Communion de prière AGAPE

Site créé le 15 Août 2005 jour de l'Assomption
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Où acheter la display japonaise One Piece Card Game PRB-01 One Piece ...
Voir le deal

 

 Le Seigneur vit en moi.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
christianedelyon




Nombre de messages : 1183
Age : 70
Localisation : La Tour de Salvagny
Date d'inscription : 25/05/2007

Le Seigneur vit en moi. Empty
MessageSujet: Le Seigneur vit en moi.   Le Seigneur vit en moi. EmptyDim 27 Mai - 3:16

Avant ma conversion, je ne pensais pas à Dieu. Après celle-ci, je pensais occasionnellement au Seigneur. Maintenant, je peux dire que le Seigneur m'accompagne dans (presque) toutes mes activités et ce, où quje j'aille.

J'ai remarqué aussi que le Seigneur m'offre une surabondance de grâces. Alors, je les transmets (par exemple, je reçois un cadeau que je remets à ma fille). Je me dépouille pour les miens. Et alors, que se passe-t-il ? Dieu m'en envoie encore plus ! Merci Seigneur de prendre autant soin de moi.

PORTEZ-VOUS BIEN !!
Christiane
Revenir en haut Aller en bas
capucine

capucine


Nombre de messages : 146
Age : 55
Date d'inscription : 15/05/2007

Le Seigneur vit en moi. Empty
MessageSujet: Re: Le Seigneur vit en moi.   Le Seigneur vit en moi. EmptyDim 27 Mai - 7:01

christianedelyon a écrit:
Avant ma conversion, je ne pensais pas à Dieu. Après celle-ci, je pensais occasionnellement au Seigneur. Maintenant, je peux dire que le Seigneur m'accompagne dans (presque) toutes mes activités et ce, où quje j'aille.

J'ai remarqué aussi que le Seigneur m'offre une surabondance de grâces. Alors, je les transmets (par exemple, je reçois un cadeau que je remets à ma fille). Je me dépouille pour les miens. Et alors, que se passe-t-il ? Dieu m'en envoie encore plus ! Merci Seigneur de prendre autant soin de moi.

PORTEZ-VOUS BIEN !!
Christiane

DONNEZ pour RECEVOIR !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
christianedelyon




Nombre de messages : 1183
Age : 70
Localisation : La Tour de Salvagny
Date d'inscription : 25/05/2007

Le Seigneur vit en moi. Empty
MessageSujet: Re: Le Seigneur vit en moi.   Le Seigneur vit en moi. EmptyDim 27 Mai - 9:39

Merci Capucine pour ce que tu écris, car c'est très juste : DONNEZ POUR RECEVOIR.

Je ne calcule pas ce que je donne ou ce que je reçois, le Seigneur se charge de me laisser manquer de rien.

Bonne journée Capucine !!
Christiane
Revenir en haut Aller en bas
Fanny

Fanny


Nombre de messages : 1546
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 04/12/2005

Le Seigneur vit en moi. Empty
MessageSujet: Re: Le Seigneur vit en moi.   Le Seigneur vit en moi. EmptyDim 27 Mai - 10:00

Oui, chère Christiane : comme les oiseaux du ciel, dans saint Matthieu (Sermon sur la montagne)...! cheers


Matthieu 6, 26-30 "Regardez les oiseaux du ciel: ils ne sèment ni ne moissonnent ni ne recueillent en des greniers, et votre Père céleste les nourrit! Ne valez-vous pas plus qu'eux?
Qui d'entre vous d'ailleurs peut, en s'en inquiétant, ajouter une seule coudée à la longueur de sa vie?
Et du vêtement, pourquoi vous inquiéter? Observez les lis des champs, comme ils poussent: ils ne peinent ni ne filent.
Or je vous dis que Salomon lui-même, dans toute sa gloire, n'a pas été vêtu comme l'un d'eux.
Que si Dieu habille de la sorte l'herbe des champs, qui est aujourd'hui et demain sera jetée au four, ne fera-t-il pas bien plus pour vous, gens de peu de foi!"


Dernière édition par le Dim 27 Mai - 12:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ecoutepartageparole.niceboard.com/
christianedelyon




Nombre de messages : 1183
Age : 70
Localisation : La Tour de Salvagny
Date d'inscription : 25/05/2007

Le Seigneur vit en moi. Empty
MessageSujet: Re: Le Seigneur vit en moi.   Le Seigneur vit en moi. EmptyDim 27 Mai - 12:31

Merci Fanny pour cet extrait du SERMON SUR LA MONTAGNE (mathieu 5 à Cool. C'est le texte des Evangiles que je connais le mieux.

Bonne fête de Pentecôte !!
Christiane
Revenir en haut Aller en bas
Fanny

Fanny


Nombre de messages : 1546
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 04/12/2005

Le Seigneur vit en moi. Empty
MessageSujet: Re: Le Seigneur vit en moi.   Le Seigneur vit en moi. EmptyDim 27 Mai - 17:19

Bonne fête de Pentecôte, chère Christiane, ainsi qu'à tous nos amis!! sunny

Le Sermon sur la montagne est l'un des plus beaux passages des Evangiles, comme je te comprends...! Very Happy

J'oserai dire, pour que notre Joie soit complète : Donnez pour donner, sans songer à recevoir en retour. ostie I love you
Comme Dieu donne toujours : gratuitement et inconditionnellement... I love you I love you I love you


Luc 14, 12-15 "Puis il disait à celui qui l'avait invité: "Lorsque tu donnes un déjeuner ou un dîner, ne convie ni tes amis, ni tes frères, ni tes parents, ni de riches voisins, de peur qu'eux aussi ne t'invitent à leur tour et qu'on ne te rende la pareille.
Mais lorsque tu donnes un festin, invite des pauvres, des estropiés, des boiteux, des aveugles ;
heureux seras-tu alors de ce qu'ils n'ont pas de quoi te le rendre! Car cela te sera rendu lors de la résurrection des justes."
A ces mots, l'un des convives lui dit: "Heureux celui qui prendra son repas dans le Royaume de Dieu!""
Revenir en haut Aller en bas
http://ecoutepartageparole.niceboard.com/
Contenu sponsorisé





Le Seigneur vit en moi. Empty
MessageSujet: Re: Le Seigneur vit en moi.   Le Seigneur vit en moi. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Seigneur vit en moi.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» "Seigneur, Seigneur! n'est-ce pas en ton nom...
» pour Paola, pour Elizabeth et sa famille
» Le Seigneur
» Seigneur,
» Mon axe est le Seigneur.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communion de prière AGAPE  :: Communion de prière :: Demande de prières d'intercession-
Sauter vers: