| | Demande de prière pour avoir un enfant | |
| | Auteur | Message |
---|
Pauline26
 | Sujet: Demande de prière pour avoir un enfant Mer 5 Sep - 7:14 | |
| Bonjour, je m'appelle Pauline et j'aurais 20 ans le 8 septembre. Voilà bientôt 1 an et demi que je suis suis tombé enceinte, mais nous avons perdu se bébé tant attendu. Depuis, chaque mois, nous espérons que la magie opère de nouveau et que je tombe de nouveau enceinte. Pourriez-vous m'aider par la prière s'il vous plait, je suis désespérée et ne sais plus vers qui me tourner... Merci beaucoup... |
|  | | dedette
 | Sujet: Re: Demande de prière pour avoir un enfant Mer 5 Sep - 12:43 | |
| bonjour, je comprend votre tristesse met ta confiance en Dieu, fait des neuvaine, il y a se qui faut sur internet, ne te decourage pas, il attends qu'on se tourne vers lui, car il nous aime bon courage a toi et ton mari, est que Dieu vous garde |
|  | | Christophore

| Sujet: Re: Demande de prière pour avoir un enfant Mer 5 Sep - 15:26 | |
| Dieu est bien autre chose que la magie. La confiance en Son Amour et la prière aimante comme Son Enfant, faites cela avec Marie à qui je vous confie !. Que Dieu vous bénisse ! |
|  | | Rien

Nombre de messages : 2081 Localisation : Québec Date d'inscription : 11/09/2010
 | Sujet: Re: Demande de prière pour avoir un enfant Jeu 6 Sep - 3:56 | |
| Bien-entendu Pauline..
Nous prierons pour vous.
Souvenez-vous, ô très miséricordieuse Vierge Marie, qu'on n'a jamais entendu dire qu'aucun de ceux qui ont eu recours à votre protection, imploré vos suffrages et réclamé votre secours, ait été abandonné.
Animé d'une pareille confiance, ô Vierge des Vierges, ô ma mère, je viens à vous et gémissant sous le poids de mes péchés, je me prosterne à vos pieds. O Marie, Mère du Verbe incarné, ne méprisez pas ma prière(que Pauline attende un enfant), mais écoutez-les favorablement et daignez les exaucer.
- Saint Bernard - |
|  | | L'assoiffé

Nombre de messages : 649 Age : 51 Localisation : Québec Date d'inscription : 09/12/2010
 | Sujet: Re: Demande de prière pour avoir un enfant Jeu 6 Sep - 19:21 | |
| Bonjour Pauline,
Union de prière avec tous pour vous,
Que cet enfant tant attendu vienne bientôt. Gardez-vous en paix avec celà. Demandez à Dieu de vous soutenir dans votre souffrance ainsi que le courage d'attendre le meilleur moment possible pour sa venu.
Vous avez du temps, vous êtes jeunes. Courage!
Souvenez-vous, ô très miséricordieuse Vierge Marie,qu'on n'a jamais entendu dire qu'aucun de ceux qui ont eu recours à votre protection, imploré vos suffrages et réclamé votre secours, ait été abandonné. Animé d'une pareille confiance, ô Vierge des Vierges, ô ma mère, je viens à vous et gémissant sous le poids de mes péchés, je me prosterne à vos pieds. O Marie, Mère du Verbe incarné, ne méprisez pas ma prière(que Pauline attende un enfant), mais écoutez-les favorablement et daignez les exaucer.  |
|  | | Rien

Nombre de messages : 2081 Localisation : Québec Date d'inscription : 11/09/2010
 | Sujet: Re: Demande de prière pour avoir un enfant Dim 9 Sep - 5:32 | |
| Pour le couple de Pauline
Souvenez-vous, ô très miséricordieuse Vierge Marie, qu'on n'a jamais entendu dire qu'aucun de ceux qui ont eu recours à votre protection, imploré vos suffrages et réclamé votre secours, ait été abandonné.
Animé d'une pareille confiance, ô Vierge des Vierges, ô ma mère, je viens à vous et gémissant sous le poids de mes péchés, je me prosterne à vos pieds. O Marie, Mère du Verbe incarné, ne méprisez pas ma prière(que Pauline attende un enfant), mais écoutez-les favorablement et daignez les exaucer.
- Saint Bernard - |
|  | | Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Demande de prière pour avoir un enfant  | |
| |
|  | | | Demande de prière pour avoir un enfant | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |