Bernard
Nombre de messages : 234 Localisation : FRANCE Date d'inscription : 07/06/2008
| Sujet: Un prêtre rejoint son Créateur en direct Lun 11 Juil - 7:58 | |
| |
|
renaitre
| Sujet: Re: Un prêtre rejoint son Créateur en direct Lun 11 Juil - 11:08 | |
| Merci Bernard
J'ai visionné c'est saisissant et cela nous interroge car c'est vrai nul ne sait l'heure et le jour donc il faut toujours être prêts comme si ce fut à l'instant même que Jésus vient nous chercher ... J'ai fait voir cette vidéo à mon mari qui lui se fiche un peu de tout et me prend pour une débile dans ma Foi mais je crois que cette vidéo l'a frappé ...il à 76 ans et à mon sens il serait temps qu'il se prépare un peu ...mais nous ne sommes jamais prophètes chez nous !!! Comme la devise des Scouts "toujours prêts" mes 5 enfants lorsque jeunes furent scouts d'Europe donc nous connaissons un peu le sens du toujours prêts !!! Encore un grand MERCI Bernard |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Un prêtre rejoint son Créateur en direct Lun 11 Juil - 18:55 | |
| - renaître a écrit:
- J'ai visionné c'est saisissant et cela nous interroge car c'est vrai nul ne sait l'heure et le jour donc il faut toujours être prêts comme si ce fut à l'instant même que Jésus vient nous chercher ...
Je pense souvent à ce que dit le Seigneur sur le jour et l'heure que nous ne connaissons pas. Et cela me revient parfois quand l'actualité nous parle de telle personne (souvent un jeune) morte dans un accident... La vie est fragile ! |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un prêtre rejoint son Créateur en direct | |
| |
|