Louis Administrateur

Nombre de messages : 1287 Age : 60 Localisation : Provence Date d'inscription : 15/08/2005
 | Sujet: Les 6 ans du forum Lun 15 Aoû - 22:00 | |
| Aujourd'hui, jour de l'Assomption 2011, cela fait 6 ans que notre forum existe, et de plus en plus de chrétiens viennent nous rejoindre en communion de prières. Merci Seigneur Jésus ! Merci Marie ! |
|
Rien

Nombre de messages : 2081 Localisation : Québec Date d'inscription : 11/09/2010
 | Sujet: Re: Les 6 ans du forum Mar 16 Aoû - 4:01 | |
| - Citation :
- Aujourd'hui, jour de l'Assomption 2011, cela fait 6 ans que notre forum existe, et de plus en plus de chrétiens viennent nous rejoindre en communion de prières.
Merci Seigneur Jésus ! Merci Marie ! Merci aussi pour tout celles et ceux qui: -entretiennent ce forum, -qui lui apporte sa vie grâce à leurs participations et leurs prières, -qui se préoccupe d`y apporter leurs oeuvres et leurs temps -qui font de ce forum sa raison d`être. À toutes et tous merci! Et souhaitons-nous encore beaucoup d`années, ensemble sur ce forum. |
|
Luce

| |
cébé

| Sujet: Re: Les 6 ans du forum Mar 16 Aoû - 16:36 | |
| Merci à vous tous qui faites vivre cet espace privilégié! Lorsque j'ai rejoint la famille AGAPE, elle était déjà si belle et pleine de tendresse ... c'était il y a un peu moins de 4 ans. Et j'y sens toujours aussi bien Deo Gratias! Merci Seigneur de nous avoir unis par la prière Maman Marie, merci de n'avoir de cesse que de réunir tous vos enfants à vos pieds |
|
Invité Invité
 | Sujet: Re: Les 6 ans du forum Mar 16 Aoû - 18:32 | |
| Bon anniversaie à tous et toutes |
|
Clotilde

| Sujet: Re: Les 6 ans du forum Jeu 18 Aoû - 21:41 | |
| |
|
L'assoiffé

Nombre de messages : 649 Age : 51 Localisation : Québec Date d'inscription : 09/12/2010
 | Sujet: Les 6 ans du forum Jeu 25 Aoû - 5:15 | |
| Quel merveilleux Forum que celui-ci!
Merci Seigneur de guider les administrateurs, les membres et les invités en ce lieu virtuel.
Merci de l'animer de ton Saint Esprit. C'est un Forum remplis d'humilité et de ferveur. J'y trouve paix, amour et sérénité.
Je rends grâce au Seigneur de me l'avoir fait connaître et merci à vous tous d'être devenu des âmes qui cherche le bon Dieu avec moi sur les sentiers de l'éternité.
L'assoiffé |
|
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Les 6 ans du forum  | |
| |
|