| prière pour anne caudal et l'enfant qu'elle portait... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
supamoa
 | Sujet: prière pour anne caudal et l'enfant qu'elle portait... Mer 27 Juil - 22:59 | |
| prière pour cette vie arrachée de manière sordide et cruelle et celle de l'enfant qu'elle portait...je ne reviendrai par sur ce fait divers tragique et inqualifiable tant cet épilogue est douloureux...je prie pour elle, cet enfant qui devait naître, sa famille, ses proches...que nos prières les accompagnent tous ! que le seigneur soit avec eux...
|
|
 | |
Rien

Nombre de messages : 2081 Localisation : Québec Date d'inscription : 11/09/2010
 | Sujet: Re: prière pour anne caudal et l'enfant qu'elle portait... Sam 30 Juil - 5:13 | |
| Pour Anne Caudal et l`enfant qu`elle portait.
Je vous salue, Marie, pleine de grâce. Le Seigneur est avec vous. Vous êtes bénie entre toutes les femmes, et Jésus le fruit de vos entrailles est béni.
Sainte Marie, Mère de Dieu, priez pour nous pauvres pêcheurs, maintenant et à l'heure de notre mort. |
|
 | |
Luce

| Sujet: Re: prière pour anne caudal et l'enfant qu'elle portait... Jeu 18 Aoû - 11:23 | |
|
Dernière édition par Luce le Jeu 18 Aoû - 11:35, édité 1 fois |
|
 | |
cébé

| Sujet: Re: prière pour anne caudal et l'enfant qu'elle portait... Jeu 18 Aoû - 11:31 | |
| Merci Luce! en union de prière |
|
 | |
Rien

| Sujet: Re: prière pour anne caudal et l'enfant qu'elle portait... Ven 19 Aoû - 4:04 | |
Je vous salue, Marie, pleine de grâce. Le Seigneur est avec vous. Vous êtes bénie entre toutes les femmes, et Jésus le fruit de vos entrailles est béni.
Sainte Marie, Mère de Dieu, priez pour nous pauvres pêcheurs, maintenant et à l'heure de notre mort. |
|
 | |
Rien

| Sujet: Re: prière pour anne caudal et l'enfant qu'elle portait... Dim 21 Aoû - 4:07 | |
|
 | |
cébé

| Sujet: Re: prière pour anne caudal et l'enfant qu'elle portait... Dim 21 Aoû - 16:07 | |
| Je vous salue, Marie, pleine de grâce. Le Seigneur est avec vous. Vous êtes bénie entre toutes les femmes, et Jésus le fruit de vos entrailles est béni.
Sainte Marie, Mère de Dieu, priez pour nous pauvres pêcheurs, maintenant et à l'heure de notre mort.
Amen |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: prière pour anne caudal et l'enfant qu'elle portait...  | |
| |
|
 | |
| prière pour anne caudal et l'enfant qu'elle portait... | |
|