| | Pour le beau père de mon ami | |
| | Auteur | Message |
---|
anne laure
Nombre de messages : 97 Age : 64 Localisation : corse Date d'inscription : 10/05/2009
| Sujet: Pour le beau père de mon ami Ven 25 Nov - 9:17 | |
| Bonjour a tous
le beau père de mon ami est très gravement malade (cancer) et en ce moment cela s'agrave très fort, je vous demande si vous voulez bien vous unir a mes prières pour lui, OOO il suffit d'un sourire, une action de grâce, une souffrance etc.. offerte a Dieu pour lui, je sais tant de personnes ont besoin de votre soutien. Merci de votre générosité de coeur et d'âme, comme je le dit vous êtes les lampes d'amour du Seigneur qui brillent de charité pour chacun de nous........... Dieu vous bénisse tous très fortement, en union de prière...
C'est par la voix de votre Sang, ô Jésus que je viens vous presser, vous solliciter, vous importuner... Trop de grâces, trop de miséricordes ont jailli de vos plaies pour que je n'espère pas jusqu'à la fin en l'efficacité du Sang qui en découle!
Donc, ô Jésus, par votre Sang sept fois répandu - par chacune des gouttes du Prix sacré de notre rédemption, - par les larmes de votre Mère Immaculée, je vous en conjure, je vous en supplie, Ecoutez nos prières pour le beau Père de Paul. Ainsi soit-il.
|
| | | theresa
Nombre de messages : 276 Age : 44 Localisation : brehand Date d'inscription : 29/03/2010
| Sujet: Re: Pour le beau père de mon ami Ven 25 Nov - 10:00 | |
| En union de prière Je Vous salue, Marie,pleine de grâce, le Seigneur est avec Vous, Vous êtes bénie entre toutes les femmes, et Jésus, le fruit de Vos entrailles est béni . Sainte Marie, Mère de Dieu, priez pour nous, pauvres pécheurs . Maintenant, et à l'heure de notre mort . AMEN . |
| | | Rien
Nombre de messages : 2081 Localisation : Québec Date d'inscription : 11/09/2010
| Sujet: Re: Pour le beau père de mon ami Sam 26 Nov - 3:31 | |
| En union de prière pour cet homme...
Prière pour la guérison de personnes atteintes du cancer
Seigneur Jésus, c'est avec confiance que je vous prie pour obtenir, par l'intercession de Saint Pérégrin, la guérison de cet homme atteint du cancer. Seigneur Jésus, préservez-nous de cette terrible maladie et surtout gardez-nous dans Votre Amour. Amen.
spiritualitechretienne.blog4ever. |
| | | AIMERINCONDITIONNELLEMENT
| Sujet: pour cet homme Sam 26 Nov - 16:30 | |
| Je vous salue Marie, pleine de grâces Le Seigneur est avec vous. Vous êtes bénie entre toutes les femmes Et Jésus, le fruit de vos entrailles, est béni.
Sainte Marie, Mère de Dieu, Priez pour nous, pauvres pécheurs, Maintenant, et à l'heure de notre mort. Amen. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Pour le beau père de mon ami Dim 27 Nov - 16:54 | |
| En union de prière pour le beau-père de votre ami Anne-Laure,
Je vous salue Marie pleine de Grâce le Seigneur est avec vous Vous êtes bénie entre toutes les femmes Et Jésus, le fruit de vos entrailles, est béni. Sainte Marie, Mère de Dieu, priez pour le beau-père de l'ami d'Anne-Laure priez pour nous pauvres pécheurs maintenant et à l'heure de notre mort. Amen
Seigneur Jésus, toi qui a connu les souffrances dans un corps d'homme, Puisses-tu venir en aide à cet homme qui souffre dans sa chair, Et lui apporter la paix du coeur, et la force de traverser l'épreuve.
|
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pour le beau père de mon ami | |
| |
| | | | Pour le beau père de mon ami | |
|