| Pour cette vingtaine de petites victimes de Belgique | |
|
+11Caroline-Marie Le fil qui chante Jean ralasegi TheTOUGOUDOUM Espérance cath1250 lilian_f pascal cébé renaitre 15 participants |
Auteur | Message |
---|
renaitre
| |
| |
cébé
| Sujet: Re: Pour cette vingtaine de petites victimes de Belgique Mer 14 Mar - 12:46 | |
| Merci, Renaître! ... j'allais poster une intention de prière pour ces enfant et leurs accompagnants. Cet effroyable accident est arrivé à 40km à peine de chez moi, dans la vallée du Rhône en Valais. 28 victimes dont 22 enfants .... et des blessés gravement atteints sont en survie ... 200 secouristes :médecins, infirmiers, policiers, pompiers, psychologues ..... des ambulances et plusieurs hélicoptères ont été engagés dans l'opération pour emmener les blessés dans plusieurs hôpitaux.
Prions pour les victimes et pour les survivants, prions pour les parents qui ont perdu un enfant et ceux qui craignent pour la vie du leur, prions pour les adultes décédés et leur famille, prions pour les survivants et pour les enfants dans les autres cars qui n'ont heureusement pas été pris dans l'accident, prions pour les secouristes et les premiers arrivants qui ont été confrontés à ce drame .... Prions aussi pour la ville d'où sont originaires ces enfants, pour les camarades de classe endeuillés, et enfin, prions pour la Belgique en état de choc.
Je vous salue Marie Pleine de grâce Le Seigneur est avec vous Vous êtes bénie entre toutes les femmes Et Jésus le fruit de vos entrailles est béni Sainte Marie Mère de Dieu Priez pour nous pauvres pécheurs Maintenant et à l'heure de notre mort
Amen |
|
| |
pascal
Nombre de messages : 85 Age : 60 Localisation : Saint Nicolas de Port (Lorraine) Date d'inscription : 20/11/2011
| Sujet: Re: Pour cette vingtaine de petites victimes de Belgique Mer 14 Mar - 12:54 | |
| horrible tragédie... en union de prières |
|
| |
lilian_f
Nombre de messages : 422 Age : 56 Localisation : marseille Date d'inscription : 17/09/2010
| Sujet: Re: Pour cette vingtaine de petites victimes de Belgique Mer 14 Mar - 13:25 | |
| |
|
| |
cath1250
Nombre de messages : 5 Age : 54 Localisation : belgique Date d'inscription : 18/10/2011
| Sujet: Re: Pour cette vingtaine de petites victimes de Belgique Mer 14 Mar - 14:05 | |
| je vous salue Marie, pleine de grâces, le Seigneur est avec vous, vous êtes bénie entre toutes les femmes, et Jésus, le fruit de vos entrailles est béni. Sainte Marie, Mère de Dieu, priez pour nous pauvres pécheurs, maintenant et à l'heure de notre mort. Amen
Seigneur Jésus, puisses tu guider et accueillir ces petites victimes et leurs accompagnateurs, puisses tu restaurer, soigner, les survivants blessés, physiquement et moralement. Puisses tu entourer de ton amour les familles des victimes. Merci, parce que je crois que déjà tu agis auprès de toutes ces personnes. Amen |
|
| |
Espérance
Nombre de messages : 3945 Age : 78 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 09/05/2011
| Sujet: Re: Pour cette vingtaine de petites victimes de Belgique Mer 14 Mar - 14:07 | |
| Je vous salue Marie Pleine de grâce Le Seigneur est avec vous Vous êtes bénie entre toutes les femmes Et Jésus le fruit de vos entrailles est béni Sainte Marie Mère de Dieu Priez pour nous pauvres pécheurs Maintenant et à l'heure de notre mort
Amen
|
|
| |
TheTOUGOUDOUM
Nombre de messages : 352 Age : 64 Localisation : la roseraies Date d'inscription : 15/02/2012
| Sujet: Re: Pour cette vingtaine de petites victimes de Belgique Mer 14 Mar - 15:00 | |
| Une pensée d'amour et de paix pour toutes les victimes Belge de l'accident en autocar en Suisse, ainsi que pour tous leurs parents et amis, qui sont privés de leurs chairs, leurs joies de vivre et de leurs énergies. Que les souvenirs de leurs amours, remplissent et apaisent leurs peines
Je vous salue Marie Pleine de grâce Le Seigneur est avec vous Vous êtes bénie entre toutes les femmes Et Jésus le fruit de vos entrailles est béni Sainte Marie Mère de Dieu Priez pour nous pauvres pécheurs Maintenant et à l'heure de notre mort
Amen |
|
| |
ralasegi
| Sujet: en union de priere Mer 14 Mar - 15:59 | |
| en union de priere je vous salue Marie, pleine de grâces, le Seigneur est avec vous, vous êtes bénie entre toutes les femmes, et Jésus, le fruit de vos entrailles est béni. Sainte Marie, Mère de Dieu, priez pour nous pauvres pécheurs, maintenant et à l'heure de notre mort. Amen
Seigneur Jésus, puisses tu guider et accueillir ces petites victimes et leurs accompagnateurs, puisses tu restaurer, soigner, les survivants blessés, physiquement et moralement. Puisses tu entourer de ton amour les familles des victimes. Merci, parce que je crois que déjà tu agis auprès de toutes ces personnes. Amen
|
|
| |
Jean Modérateurs
Nombre de messages : 575 Localisation : Londres Date d'inscription : 27/02/2006
| Sujet: Re: Pour cette vingtaine de petites victimes de Belgique Mer 14 Mar - 19:38 | |
| Mon Dieu, mon Dieu.... mon Dieu.... Quelle horreur....
|
|
| |
Le fil qui chante
| Sujet: Re: Pour cette vingtaine de petites victimes de Belgique Mer 14 Mar - 21:36 | |
| Merci pour eux...j'allais également poster une intention de prière pour ces enfant et leurs accompagnants. Je suis d'autant plus touché que mon fils ainé est allé, lui aussi en classe de neige, l'année dernière... Je vous salue Marie Pleine de grâce Le Seigneur est avec vous Vous êtes bénie entre toutes les femmes Et Jésus le fruit de vos entrailles est béni Sainte Marie Mère de Dieu Priez pour nous pauvres pécheurs Maintenant et à l'heure de notre mort
Amen
Apaise Seigneur la douleur des familles meurtries. Que plus jamais les car d'enfants ne circulent de nuits. Amen. |
|
| |
Caroline-Marie
Nombre de messages : 332 Age : 62 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 16/02/2008
| Sujet: Re: Pour cette vingtaine de petites victimes de Belgique Mer 14 Mar - 21:40 | |
| Impossible de comprendre une tragédie d'une telle envergure... Seigneur, soutiens les familles plongées si abruptement dans la douleur et le deuil. |
|
| |
magdala
| Sujet: Re: Pour cette vingtaine de petites victimes de Belgique Mer 14 Mar - 21:51 | |
| Union de prières pour toutes les familles, les témoins, les survivants. Je Vous salue Marie, pleine de grâces. Le Seigneur est avec vous.
Vous êtes bénie entre toutes les femmes, et Jésus le fruit de vos entrailles est béni.
Sainte Marie, Mère de Dieu, priez pour nous pauvres pécheurs, maintenant et à l'heure de notre mort. Amen. [center] |
|
| |
L'assoiffé
Nombre de messages : 649 Age : 52 Localisation : Québec Date d'inscription : 09/12/2010
| Sujet: Re: Pour cette vingtaine de petites victimes de Belgique Jeu 15 Mar - 0:31 | |
| Il n'y a pas de mots pour ça... Quel désastre... Nos sympathies à toute les familles touchées et à toute la Belgique.
Union de prière,
Je vous salue MariePleine de grâce Le Seigneur est avec vous Vous êtes bénie entre toutes les femmes Et Jésus le fruit de vos entrailles est béni Sainte Marie Mère de Dieu Priez pour nous pauvres pécheurs Maintenant et à l'heure de notre mort Amen |
|
| |
louis74
Nombre de messages : 256 Localisation : France Date d'inscription : 01/05/2010
| Sujet: Re: Pour cette vingtaine de petites victimes de Belgique Jeu 15 Mar - 10:56 | |
| Que le Seigneur aide et soutienne toutes les victimes et leur proche dans cette terrible épreuve. Jésus souviens toi de ta passion et sois à leur coté. Avec l'intercesion de la vierge Marie. Je vous salue Marie Pleine de grâce Le Seigneur est avec vous Vous êtes bénie entre toutes les femmes Et Jésus le fruit de vos entrailles est béni Sainte Marie Mère de Dieu Priez pour nous pauvres pécheurs Maintenant et à l'heure de notre mort Amen |
|
| |
renaitre
| |
| |
ForestEnt
Nombre de messages : 29 Localisation : Versailles Date d'inscription : 13/03/2012
| Sujet: Re: Pour cette vingtaine de petites victimes de Belgique Sam 17 Mar - 13:28 | |
| "Ou bien ces dix-huit, sur qui est tombée la tour de Siloé et qu'elle a tués, pensez-vous que leur dette fût plus grande que celle de tous les hommes qui habitent à Jérusalem? Non, je vous le dis; mais si vous ne vous repentez pas, vous périrez tous pareillement." Lc13
|
|
| |
TheTOUGOUDOUM
Nombre de messages : 352 Age : 64 Localisation : la roseraies Date d'inscription : 15/02/2012
| Sujet: Re: Pour cette vingtaine de petites victimes de Belgique Sam 17 Mar - 13:50 | |
| merci ForestEnt, le mal sous ces trois formes par saint luc La peine reste grande |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pour cette vingtaine de petites victimes de Belgique | |
| |
|
| |
| Pour cette vingtaine de petites victimes de Belgique | |
|