| Pour un politicien canadien | |
|
+4renaitre Espérance cébé L'assoiffé 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
 | Sujet: Pour un politicien canadien Mar 26 Juil - 17:13 | |
| Après avoir combattu un cancer de la prostate, Jack Layton, chef du Nouveau Parti démocratique du Canada, a appris qu'il souffrait d'un autre cancer de nature inconnue. Prions pour lui, que Dieu l'assiste dans ce combat. |
|
 | |
L'assoiffé

Nombre de messages : 649 Age : 50 Localisation : Québec Date d'inscription : 09/12/2010
 | Sujet: Pour un politicien canadien Mar 26 Juil - 18:26 | |
| En union de prière pour "Le bon Jack",
Qu'il retrouve la santé rapidement et continue à défendre l'intérêt des plus démunis de notre société.
Amen |
|
 | |
cébé

| Sujet: Re: Pour un politicien canadien Mar 26 Juil - 20:08 | |
| En union de prière |
|
 | |
Espérance

Nombre de messages : 3941 Age : 76 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 09/05/2011
 | Sujet: Re: Pour un politicien canadien Mer 27 Juil - 0:16 | |
| |
|
 | |
renaitre
 | Sujet: Re: Pour un politicien canadien Mer 27 Juil - 8:53 | |
| Prions pour "Le bon Jack", En France nous ne le connaissons pas mais j'imagine que dans vos coeurs de Québéquois c'est un chagrin de le voir vous quitter pour cet ailleurs dont nul ne revient ...alors que nous trouvons parfois dans le départ de certains une grande perte du fait de l'aura de cette personne qui apportait tant à nos vies nous nous sentons donc comme orphelins !!! |
|
 | |
lilian_f

Nombre de messages : 422 Age : 54 Localisation : marseille Date d'inscription : 17/09/2010
 | Sujet: Re: Pour un politicien canadien Mer 27 Juil - 11:21 | |
| Chères et chers cousins du Quebec, je me joins à vous.  |
|
 | |
louis74

Nombre de messages : 256 Localisation : France Date d'inscription : 01/05/2010
 | Sujet: Re: Pour un politicien canadien Mer 27 Juil - 14:46 | |
| En union de prières, avec nos frères du Québec, pour Jack |
|
 | |
theresa
Nombre de messages : 274 Age : 43 Localisation : brehand Date d'inscription : 29/03/2010
 | Sujet: Re: Pour un politicien canadien Lun 1 Aoû - 21:44 | |
| En union de prière
Je vous salue Marie Pleine de grâces, le Seigneur est avec vous, Vous êtes béni entre toute les femmes et Jésus le fruit de vos entrailles est béni Sainte Marie, Mère de Dieu, priez pour nous pauvres pécheurs, maintenant, et à l'heure de notre mort . Amen |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Pour un politicien canadien Lun 1 Aoû - 23:48 | |
| - renaitre a écrit:
Prions pour "Le bon Jack", En France nous ne le connaissons pas mais j'imagine que dans vos coeurs de Québéquois c'est un chagrin de le voir vous quitter pour cet ailleurs dont nul ne revient ...
alors que nous trouvons parfois dans le départ de certains une grande perte du fait de l'aura de cette personne qui apportait tant à nos vies nous nous sentons donc comme orphelins !!! Il n'est pas encore mort. Certes, ce n'est pas agréable d'apprendre qu'on a un deuxième cancer après en avoir combattu un mais il a paru très optimiste. Et il faut l'être ! |
|
 | |
Rien

Nombre de messages : 2081 Localisation : Québec Date d'inscription : 11/09/2010
 | Sujet: Re: Pour un politicien canadien Mar 2 Aoû - 2:46 | |
| En union de prière
Je vous salue Marie Pleine de grâces, le Seigneur est avec vous, Vous êtes béni entre toute les femmes et Jésus le fruit de vos entrailles est béni
Sainte Marie, Mère de Dieu, priez pour nous pauvres pécheurs, maintenant, et à l'heure de notre mort . Amen |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Décès de Jack Layton Lun 22 Aoû - 16:36 | |
| Jack Layton est décédé cette nuit.
http://tvanouvelles.ca/lcn/infos/national/archives/2011/08/20110822-091214.html
Je n'était pas de la même allégeance politique mais il s'est battu jusqu'au bout pour ses idées. Je crois qu'il a montré beaucoup de détermination dans la maladie et que c'est un exemple à suivre. Mes condoléances à la famille. Que Dieu ait son âme. R.I.P.
Je vous salue Marie, pleine de grâce, le Seigneur est avec vous. Vous êtes bénie entre toutes les femmes et Jésus, le fruit de vos entrailles, est béni. Sainte Marie, Mère de Dieu, priez pour nous, pécheurs, maintenant et à l'heure de notre mort, amen. |
|
 | |
renaitre
 | |
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Pour un politicien canadien  | |
| |
|
 | |
| Pour un politicien canadien | |
|