Bonjour à vous tous, je ne sais pas comment faire, c'est la première fois que je viens ici. J'ai lu les messages de demandes d'intercession et j'ai presque honte de me trouver devant vous après tout ce que j'ai lu....
Je cherche une prière qui pourrait m'aider à me tourner vers le seigneur pour sauver mon couple...mon mari dit qu'il ne me quittera jamais mais qu'il veut aller voir ailleurs...et que dès qu'il aura une occasion il ira, c'est sa liberté...j'ai tenté d'en discuter avec lui de comprendre ses besoins, d'écouter...(nous avons un couple avec une sexualité plus que normale..une fois par jour, je pense que c'est quand même rare au bout de 6 ans !!), bref, je ne comprends pas ce qui lui arrive. Pourtant il me l'avait dit dès notre rencontre "ça ne m'ennuie pas de me mettre avec toi mais ça m'ennuie de ne pas pouvoir aller avec d'autres"....j'ai laissé faire mais aujourd'hui je suis désoeuvrée car ce que je prenais pour de simples mots m’apparaît aujourd'hui comme quelque chose de possible..j'en ai eu la preuve il n'y a pas longtemps par une amie...
Il n'est pas croyant donc nous ne nous sommes pas mariés à l'église...d'ailleurs ça me rend triste parfois...je suis très croyante et je m'occupe des équipes liturgiques dans ma paroisse.
Mon urgence est d'avant tout de sauver notre couple, car j'aime mon mari, profondément et sincèrement et je ne souhaite pas que nous nous perdions dans des considérations sexuelles sans intérêt qui ne feront que nous faire du mal.
Connaissez vous une prière qui pourrait m'aider ?? pourriez vous prier avec moi ??
je ne sais vraiment plus à qui m'adresser..
Pardonnez moi de vous ennuyer avec mes histoires, mais j'ai si mal...