| Pour ma femme. | |
|
+6Luce cébé Espérance renaitre Jeff Rien 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Rien

Nombre de messages : 2081 Localisation : Québec Date d'inscription : 11/09/2010
 | Sujet: Pour ma femme. Mar 12 Juil - 4:34 | |
| Amis de ce site, je viens à vous pour vous demander de bien vouloir unir vos prières à la mienne pour mon épouse, qui souffre depuis quelques temps. Elle est allée consulter, mais les médecins qui l`on examinée, n`ont rien trouvé. Merci d`avance Rien.
Prière en cas de maladie
Ô Divin Médecin, toi qui as toujours aimé consoler et guérir les malades de corps et d'esprit, accorde à M... la patience d'endurer ses souffrances. Par ta Puissance, soulage l'acuité de sa douleur et de sa fatigue, mais surtout, doux Jésus, guéris les plaies de son âme. Bien qu'il lui soit difficile de prier, elle dira à jamais : Que ta volonté soit faite.
|
|
 | |
Jeff
 | Sujet: Re: Pour ma femme. Mar 12 Juil - 7:54 | |
| Prions ensemble pour l'Epouse de Rien.
En union de prière
Jean-François |
|
 | |
renaitre
 | Sujet: Re: Pour ma femme. Mar 12 Juil - 9:49 | |
| Merci tit Rien mon fils de coeur de nous tenir informés pour cette nouvelle qui me tracasse...Tu sais 4 enfants peut aussi donner un surcroît de stress de travail etc...ce qui influent sur le physique et psychique donc souvent un mal-être qui n'est pas forcément grave mais qui met à plat ...Tu disais que vous partiez un peu en vacances cette année profitez de ce temps pour voir ensemble d'où vient ce mal ...C'est vrai rien n'est simple dans un couple ...rien n'est gagné... il faut toujours être vigilant et prendre au sérieux à temps ce qui ne va pas!!!Nous prions pour ta petite famille et je fais de gros bisoux à vous six Prière en cas de maladie
Ô Divin Médecin, toi qui as toujours aimé consoler et guérir les malades de corps et d'esprit, accorde à M.... la patience d'endurer ses souffrances. Par ta Puissance, soulage l'acuité de sa douleur et de sa fatigue, mais surtout, doux Jésus, guéris les plaies de son âme. Bien qu'il lui soit difficile de prier, elle dira à jamais : Que ta volonté soit faite.
|
|
 | |
Espérance

Nombre de messages : 3941 Age : 77 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 09/05/2011
 | Sujet: Re: Pour ma femme. Mar 12 Juil - 11:08 | |
| Ô Divin Médecin, toi qui as toujours aimé consoler et guérir les malades de corps et d'esprit, accorde à M... la patience d'endurer ses souffrances. Par ta Puissance, soulage l'acuité de sa douleur et de sa fatigue, mais surtout, doux Jésus, guéris les plaies de son âme. Bien qu'il lui soit difficile de prier, elle dira à jamais : Que ta volonté soit faite.
|
|
 | |
cébé

| Sujet: Re: Pour ma femme. Mar 12 Juil - 21:01 | |
| Ô Divin Médecin, toi qui as toujours aimé consoler et guérir les malades de corps et d'esprit, accorde à M... la patience d'endurer ses souffrances. Par ta Puissance, soulage l'acuité de sa douleur et de sa fatigue, mais surtout, doux Jésus, guéris les plaies de son âme. Bien qu'il lui soit difficile de prier, elle dira à jamais : Que ta volonté soit faite. |
|
 | |
Rien

| Sujet: Re: Pour ma femme. Mer 13 Juil - 5:09 | |
| Merci à tous pour votre soutien et vos prières.
Prière en cas de maladie
Ô Divin Médecin, toi qui as toujours aimé consoler et guérir les malades de corps et d'esprit, accorde à M.... la patience d'endurer ses souffrances. Par ta Puissance, soulage l'acuité de sa douleur et de sa fatigue, mais surtout, doux Jésus, guéris les plaies de son âme. Bien qu'il lui soit difficile de prier, elle dira à jamais : Que ta volonté soit faite. |
|
 | |
Luce

| Sujet: Re: Pour ma femme. Mer 13 Juil - 8:30 | |
| Prière en cas de maladie Ô Divin Médecin, toi qui as toujours aimé consoler et guérir les malades de corps et d'esprit, accorde à M.... la patience d'endurer ses souffrances. Par ta Puissance, soulage l'acuité de sa douleur et de sa fatigue, mais surtout, doux Jésus, guéris les plaies de son âme. Bien qu'il lui soit difficile de prier, elle dira à jamais : Que ta volonté soit faite.
Ô Rien, mon frère en Christ qui prie toujours conjointement avec moi sur Agapé, sache que je pense à toi et à ton épouse dans votre dure épreuve, et que je vais prier pour que ta femme se rétablisse vite.
En union de prières aussi pour toutes les autres intentions de prières de notre communauté, ainsi que pour tous ses membres et les leurs.
Luce |
|
 | |
yzette
 | Sujet: Re: Pour ma femme. Mer 13 Juil - 9:08 | |
| Que le Christ vous vienne en aide et que le Saint Esprit eclaire les docteurs dans leur diagnostic union de prieres |
|
 | |
lilian_f

Nombre de messages : 422 Age : 55 Localisation : marseille Date d'inscription : 17/09/2010
 | Sujet: Re: Pour ma femme. Mer 13 Juil - 9:25 | |
| Prière en cas de maladie Ô Divin Médecin, toi qui as toujours aimé consoler et guérir les malades de corps et d'esprit, accorde à M... la patience d'endurer ses souffrances. Par ta Puissance, soulage l'acuité de sa douleur et de sa fatigue, mais surtout, doux Jésus, guéris les plaies de son âme. Bien qu'il lui soit difficile de prier, elle dira à jamais : Que ta volonté soit faite.  |
|
 | |
Rien

| Sujet: Re: Pour ma femme. Jeu 14 Juil - 4:39 | |
| Prière en cas de maladie
Ô Divin Médecin, toi qui as toujours aimé consoler et guérir les malades de corps et d'esprit, accorde à M... la patience d'endurer ses souffrances. Par ta Puissance, soulage l'acuité de sa douleur et de sa fatigue, mais surtout, doux Jésus, guéris les plaies de son âme. Bien qu'il lui soit difficile de prier, elle dira à jamais : Que ta volonté soit faite. |
|
 | |
renaitre
 | |
 | |
renaitre
 | |
 | |
Espérance

Nombre de messages : 3941 Age : 77 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 09/05/2011
 | Sujet: Re: Pour ma femme. Jeu 14 Juil - 9:58 | |
| Prière en cas de maladie
Ô Divin Médecin, toi qui as toujours aimé consoler et guérir les malades de corps et d'esprit, accorde à M... la patience d'endurer ses souffrances. Par ta Puissance, soulage l'acuité de sa douleur et de sa fatigue, mais surtout, doux Jésus, guéris les plaies de son âme. Bien qu'il lui soit difficile de prier, elle dira à jamais : Que ta volonté soit faite |
|
 | |
Luce

| Sujet: Re: Pour ma femme. Jeu 14 Juil - 12:43 | |
| A l'attention de la femme de Rien :
Prière en cas de maladie
Ô Divin Médecin, toi qui as toujours aimé consoler et guérir les malades de corps et d'esprit, accorde à M... la patience d'endurer ses souffrances. Par ta Puissance, soulage l'acuité de sa douleur et de sa fatigue, mais surtout, doux Jésus, guéris les plaies de son âme. Bien qu'il lui soit difficile de prier, elle dira à jamais : Que ta volonté soit faite |
|
 | |
theresa
Nombre de messages : 274 Age : 43 Localisation : brehand Date d'inscription : 29/03/2010
 | Sujet: Re: Pour ma femme. Jeu 14 Juil - 15:47 | |
| En union de prière
PRIERE EN CAS DE MALADIE
Ô Divin Medecin, toi qui à toujours aimer consoler et guerir les malades de corps et d'esprit, accorde à M la patience d'endurer ses souffrances . Par ta Puissance, soulage l'acuité de sa douleur et de sa fatigue, mais surtout, doux Jésus, gueris les plaies de son âme . Bien qu'il lui soit difficile de prier, elle dira à jamais que ta Volonté Soit Faite . |
|
 | |
Régis
 | Sujet: Re: Pour ma femme. Jeu 14 Juil - 20:12 | |
| J ai présenté les intentions du forum Agape devant le saint Sacrement aujourd hui.
En union de prière
Ô Divin Medecin, toi qui à toujours aimer consoler et guerir les malades de corps et d'esprit, accorde à M la patience d'endurer ses souffrances . Par ta Puissance, soulage l'acuité de sa douleur et de sa fatigue, mais surtout, doux Jésus, gueris les plaies de son âme . Bien qu'il lui soit difficile de prier, elle dira à jamais que ta Volonté Soit Faite .
|
|
 | |
Rien

| Sujet: Re: Pour ma femme. Ven 15 Juil - 3:55 | |
| Merci Régis, et à vous tous pour vos prières et votre soutien...
En union de prière
Ô Divin Medecin, toi qui à toujours aimer consoler et guerir les malades de corps et d'esprit, accorde à M la patience d'endurer ses souffrances . Par ta Puissance, soulage l'acuité de sa douleur et de sa fatigue, mais surtout, doux Jésus, gueris les plaies de son âme . Bien qu'il lui soit difficile de prier, elle dira à jamais que ta Volonté Soit Faite |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Pour ma femme.  | |
| |
|
 | |
| Pour ma femme. | |
|