| Decés de mon beau-père. | |
|
+9chrétienanonyme magdala papillon TOBIE lilian_f Espérance pascal cébé louis74 13 participants |
Auteur | Message |
---|
louis74

Nombre de messages : 256 Localisation : France Date d'inscription : 01/05/2010
 | Sujet: Decés de mon beau-père. Mar 17 Jan - 10:03 | |
| Le père de mon épouse, très malade depuis plusieurs mois, a quitté notre monde ce samedi, je vous demande mes très chers frères et soeurs de bien vouloir prier pour que le Seigneur le recoive dans son royaume.
|
|
 | |
cébé

| Sujet: Re: Decés de mon beau-père. Mar 17 Jan - 17:20 | |
| Prions pour le repos de son âme Je vous salue Marie Pleine de grâce Le Seigneur est avec vous Vous êtes bénie entre toutes les femmes Et Jésus le fruit de vos entrailles est béni
Sainte Marie Mère de Dieu Priez pour nous pauvres pécheurs Maintenant et à l'heure de notre mort
Amen |
|
 | |
pascal

Nombre de messages : 85 Age : 59 Localisation : Saint Nicolas de Port (Lorraine) Date d'inscription : 20/11/2011
 | Sujet: Re: Decés de mon beau-père. Mar 17 Jan - 17:23 | |
| en union de prière |
|
 | |
Espérance

Nombre de messages : 3941 Age : 77 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 09/05/2011
 | Sujet: Re: Decés de mon beau-père. Mar 17 Jan - 17:24 | |
| Des profondeurs, je crie vers toi, Seigneur ; Seigneur, écoute mon appel !
Que ton oreille se fasse attentive au cri de ma prière.
Si tu retiens les fautes, Seigneur, Seigneur, qui subsistera ?
Mais auprès de toi est le pardon qui nous fait t'adorer.
J'espère le Seigneur ; de toute mon âme je l'espère et j'attends sa parole.
Attends le Seigneur ô mon âme, plus qu'un veilleur ne guette l'aurore ; plus ardemment qu'il ne guette l'aurore, attends ton Seigneur.
Auprès du Seigneur est la grâce, la pleine délivrance ;
C'est lui qui délivre son peuple de toutes ses fautes
|
|
 | |
lilian_f

Nombre de messages : 422 Age : 55 Localisation : marseille Date d'inscription : 17/09/2010
 | Sujet: Re: Decés de mon beau-père. Mar 17 Jan - 17:29 | |
| Toutes mes condoléances cher Louis.  |
|
 | |
TOBIE

Nombre de messages : 46 Localisation : FRANCE Date d'inscription : 19/02/2010
 | Sujet: Re: Decés de mon beau-père. Mar 17 Jan - 17:58 | |
| Cher louis74 je prie pour ton beau pere que DIEU l'acceuil dans son royaume je prie aussi pour toi et ton epouse dans cette douloureuse epreuve  |
|
 | |
louis74

| |
 | |
papillon

| Sujet: Re: Decés de mon beau-père. Mar 17 Jan - 18:20 | |
| |
|
 | |
magdala

| Sujet: Re: Decés de mon beau-père. Mar 17 Jan - 19:41 | |
| Paix à son âme, comme on dit. C'est court, mais c'est bien dit, je trouve... Par le Mérite de Tes Saintes Plaies, padon et miséricorde pour cett âme, Jésus. Amen ! |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Decés de mon beau-père. Mar 17 Jan - 22:01 | |
| En union de prière
Je vous salue Marie, Pleine de grâce Le Seigneur est avec vous Vous êtes bénie entre toutes les femmes Et Jésus le fruit de vos entrailles est béni
Sainte Marie, Mère de Dieu Priez pour nous pauvres pécheurs Maintenant et à l'heure de notre mort
Amen |
|
 | |
chrétienanonyme
 | Sujet: Re: Decés de mon beau-père. Mar 17 Jan - 22:46 | |
| Je me joins à vos prières
Seigneur Jésus-Christ je vous implore d'accueillir dans Votre glorieuse présence le beau-père de Louis avec tous les anges et tous les saints auprès du Père des miséricordes. O Esprit-Saint je vous demande de consoler les proches affligés par sa disparition et de leur communiquer l'espérance de la résurrection. Amen |
|
 | |
louis74

| Sujet: Re: Decés de mon beau-père. Mer 18 Jan - 9:24 | |
| Merci encore à vous tous ! |
|
 | |
yzette
 | Sujet: Re: Decés de mon beau-père. Mer 18 Jan - 21:07 | |
| sinceres condoleances a toute la famille que le Seigneur acceuille votre beau-pere dans son royaume et lui donne la paix et la joie eternelles et qu il adoucisse la peine de votre epouse d avoir perdu son papa union de prieres |
|
 | |
L'assoiffé

Nombre de messages : 649 Age : 51 Localisation : Québec Date d'inscription : 09/12/2010
 | |
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Decés de mon beau-père. Jeu 19 Jan - 19:17 | |
| Mes condoléances.
R.I.P.
Je vous salue Marie, pleine de grâce, le Seigneur est avec vous. Vous êtes bénie entre toutes les femmes et Jésus, le fruit de vos entrailles, est béni. Sainte Marie, Mère de Dieu, priez pour nous, pauvres pécheurs, maintenant et à l'heure de notre mort, amen. |
|
 | |
louis74

| Sujet: Re: Decés de mon beau-père. Dim 22 Jan - 9:34 | |
| Yzette, assoiffé, et Simon, Je vous remercie de votre soutien et de vos prières. |
|
 | |
renaitre
 | Sujet: Re: Decés de mon beau-père. Dim 22 Jan - 9:55 | |
| Louis 74 tu écrivais ton message le 17 janvier jour anniversaire de l'apparition de Marie à Pontmain et je pense que Marie ce jour là accueillait près de Jésus ton parent ...Il n'y a pas d'âge pour souffrir du départ d'un parent d'un Ami'e la séparation est toujours une grande blessure ...Les z'Amis'es du forum t'apportent leur délicate attention et demandent la Paix de Jésus en votre coeur PS j'ai mis ce lien de Pontmain pour ceux qui ne connaissent que peu son histoire |
|
 | |
theresa
Nombre de messages : 274 Age : 43 Localisation : brehand Date d'inscription : 29/03/2010
 | Sujet: Re: Decés de mon beau-père. Lun 23 Jan - 11:52 | |
| Sincères condoléances LE MARTYRE n'est pas pour moi, ni la pensée et la prière dans l'extase, la vision suprême n'est pas pour moi . Accorde moi Ta paix . (un glaive , à Toi aussi, te gercera le coeur .) Je suis las de la vie et de la vie de ceux qui viendront après moi, Je me meurs de ma mort et de la mort de ceux qui viendront après moi . Laisse partir Ton serviteur, Car mes yeux ont vu Ton salut . Thomas Stearns Eliot, Cantique Pour Siméon |
|
 | |
Invité Invité
 | |
 | |
L'assoiffé

Nombre de messages : 649 Age : 51 Localisation : Québec Date d'inscription : 09/12/2010
 | Sujet: Re: Decés de mon beau-père. Mer 25 Jan - 3:41 | |
| |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Decés de mon beau-père.  | |
| |
|
 | |
| Decés de mon beau-père. | |
|