jacques de Moissac
Nombre de messages : 239 Localisation : france sud Date d'inscription : 08/01/2006
| Sujet: il rejoint son Eternité Sam 6 Mai - 22:03 | |
| Trés chers ami , je vous demande de prier pour mon copain de toujours, que le Père a rappeler vers lui, aprés une longue maladie et pour as femme, sa famille, son petit fils qu'il aura peu connu. Et son fils qui viens d'habiter le mème village que moi. 62 ans de relations plus ou moins actives. Je ne peutplus écrire pardonnez moi et priez pour lui pour eux amen et une eternité de merçi et de bénédiction, sur vous tous. Amen |
|
Rita
| Sujet: Re: il rejoint son Eternité Sam 6 Mai - 23:52 | |
| Cher Jacques Soyez assuré que je compatise à votre douleur et je munie aux prières de tous vos amis pour votre ami, sa famille et vous même. Se sont des moments difficiles mais le Seigneur et Marie sont avec vous. Soyez courageux. Amitié Rita |
|
Fanny
Nombre de messages : 1546 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 04/12/2005
| Sujet: Re: il rejoint son Eternité Dim 7 Mai - 21:50 | |
| Bien cher Jacques, nous sommes de tout coeur avec vous, et nous prions le Père d'accueillir votre ami dans Son Royaume ; il y règne une grande paix, et une joie profonde. Ne soyez pas trop triste de cette séparation, votre ami ne souffre plus, le Seigneur l'a délivré de tout mal... Un jour, vous le retrouverez, et ce jour-là sera une fête indescriptible. Il en sera de même pour sa famille et tous ses amis. Ce sera la fête de l'Amour! Que Dieu soutienne tous Ses enfants, dans Son infinie tendresse, et que la douce Vierge Marie ne cesse de prier pour vous. Amen! En union de prière, Fanny. |
|
Souricet Invité
| Sujet: Re: il rejoint son Eternité Lun 8 Mai - 11:17 | |
| "Quand on aime quelqu'un Il ne meurt pas Il s'absente un moment"
(G. Brassens) |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: il rejoint son Eternité | |
| |
|