Communion de prière AGAPE

Site créé le 15 Août 2005 jour de l'Assomption
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Faut il etre attentif et que doit on en déduire ??????

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jeff




Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 30/06/2011

Faut il etre attentif et que doit on en déduire ?????? Empty
MessageSujet: Faut il etre attentif et que doit on en déduire ??????   Faut il etre attentif et que doit on en déduire ?????? EmptyMar 5 Juil - 15:34

Bonjour à toutes et tous,

les signes dans la vie nous en avons tous les jours, nous les voyons ou nous les voyons pas !!!

Mais que faut-il en déduire ?? comment doit on les interpréter ???

A plusieurs reprise il m'est arrivée des petites choses étranges, en voici deux:

La première c'était le 10 juin, j'allais me coucher en ayant une pensée pour Fabienne dont je n'avais plus de nouvelle depuis un certain temps déjà, et dans la seconde suivante mon téléphone sonnait !!! Fabienne me demandait si j'étais disponible pour prendre un verre en ville !!! (il est évident que j'ai accepté Very Happy )

La seconde c'était lorsque Fabienne me transmis son adresse, rue SAINT MAURICE !!!!

Maurice était mon Grand-Père paternel, un homme fabuleux avec qui j'ai passée une partie de mon enfance je l'adorai il est et restera dans mon cœur !!! ainsi que son épouse Cécile ma Grand Mère!!!

Étrange non ????

Dieu vous Bénisse
Jean-François
Revenir en haut Aller en bas
L'assoiffé

L'assoiffé


Nombre de messages : 649
Age : 51
Localisation : Québec
Date d'inscription : 09/12/2010

Faut il etre attentif et que doit on en déduire ?????? Empty
MessageSujet: Faut il etre attentif et que doit on en déduire ??????   Faut il etre attentif et que doit on en déduire ?????? EmptyMar 5 Juil - 18:48

Bonjour Jeff,

Il est vrai qu'il nous arrive tous des situations où il semble que le hasard se moque de nous. Il est difficile de les attribuer au hasard et alors on aura l'impression que ce sont des signes. Et parfois, ça en est.

Pourquoi, alors que l'on pense à quelqu'un à qui nous n'avons pas pensé depuis un certains temps, cette personne nous appelle dans les secondes qui suivent... C'est parfaitement troublant.

Et bien, je crois qu'il y a des forces qui nous dépassent, qui ne nous sont pas connu actuellement, scientifiquement, mais qui existe bel et bien et qui agissent sur nos idées, nos pensées. Il y a même des forces qui ne seront jamais découverte par la science. Il serait trop long de défiler ici ce qui pourrait être en cause.

Voici une leçon très intéressante d'un théologien catholique sur ce genre de phénomène. Vous n'avez qu'à cliquer sur le lien si vous avez le temps:

La télépathie

On reconnait des signes et des actions à leurs fruits.

Si une série signes que vous interprétez et qui vous influence à agir (en demandant d'être guider par l'Esprit Saint) d'une telle façon qu'ils vous conduisent au bonheur et à la paix intérieure, il n'est pas très difficile de trouver d'où en viens la cause.
Si c'est le contraire, il y a anguille sous roche.
Et si c'est aléatoire, le pur hasard?

C'est une belle réflexion que vous nous partagez ici, Jeff.

Merci!

Que le Seigneur Jésus et ses Saints anges guident vos pas, jour après jour,

L'assoiffé
Revenir en haut Aller en bas
Jeff




Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 30/06/2011

Faut il etre attentif et que doit on en déduire ?????? Empty
MessageSujet: Re: Faut il etre attentif et que doit on en déduire ??????   Faut il etre attentif et que doit on en déduire ?????? EmptyMer 6 Juil - 11:13

Bonjour L'assoiffé,

J'ai regardé la vidéo sur le lien que vous m'avez transmis, merci beaucoup.

Dieu vous Bénisse
Jean-François
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Faut il etre attentif et que doit on en déduire ?????? Empty
MessageSujet: Re: Faut il etre attentif et que doit on en déduire ??????   Faut il etre attentif et que doit on en déduire ?????? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Faut il etre attentif et que doit on en déduire ??????
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Il faut savoir prier pour soi
» Il faut qu'IL croisse et que je diminue
» Faut-il souffrir pour suivre Jésus ?
» Il faut qu'Il croisse et que je diminue
» Etre tolérante

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communion de prière AGAPE  :: Echanges autour de la prière :: Echanges et discussions amicales-
Sauter vers: