette année et avoir un enfant Lun 4 Juil - 13:50 | |
| en union de prière :sun: que votre voeu le lus cher en soit ainsi réalisé ps: moi, perso, j'aimerais bien qu'il ou elle vienne au monde l'année du dragon ... arf, qui sait bien à vous, ludmilla |
|
 | |
Jeff
 | Sujet: Re: Prière pour tomber enceinte cette année et avoir un enfant Lun 4 Juil - 15:24 | |
| Je prie pour votre couple, ainsi que pour votre vœu d’être enceinte dans les semaines qui viennent.
Dieu vous bénisse. |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Prière pour tomber enceinte cette année et avoir un enfant  | |
| |
|
 | |
| Prière pour tomber enceinte cette année et avoir un enfant | |
|