Communion de prière AGAPE

Site créé le 15 Août 2005 jour de l'Assomption
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Prière pour la Cité de l’Immaculée

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
renaitre




Nombre de messages : 1127
Date d'inscription : 19/03/2010

Prière pour la Cité de l’Immaculée  Empty
MessageSujet: Prière pour la Cité de l’Immaculée    Prière pour la Cité de l’Immaculée  EmptyMer 16 Nov - 10:41

Prière pour la Cité de l’Immaculée et pour le Triomphe du Coeur Immaculé !

En cette période difficile voici la prière que nous disons chaque jour à la Cité de l’Immaculée.
En effet, il nous faut trouver 3000 nouveaux abonnés ou donateurs pour sortir de nos difficultés financières dues à une chute des abonnements.
Cette prière sera priée du 3 novembre jusqu’à Noël 2011. Si vous voulez vous pouvez vous joindre à nous à tout moment. Nous prions aussi pour chacun de vous et nous célébrons chaque lundi la messe à vos intentions.

* PRIONS :

Marie, notre Mère, nous te confions encore ta Cité de l'Immaculée en France rejoignant ainsi la parole de saint Maximilien Marie Kolbe : "Je crois que dans chaque nation devrait surgir une “Cité de l’Immaculée” qui permettrait à l’Immaculée d’agir par tous les moyens, y compris les plus modernes, afin d’éclairer les esprits et d’enflammer les cœurs !
Notre but étant la conquête du monde entier et de chaque âme en particulier à l’Immaculée, et à travers Elle, au Cœur très Sacré de Jésus...

Nous te confions aussi nos intentions particulières. (prière en silence)

* PAROLE DE DIEU
Je suis l'alpha et l'oméga, le premier et le dernier,le commencement et la fin. (…)
L'Esprit et l'Épouse disent : «Viens !» Celui qui entend, qu'il dise aussi : «Viens !» Celui qui a soif, qu'il approche.Celui qui le désire, qu'il boive l'eau de la vie, gratuitement. (...)
Et celui qui témoigne de tout cela déclare : «Oui, je viens sans tarder.» - Amen ! Viens, Seigneur Jésus ! Marana tha ! Que la grâce du Seigneur Jésus soit avec tous les hommes.
(Ap 22,18-21)

* ACTE DE CONSECRATION A MARIE DE SAINT MAXIMILIEN MARIE KOLBE

Daigne recevoir ma louange, ô Vierge bénie, Immaculée Conception, Reine du ciel et de la terre,
Refuge des pécheurs et Mère très aimante À qui Dieu voulut confier tout l'ordre de la miséricorde.
Me voici à tes pieds. Moi ... pauvre pécheur.
Je t'en supplie, accepte mon être tout entier Comme ton bien et ta propriété.
Agis en moi selon ta volonté, en mon âme et mon corps, En ma vie et ma mort et mon éternité.
Dispose avant tout de moi comme tu le désires Pour que se réalise enfin ce qui est dit de toi:
La femme écrasera la tête du serpent. Et aussi: Toi seule vaincras les hérésies dans le monde entier.
Qu'en tes mains immaculées si riches de miséricorde, Je devienne un instrument de ton amour
Capable de ranimer et d'épanouir pleinement Tant d'âmes tièdes ou égarées.
Ainsi, s'étendra sans fin le Règne du Coeur divin de Jésus.
Vraiment ta seule présence attire les grâces Qui convertissent et sanctifient les âmes
Puisque la grâce jaillit du Coeur divin de Jésus Sur nous tous en passant par tes mains maternelles.
Amen !

Que Marie et Jésus nous bénisse !
Ensemble pour le Triomphe du Coeur Immaculé !

mariereine.com
Revenir en haut Aller en bas
http://titetoile.e-monsite.com/
anne laure

anne laure


Nombre de messages : 97
Age : 63
Localisation : corse
Date d'inscription : 10/05/2009

Prière pour la Cité de l’Immaculée  Empty
MessageSujet: Re: Prière pour la Cité de l’Immaculée    Prière pour la Cité de l’Immaculée  EmptyMer 16 Nov - 11:39

Bonjour Renaître, je suis de tout coeur avec vous dans cette prière que je viens de commencer, que le Seigneur vous accorde tout ce que vous désirez par cette chaine de prière, ainsi nombreux nous pourrons embaumer le Coeur Immaculé de Marie.
Que notre Divine Mère vous protège de son manteau d'Amour.
en union de prière
Revenir en haut Aller en bas
 
Prière pour la Cité de l’Immaculée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Prière à la Vierge Immaculée
» BLOG LA CITE DE DIEU
» Prière pour éclairer les députés pour la loi de bio-éthique
» Prière pour une faveur spéciale ( pour mes activités)
» Prière pour un examen et pour mon couple

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communion de prière AGAPE  :: Communion de prière :: Demande de prières d'intercession-
Sauter vers: