Communion de prière AGAPE

Site créé le 15 Août 2005 jour de l'Assomption
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Un prêtre rejoint son Créateur en direct

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Bernard

Bernard


Nombre de messages : 234
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 07/06/2008

Un prêtre rejoint son Créateur en direct  Empty
MessageSujet: Un prêtre rejoint son Créateur en direct    Un prêtre rejoint son Créateur en direct  EmptyLun 11 Juil - 7:58

abc a écrit:


J'aimerais vous partager, ici, une vidéo dans laquelle on voit sous nos yeux un saint prêtre mourir d'un violent infarctus.

Il s'agit du Père Gaston Hurtubise qui, lors du Congrès charismatique d'Ottawa (Canada) du 26 juin 1992, en la fête du Sacré-Coeur, donnait une conférence sur l'amour, le sacré-Coeur et les Coeurs Unis de Jésus et de Marie.

À un certain moment de sa conférence, après avoir prononcé les paroles suivantes :

"...Il est prêt à nous ouvrir Son Coeur pour nous établir en Lui pour l'Éternité bienheureuse. Merci Seigneur!"

Bang! Victime d'un malaise cardiaque, il s'effrondre pour toujours dans les bras du Seigneur!

Ça pourrait paraître morbide pour certains, mais il faut surtout y voir une grâce du Seigneur pour ceux qui visionneront cette vidéo avec foi et accueil.

Je pense qu'on ne peut pas demander plus belle mort!







Bon visionnement !
Revenir en haut Aller en bas
renaitre




Nombre de messages : 1127
Date d'inscription : 19/03/2010

Un prêtre rejoint son Créateur en direct  Empty
MessageSujet: Re: Un prêtre rejoint son Créateur en direct    Un prêtre rejoint son Créateur en direct  EmptyLun 11 Juil - 11:08

Merci Bernard

J'ai visionné c'est saisissant et cela nous interroge car c'est vrai nul ne sait l'heure et le jour donc il faut toujours être prêts comme si ce fut à l'instant même que Jésus vient nous chercher ...
J'ai fait voir cette vidéo à mon mari qui lui se fiche un peu de tout et me prend pour une débile dans ma Foi mais je crois que cette vidéo l'a frappé ...il à 76 ans et à mon sens il serait temps qu'il se prépare un peu ...mais nous ne sommes jamais prophètes chez nous !!!
Comme la devise des Scouts "toujours prêts" mes 5 enfants lorsque jeunes furent scouts d'Europe donc nous connaissons un peu le sens du toujours prêts !!!
Encore un grand MERCI Bernard
Revenir en haut Aller en bas
http://titetoile.e-monsite.com/
Invité
Invité




Un prêtre rejoint son Créateur en direct  Empty
MessageSujet: Re: Un prêtre rejoint son Créateur en direct    Un prêtre rejoint son Créateur en direct  EmptyLun 11 Juil - 18:55

renaître a écrit:
J'ai visionné c'est saisissant et cela nous interroge car c'est vrai nul ne sait l'heure et le jour donc il faut toujours être prêts comme si ce fut à l'instant même que Jésus vient nous chercher ...

salut

Je pense souvent à ce que dit le Seigneur sur le jour et l'heure que nous ne connaissons pas. Et cela me revient parfois quand l'actualité nous parle de telle personne (souvent un jeune) morte dans un accident... La vie est fragile !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un prêtre rejoint son Créateur en direct  Empty
MessageSujet: Re: Un prêtre rejoint son Créateur en direct    Un prêtre rejoint son Créateur en direct  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un prêtre rejoint son Créateur en direct
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» il rejoint son Eternité
» priez pour Eric
» jean-baptiste j'ai foi en toi mon créateur
» Soeur Emmanuelle a rejoint JESUS
» Loué sois-Tu Miséricordieux re-Créateur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communion de prière AGAPE  :: Echanges autour de la prière :: Rosaires, neuvaines, textes de prières, audios, vidéos...-
Sauter vers: