Communion de prière AGAPE

Site créé le 15 Août 2005 jour de l'Assomption

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

J'ai besoin de vous pour prier pour notre couple (non marié)

+8
louis74
lilian_f
L'assoiffé
pascal
Msieur
cébé
yzette
Australia380
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Australia380

J'ai besoin de vous pour prier pour notre couple (non marié) - Page 2 Empty
MessageSujet: Merci   J'ai besoin de vous pour prier pour notre couple (non marié) - Page 2 EmptyLun 20 Fév - 16:11

Merci pour vos messages et vos prières qui me fortifient, qui m'encourage! Ça fait tellement du bien. En ce moment je n'ai aucune nouvelle de ma copine, mais pendant ce temps je recherche Dieu de plus en plus.. J'ai besoin de le trouver et de croire en lui avec conviction, ce qui pour l'instant n'est pas tout à fait le cas. Il y a des jours où j'ai confiance et je crois en lui et d'autre où j'ai l'impression qu'il n'est pas présent et le doute s'installe. J'ai besoin de vos prière pour ma relation personnelle avec Dieu. "Heureux celui qui croit sans voir", mais j'aimerais un signe, une situation où je peux être certain qu'il existe. Je me pose beaucoup de question en ce moment. Je ne veux pas que le mal (Satan) me décourage. Merci de prier encore pour moi. Que Dieu vous bénisse.
Revenir en haut Aller en bas
L'assoiffé

L'assoiffé

MessageSujet: Re: J'ai besoin de vous pour prier pour notre couple (non marié)   J'ai besoin de vous pour prier pour notre couple (non marié) - Page 2 EmptyMar 21 Fév - 2:38

C'est lorsque nous sommes dans la nuit que le Seigneur Jésus nous supporte le plus.

Vous êtes sur Ses épaules présentement.

Vous lui demandez où Il est par un signe, mais c'est lorsque l'on est plus solide dans la foi que l'on découvre et comprend toutes les circonstances où Il nous a supporter.

Il nous arrive à tous de douter, mais soyez fidèle à votre foi, elle est comme un phare dans le brouillard.

Votre demande est tout à fait légitime par contre.

Vous êtes dans mes prières aujourd'hui, et je me joint à votre prière pour demander au Seigneur Jésus de vous faire un grand "clin d’œil" lorsqu’il le jugera nécessaire afin d'affermir votre foi!

Vous me semblez d'une grande sincérité dans votre démarche.

Nous prions pour vous.
Australia380

MessageSujet: Remerciement du fonds du coeur   J'ai besoin de vous pour prier pour notre couple (non marié) - Page 2 EmptyMer 22 Fév - 12:57

Je voudrais vous remercier avec mon coeur pour toutes vos prières pour moi, qu'il est bon de de sentir soutenu par la prière, par vos paroles, partages et témoignages, je me sens moins seul. Grâce à vos prières je me rapproche de Dieu de plus en plus. Malgré une longue attente sur mon sujet de prières où je n'ai pas encore de réponse, je crois que le seigneur veut le mieux pour moi. Je vous demande de prier encore pour le sujet de prière initial car je suis encore dans le désert car aucune nouvelle de ma copine depuis. Je veux garder le cap et faire confiance à Dieu. J'aimerais aussi que vous priez pour que j'arrive à arrêter de fumer, je ressens cet appel de Dieu car il ne veut pas que je fume et que je me détruise par la fumé de la cigarette. J'ai vraiment envie d'arrêter, mais je suis conscient que cela ne va pas être évident. Surtout en ce temps de Carême cela serait l'idéal. Pardonnez-moi si je vous embête avec mes histoires personnelles et si je ne me suis pas beaucoup présenté sur le forum. J'aimerais beaucoup vous témoigner un peu plus de ma vie afin que vous puissiez mieux me connaitre. J'ai envie de dire à Dieu, JE T'AIME et MERCI pour tout ce qu'il fait pour moi et pour nous tous. Soyez richement béni, au nom de Jésus, Amen, Amen, Amen..
cébé

cébé

MessageSujet: Re: J'ai besoin de vous pour prier pour notre couple (non marié)   J'ai besoin de vous pour prier pour notre couple (non marié) - Page 2 EmptyJeu 23 Fév - 17:41

Cher Austalia, merci de votre témoignage!

votre besoin d'arrêter de fumer vient bien à propos! .... faire un sacrifice n'est jamais inutile quand on prie .... Et puis si celui-ci brise les chaînes d'une addiction malsaine, c'est tout bénèf'

Bon courage à vous!
Australia380

MessageSujet: Bonnes nouvelles   J'ai besoin de vous pour prier pour notre couple (non marié) - Page 2 EmptyLun 27 Fév - 8:49

Bonjour chère soeur, cher frère, J'aimerais vous témoigner de quelque chose de magnifique. Plus je m'approche de Dieu, plus je vis des choses magnifiques. Ma copine m'a appelé hier et nous avons passé plus de 3h au téléphone. Nous avons eu une discussion riche et nous avons parlé de Dieu alors que jamais nous avons parlé de ce sujet. C'était une conversation riche, nous nous sommes dévoilé, nous nous trouvons changé en mieux. Le soir d'avant j'avais prié pour que ma copine me donne de ses nouvelles même si elle n'a pas de réponse par rapport à notre couple et suite à des circonstances qu'elle a vécu elle m'a appellé et ce n'était pas le hasard, c'est Dieu qui a agit. Je veux vous dire merci pour vous prières, je suis sûre que Dieu existe maintenant. Dieu est grand et celui qui cherche Dieu aura des merveilles dans sa vie. Ma copine est encore dans le doute par rapport à la suite de notre couple, mais je suis sure et certain que Dieu va lui déposer une réponse dans son coeur. Je vous demande de prier encore pour nous et merci pour vos prières parce-ce que vous pouvez me croire elles ont été précieuse et ont été excaussé. Je veux rendre gloire à Dieu, je ne suis pas digne, mais il pardonne mes péchés et fait des merveilles dans ma vie parce-ce qu'il m'aime d'un amour infiniment grand. Amen. Que vous soyez richement béni. Je vous tiens au courant de la situation qui évolue.
ralasegi

MessageSujet: pour australia   J'ai besoin de vous pour prier pour notre couple (non marié) - Page 2 EmptyLun 27 Fév - 17:35

courage ! en union de priere !!

Notre Père, qui êtes aux cieux,
que votre nom soit sanctifié, que votre règne arrive,
que votre volonté soit faite sur la terre comme au ciel.
Donnez-nous aujourd'hui notre pain de chaque jour.
Pardonnez-nous nos offenses comme nous pardonnons à ceux qui nous ont offensés.
Et ne nous laissez pas succomber à la tentation.
Mais délivrez-nous du mal.
car c'est a toi qu'appartient le regne, la puissance et la gloire
pour les siecles de siecles
Ainsi soit-il.

des amis de madagascar
L'assoiffé

L'assoiffé

MessageSujet: Re: J'ai besoin de vous pour prier pour notre couple (non marié)   J'ai besoin de vous pour prier pour notre couple (non marié) - Page 2 EmptyMar 28 Fév - 1:20

Australia380 a écrit:
J'ai besoin de vos prière pour ma relation personnelle avec Dieu. "Heureux celui qui croit sans voir", mais j'aimerais un signe, une situation où je peux être certain qu'il existe.

Et moi, je vous dis: Demandez, et l'on vous donnera; cherchez, et vous trouverez; frappez, et l'on vous ouvrira.
Car quiconque demande reçoit, celui qui cherche trouve, et l'on ouvre à celui qui frappe. (Luc 11 9-10)

Voilà!

Qu'Il est grand ce Seigneur et qu'Il nous aime! Que je suis heureux de vous lire! Le Seigneur a entendu votre prière car elle était sincère et bienveillante!

Que Dieu vous bénisse!

Vous serez dans mes prières de louange aujourd'hui.

theresa

MessageSujet: Re: J'ai besoin de vous pour prier pour notre couple (non marié)   J'ai besoin de vous pour prier pour notre couple (non marié) - Page 2 EmptyMer 29 Fév - 20:29

En union de prière
Que Saint Joseph intercède pour Vous
Pour ne pas perdre Vos deux amours : celle de Votre Amie et celle De Dieu
Je prie pour Vous
TheTOUGOUDOUM

TheTOUGOUDOUM

MessageSujet: Re: J'ai besoin de vous pour prier pour notre couple (non marié)   J'ai besoin de vous pour prier pour notre couple (non marié) - Page 2 EmptyVen 2 Mar - 6:10

personne ne t'abandonne Antonio.
Écoutes, écoutes, écoutes
Nous sommes avec tous nos frères et sœurs et le seigneurs proche de toi et de ton amour.
Amen
cébé

cébé

MessageSujet: Re: J'ai besoin de vous pour prier pour notre couple (non marié)   J'ai besoin de vous pour prier pour notre couple (non marié) - Page 2 EmptyVen 2 Mar - 10:50

Que Dieu vous bénisse !
Australia380

MessageSujet: Merci pour vos messages..   J'ai besoin de vous pour prier pour notre couple (non marié) - Page 2 EmptyVen 2 Mar - 15:29

Chers amis,

j'aimerais de tout mon coeur vous remercier pour vos messages et vos prières qui m'ont réconforté. Je peux vous dire que vos prières pour moi ont été entendu. Nous avons régulièrement des conversations téléphoniques ou SMS très riche et qui nous font du bien. Nous parlons beaucoup de Dieu et c'est très riche.. Dieu nous prépare quelque chose de très beau pour nous 2 et je le sens très fort. Je lui fait totalement confiance et je le vois à l'oeuvre de jour en jour. Je ne sais pas encore si ma vie de couple va continuer, mais je suis sure qu'il veut le meilleure pour nous. J'aimerais remercier Dieu pour tout ce qu'il fait dans ma vie et dans nos vies, je ressens beaucoup de paix et j'arrive à avoir des projets. J'aimerais que vous continuiez à prier pour nous 2. Que Dieu me guide et guide Morena dans sa décision et dans sa vie. Un grand merci de fonds du coeur pour votre soutien et que Dieu vous bénisse abondamment.

Antonio
L'assoiffé

L'assoiffé

MessageSujet: Re: J'ai besoin de vous pour prier pour notre couple (non marié)   J'ai besoin de vous pour prier pour notre couple (non marié) - Page 2 EmptySam 3 Mar - 0:22

Nous continuons de prier pour toi Antonio,

Quel la très sainte Mère de Dieu t'entoure de son manteau d'amour.
Que le Seigneur guide vos pas sur la route de la vie.

Vous serez dans mes prières aujourd'hui.

J'ai besoin de vous pour prier pour notre couple (non marié) - Page 2 457230
Australia380

MessageSujet: Suite..   J'ai besoin de vous pour prier pour notre couple (non marié) - Page 2 EmptySam 10 Mar - 10:56

J'aimerais remercier Dieu pour tout ce qu'il fait dans ma vie et celle de ma bien aimée. Nous vivons des échanges très beaux, magnifiques, dans la paix et la sérénité. Merci pour vos prières très précieuses. Ses doutes par rapport à ses sentiments sont encore là, elle est encore perdue. Mais j'y vois un beau cheminement Very Happy . Merci de continuer de prier pour nous et surtout qu'elle puisse avoir sa réponse dans son coeur par rapport à ses sentiments. Soyez béni au nom de Jésus.
cébé

cébé

MessageSujet: Re: J'ai besoin de vous pour prier pour notre couple (non marié)   J'ai besoin de vous pour prier pour notre couple (non marié) - Page 2 EmptySam 10 Mar - 11:06

Par la Sainte Famille, soyez bénis !

En union de prière pour votre couple rose rouge
Caroline-Marie

Caroline-Marie

MessageSujet: Re: J'ai besoin de vous pour prier pour notre couple (non marié)   J'ai besoin de vous pour prier pour notre couple (non marié) - Page 2 EmptySam 10 Mar - 22:30

En union de prière pour vous deux.
rose rouge
Australia380

MessageSujet: Suite..   J'ai besoin de vous pour prier pour notre couple (non marié) - Page 2 EmptySam 17 Mar - 15:38

Bonjour chers amis en christ,

Je viens vois donner des nouvelles. Nous avons toujours régulièrement des contacts par téléphone. Nos échanges sont très riches et constructifs. Nous nous sommes mutuellement pardonné et c'était très beau à vivre. Nous avons pleine confiance l'un à l'autre. Nous nous sommes même dit que notre relation est meilleur qu'avant. Nous parlons toujours énormément de Dieu. Maintenant elle ne sait pas encore si elle veut continuer avec moi une histoire de couple ou d'amitié. Moi je veux lui laisser la pleine liberté de choisir et ne pas l'influencer sur une décision. Mais intérieurement j'aimerais tellement continuer une histoire de couple. Je prie pour cela, mais que ce soit selon sa volonté, la volonté de Dieu. J'ai encore besoin de votre soutien dans la prière qui est si précieuse. Merci encore pour vos prières, très sincèrement.

J'ai encore une bonne nouvelle, il y a quelque temps je vous ai demandé de prier pour une dépendance qui est la cigarette. J'aimerais vous confier que j'ai complètement cesser la cigarette à savoir qu'auparavant je fumais en moyenne 30 cigarettes par jours. Gloire à Dieu et merci pour vos prières. Je peux juste vous dire que ma vie change depuis que je me rapproche de Dieu et c'est extraordinaire de vivre cela.

Je vous tiens encore de la situation qui évolue. Soyez tous béni au nom de Jésus Christ. Amen
cébé

cébé

MessageSujet: Re: J'ai besoin de vous pour prier pour notre couple (non marié)   J'ai besoin de vous pour prier pour notre couple (non marié) - Page 2 EmptySam 17 Mar - 17:07

Merci pour ces bonnes nouvelles! merci Australia!

Restons en union de prière rose rouge
TheTOUGOUDOUM

TheTOUGOUDOUM

MessageSujet: Re: J'ai besoin de vous pour prier pour notre couple (non marié)   J'ai besoin de vous pour prier pour notre couple (non marié) - Page 2 EmptyDim 18 Mar - 4:40

C'est le plus grand AMOUR de respecter la liberté, l'intelligence et la différence de l'autre
TheTOUGOUDOUM

TheTOUGOUDOUM

MessageSujet: Re: J'ai besoin de vous pour prier pour notre couple (non marié)   J'ai besoin de vous pour prier pour notre couple (non marié) - Page 2 EmptyMer 28 Mar - 14:14

Bonjour Australia380,
Je viens prendre d'un peu de tes nouvelles, je te vois naviguer en silence non sur le lac Léman, mais sur agapé, alors est ce qu'Australia380 s'occupe bien de lui, parce que tout est en mouvement sur cette terre. Chacun ne récolte que ce qu'il a semé et uniquement, alors il faut être en mou..... est ce que l'homme renouveau est né?
Tu es un Australien en Suisse branché sur le 380V, ou alors ce prénom Antonio latinos Australien est sur le parallèle 380°? enfin il doit certainement signifier quelque chose de particulier pour toi.
Enfin je souhaite surtout, que le sentier que tu as entamé depuis maintenant 2 mois te soit serein, enrichissant et nourrissant de spiritualité en Christ Jésus.
Tu as du voir certainement le nouveau message aujourd'hui de Ludmilla, quelle force re-cueillie, n'est ce pas?
Au fait tu n'as pas trop grossi suite à l'arrêt du tabac, de toute façon ce n'est pas grave parce-que c'est mauvais à long terme, désagréable au quotidien et dépendant intellectuellement
à bientôt et bonne journée

Sainte Famille de Nazareth, guider Antonio, amen.
Australia380

MessageSujet: Voici de mes nouvelles..   J'ai besoin de vous pour prier pour notre couple (non marié) - Page 2 EmptyJeu 29 Mar - 11:39

Merci TheTOUGOUDOUM pour ton message. Alors je vais vous expliquer ce que veut dire "Australia380" effectivement mon pseudo a une signification. Australia car j'aime énormément ce pays où j'y suis déjà parti 3 fois. Et le 380 représente l'airbus 380, le plus gros avion commercial au monde. J'ai pris cet avion pour aller en Australie et surtout j'aime les avions depuis ma tendre enfance. Je voulais devenir pilote de ligne. Plus les avions sont grand plus j'aime, je suis impressionné que de tel engin puisse voler.

Voici maintenant un peu de mes nouvelles. J'ai définitivement arrêté de fumer et ça grâce à Dieu, il a vraiment exaucé ma prière. J'ai vraiment arrêté sans trop grande difficulté. Je n'en revenais pas moi-même car je vis tout de même une situation difficile et en plus je fumais 30 cigarettes en moyenne par jour, donc c'est vraiment un miracle.

Cela fait bientôt 3 mois que notre break dure. J'ai pu constater une grande évolution dans notre relation mais surtout dans notre cheminement personnel. Maintenant depuis 2 semaines, j'ai l'impression que notre relation n'avance pas, que l'on fait du sur place, qu'il y a encore quelque chose qui bloque pour que cela puisse continuer. Elle est encore perdu et elle recherche encore des réponses. Elle a peur de me faire à nouveau confiance malgré qu'elle constate que j'ai vraiment changé, ce que je peux comprendre car elle a souffert avec moi. Elle a encore pleins de questions sur d'autre plan de sa vie, ce qui la déstabilise d'autant plus sur sa décision entre nous. Il est vrai que 3 mois sans se voir entre nous cela devient très difficile pour moi, pourtant je ressens que j'ai la patience tellement je l'aime et je ressens que Dieu m'aide dans ce temps difficile. Il me soutient vraiment car je lui remets régulièrement mes peurs et mes craintes. Sans Dieu, je n'aurais jamais eu cette patience et j'aurais certainement mal agit. Heureusement que je me suis tourné vers lui à ce moment là. Il est vrai que maintenant j'aimerais avoir des réponses par rapport à la suite de notre situation et une réponse claire selon la volonté de Dieu. Si je peux encore vous demander de m'aider à travers la prière par rapport à cette situation.

J'ai encore une autre demande, pouvez-vous vous joindre avec moi en prière pour ma vie professionnelle? Je travaille en tant qu'éducateur avec des personnes ayant un handicap mental. Cela fait 10 ans bientôt que je travaille pour la même institution et maintenant je recherche un nouvel emploi dans une autre institution toujours en tant qu'éducateur pour fin avril ou début mai. Je suis ouvert à travailler avec d'autres populations.

J'aimerais de tout coeur vous remercier pour toutes vos prières, tout votre soutien.. C'est très précieux pour moi. Soyez grandement béni au nom de Jésus. Amen

Amicalement Antonio

TheTOUGOUDOUM

TheTOUGOUDOUM

MessageSujet: Re: J'ai besoin de vous pour prier pour notre couple (non marié)   J'ai besoin de vous pour prier pour notre couple (non marié) - Page 2 EmptyJeu 29 Mar - 12:49

Bonjour Frère Antonio,
Cela fait plaisir de t'entendre, surtout plus calme et moins apeuré. Comprendre et gérer tes émotions ont été comme tu nous là exprimé une épreuve, mais n’oublie pas, de tout chaos n'ai le renouveau, c'est pour ça qu'il était très important de te recentrer et tu t'es appuyé de la spiritualité de notre Dieu trine, ce qui a comme tu la ressenti été ton salut pour une compréhension moins violé et avec plus de sens. Cette foi de l'amour que tu porte en toi est toute ta force, dompte là et faisant ton étandart elle inspire reconnaissance, exemple, partage, vie, d'ailleurs ta douleur a été suivi avec notre seigneur par prêt de 700 frères et sœurs. Je trouve la vie parfaitement équilibré et belle qui nous incite à nous amélioré, pourvu que nous aillons une vie saine uniquement pour le fait de pouvoir se rendre compte parce que nous voyons mieux l'autre, son frère, sa sœur, d'ailleurs si ton expérience professionnelle auprès d'enfants autiste handicapé ou en incapacité dure depuis près de 10ans, prouve encore ta compassion, à te mettre au service de ton frère et de ta sœur.
Je ressent bien sûr très fortement en toi c'est Amour que tu portes pour Morena et ça te meurtri d'avoir peur de la perdre, mais voilà c'est ta chance d'être ce nouvelle Homme, d'ailleurs tu interpelles Moréna, dis toi bien qu'elle ne veux plus de l'homme du passé, et cet homme de renouveau doit comme la première foi que tu là rencontré, la séduire lui montrer l'espoir, le sentier de la sécurité, le père et le mari aimant quelle souhaiterait, l'ami du partage et de la compréhension, la présence qui comprend et qui ne dit rien pour laisser à l'autre son libre arbitre. De se que je ressent et que Moréna te fait remarqué, tu as pris le sentier de l'espoir d'abord pour toi, grandi encore et encore, fortifie toi, l'équilibre va t'apporter toutes les solutions avec l'aide de notre seigneur qui saura te parsemer de signes qui éclairerons ta voix.
Il y a des compressions de personnel pour que tu quittes ton emploi? de toute façon, même si l'angoisse de ne plus avoir de ressource t'irrite, prends ceci encore comme une expérience, surement que tout ceci est ton cheminement de vie que notre Seigneur t'a concocté, il faut savoir déchiffré quel message il nous envoi.
N’oublie pas, avant de regarder ou tu vas, regardes bien ou tu es , qui tu es, d’où tu viens, et ensuite seulement ou tu veux aller, Janus avait raison
Je vais te faire une confidence, j'étais comme toi un grand fumeur, j'ai arrêté il y a maintenant 12ans et j'ai pris 40kg agrémenter d'un diabète. Tu es jeune mais entre l'accoutumance et les chocs émotionnels il faut penser à s'occuper de notre machinerie parce que avec le temps il faut subir, alors que nous avons tellement de chose à voir et à partager sur une vie qui ne sera pas suffisante, mais je compte sur mon âme pour poursuivre encore très loin ce chemin
Bien Cher Frère Antonio, je te souhaite une excellente journée, et te dis à très bientôt en prière.

Nous t'en supplions, Seigneur,
visite la maison de Australia380,
et repousse loin d'elle
toutes les embûches de l'Ennemi;
Que Saint Michel et
les saints Anges
viennent l'habiter pour
garder Australia380 dans la paix;
et que ta bénédiction demeure à
jamais sur lui.
Par Jésus, le Christ
notre Seigneur.

Amen

L'assoiffé

L'assoiffé

MessageSujet: Re: J'ai besoin de vous pour prier pour notre couple (non marié)   J'ai besoin de vous pour prier pour notre couple (non marié) - Page 2 EmptyJeu 29 Mar - 20:17

Union de prière pour toi, Australia380. Continue ton chemin et regarde vers l'avant, rempli de l'espoir que t'apporte notre Seigneur Jésus!

Nous t'en supplions, Seigneur,
visite la maison de Australia380,
et repousse loin d'elle
toutes les embûches de l'Ennemi;
Que Saint Michel et
les saints Anges
viennent l'habiter pour
garder Australia380 dans la paix;
et que ta bénédiction demeure à
jamais sur lui.
Par Jésus, le Christ
notre Seigneur.

Amen

J'ai besoin de vous pour prier pour notre couple (non marié) - Page 2 457230

cébé

cébé

MessageSujet: Re: J'ai besoin de vous pour prier pour notre couple (non marié)   J'ai besoin de vous pour prier pour notre couple (non marié) - Page 2 EmptyJeu 29 Mar - 20:52

Cher Antonio, nous répondons volontiers à ton appel et nous prions pour ton avenir professionnel.

Saint Joseph, patron des travailleurs, guide Antonio vers un travail qui lui permettra de s'épanouir et d'oeuvrer pour la Gloire de Dieu. Amen
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: J'ai besoin de vous pour prier pour notre couple (non marié)   J'ai besoin de vous pour prier pour notre couple (non marié) - Page 2 Empty

J'ai besoin de vous pour prier pour notre couple (non marié)
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2