Communion de prière AGAPE

Site créé le 15 Août 2005 jour de l'Assomption
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
Samsung 50Q60D – TV QLED 50″ (127 cm) 4K UHD (ODR de 150€)
399 € 799 €
Voir le deal

 

 Priez pour mon couple svp

Aller en bas 
+8
ralasegi
lilian_f
Théodéric
Msieur
pascal
cébé
TheTOUGOUDOUM
Colandes
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Colandes




Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 29/04/2012

Priez pour mon couple svp Empty
MessageSujet: Priez pour mon couple svp   Priez pour mon couple svp EmptyDim 29 Avr - 20:41

Bonsoir.je suis separé depuis 14 mois de mon mari a sa demande. Nous travaillons ensemble, nous nous voyons en dehors du travail mais il me dis que ce n'est que de l'affection mais plus d'amour pourtant quand il arrive au travail il continue a m'embrasser sur la bouche. Je suis perdue car dois je garder espoir. Je suis si malheureuse. 23 ans de mariage et je croyais etre toute ma vie avec lui. Il me dis qu'il ne veux plus de "femme dans sa vie", qu'il n'est pas un homme a femme mais n'est plus l'homme d'une femme. . je me sens si abandonné. Je pleure je prie je demande a dieu de m'aider a faire revenir mon epoux mais j'ai peur de le perdre definitivement. Aidez moi par vos prieres et dites moi comment priez car je ne sais pas vraiment comment faire.
Revenir en haut Aller en bas
TheTOUGOUDOUM

TheTOUGOUDOUM


Nombre de messages : 352
Age : 63
Localisation : la roseraies
Date d'inscription : 15/02/2012

Priez pour mon couple svp Empty
MessageSujet: Re: Priez pour mon couple svp   Priez pour mon couple svp EmptyLun 30 Avr - 14:32

Bonjour Colande et bienvenue,
La traversé du désert, l’aridité sèche et rocailleuse, issus d'une perte de repère professionnelle et d'idéaux. Tu aimes toujours ton Mari et c'est toute ta grâce, grand bien lui fasse, tu as été jusqu'à ce jour son oasis, un parfum d'amour, de patience, de partage, une essence de créativité pour sa générativité, et tu as pu voir en lui l'homme grandir et te combler, alors soit patiente et aimante pleine de bonté comme tu l'as toujours été et comme Marie dans la discrétion, cette épreuve pour Toi n'est que celle de ta volonté et de ta foi. Celle de ton époux n'est apparemment de la résurection "déboussolé" toutes ses raisons et réactions ne sont que suite et seulement à ses pertes de fois dans ce qu'il réalise, la responsabilité qu'il met sur d'autre suite au manque de réussite, à l'envie de renouveau, d'espoir.
En ces jours, tu fais ce qu'il faut en arpentant le mont Athos, la spiritualité te permettra de te recentrer sur tes trois cœurs et redonner le printemps à ton jardin. Il faut savoir mourir symboliquement pour passer par le cœur des choses et c'est la seule façon de changer sans déchirement.
La paix, l'amour, et la lumière sur Toi, ton époux et toute votre famille
Revenir en haut Aller en bas
Colandes




Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 29/04/2012

Priez pour mon couple svp Empty
MessageSujet: merci   Priez pour mon couple svp EmptyLun 30 Avr - 14:40

merci pour votre soutien qui me va droit au coeur. Je suis tellement désorienté avec cette peur panique de le perdre.
Revenir en haut Aller en bas
TheTOUGOUDOUM

TheTOUGOUDOUM


Nombre de messages : 352
Age : 63
Localisation : la roseraies
Date d'inscription : 15/02/2012

Priez pour mon couple svp Empty
MessageSujet: Re: Priez pour mon couple svp   Priez pour mon couple svp EmptyLun 30 Avr - 14:56

Aimer, c'est être embêtant, tatillon , exigeant, c'est vouloir qu'on soit mieux qu'on est, c'est empoisonner l'existence de l'être qu'on aime. Aimer, ce n'est pas seulement "aimer bien"; c'est surtout comprendre.
Aimer, c'est trouver, grâce à un autre , sa vérité et aider cet autre à trouver la sienne. Aimer c'est créer, c'est se rebeller un peu, c'est comploter une tendresse exclusive sous les regards d'autrui, aimer c'est exister.
Revenir en haut Aller en bas
Colandes




Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 29/04/2012

Priez pour mon couple svp Empty
MessageSujet: Dependance affectif   Priez pour mon couple svp EmptyLun 30 Avr - 15:19

Mon psy me dit que j'ai une grosse dépendance affective. Je me sens totalement abandonné sans son amour. Il m'a trompé et pourtant je l'aime et lui pardonne. Suis-je "folle" !!!!! Pour moi ce n'est pas une dépendance affective mais un amour profond pour mon mari à qui je pardonne son geste mais lui me dit qu'il ne m'aime malgré tous plus. Qu'il aurait toujours de l'affection pour moi mais ne vivra plus jamais avec moi. Pourtant il vient de me proposer d'acheter une maison (crédit sur 20 ans) pour mettre en locatif. Il me dit que ce n'est pas du tout une façon que l'on se remette ensemble mais juste un investissement pour plus tard. Mais comment faire pour l'oublier en continuant un prêt sur 20 ans avec lui.......Aidez moi, dites moi qu'elles sont les meilleurs prières.
Revenir en haut Aller en bas
TheTOUGOUDOUM

TheTOUGOUDOUM


Nombre de messages : 352
Age : 63
Localisation : la roseraies
Date d'inscription : 15/02/2012

Priez pour mon couple svp Empty
MessageSujet: Re: Priez pour mon couple svp   Priez pour mon couple svp EmptyLun 30 Avr - 16:40

Une pirogue n'est jamais trop grande pour chavirer (landes co)
Les bonheurs n'ont pas de campements rapprochés.

Et moi, je vous dis: Demandez, et l'on vous donnera; cherchez, et vous trouverez; frappez, et l'on vous ouvrira.
Car quiconque demande reçoit, celui qui cherche trouve, et l'on ouvre à celui qui frappe. (Luc 11 9-10)

Ô Sainte Rita,
Sainte de l’impossible
et avocate des causes désespérées,
sous le poids de l’épreuve, j’ai recours à vous.
Libérez mon pauvre cœur
des angoisses qui l’oppressent
et rendez la paix à mon esprit accablé.
Vous que Dieu a choisie d’établir
comme avocate des causes désespérées,
obtenez-moi cette grâce que je sollicite…
Si mes péchés constituent un obstacle
à l’accomplissement de mes vœux les plus chers,
obtenez-moi la grâce d’un sincère repentir et du pardon,
moyennant une bonne confession.
En tout cas, ne permettez pas que je continue
à vivre ainsi dans une si grande affliction.
Ayez pitié de moi!
Ô Seigneur, voyez l’espoir que je mets en Vous!
Écoutez votre bienheureuse Rita.
Exaucez-la encore une fois
en nous manifestant Votre Miséricorde.
Amen.
Revenir en haut Aller en bas
Colandes




Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 29/04/2012

Priez pour mon couple svp Empty
MessageSujet: Amen   Priez pour mon couple svp EmptyLun 30 Avr - 16:48

Amen pour vous.
Merci du fond de mon coeur si troublé de votre aide qui m'ai si cher. Je ne vois plus mes parents et donc cela fais temps de bien de trouver de l'aide extérieur. Surtout des personnes comme vous.
Merci
Revenir en haut Aller en bas
cébé

cébé


Nombre de messages : 3758
Date d'inscription : 15/09/2007

Priez pour mon couple svp Empty
MessageSujet: Re: Priez pour mon couple svp   Priez pour mon couple svp EmptyLun 30 Avr - 17:31

Je remarque tout juste ce fil!

Chère Colandes,il est difficile de comprendre ce qui se passe quand il s'agit d'amour.... ou de manque d'amour.... Que nous ayons 6 ans, 20 ans, 30 ans, 50 ou plus, la blessure est vive quand il y a rupture!
... Je remarque cependant que vous ne perdez pas espoir et c'est très bien .... Maintenant, tournez-vous vers l'Espérance qui est l'espoir à la puissance Amour ... celui qui vient de Notre Père, si tendre et si bienveillant pour ses enfants que nous sommes.

Prions ensemble Sainte Rita, la sainte qui intercède auprès de Dieu pour les problèmes difficiles entre les époux.

Sous le poids de la douleur,
j'ai recours à toi Sainte Rita,
si puissante auprès de Dieu,
avec la certitude d'être exaucé.

Libère mon pauvre coeur
des angoisses qui l'oppressent et
rend la paix à mon esprit accablé.

Toi qui a été établie par Dieu
comme l'avocate des causes désespérées,
obtiens-moi la grâce que je demande :
La sérénité et l'entente rétablie entre Colandes et son époux.

Si mes péchés constituent un obstacle
à l'accomplissement de mes désirs,
obtiens-moi la grâce du repentir et le pardon,
moyennant une sincère confession.
Ne permets pas que je répande
plus longtemps des larmes d'amertures.

O Seigneur,
récompense mon espoir en toi et
je ferai partout connaître la grandeur
de Ta miséricorde envers les affligés.

O épouse admirable du Crucifié,
qui te fit don d'une des épines de sa couronne,
aide-moi à bien vivre et à bien mourir.
Ne permets pas que je me détourne de toi
avant d'avoir été exaucée.



Pour en savoir plus sur Sainte Rita : http://www.spiritualite-chretienne.com/prieres/neuvaines/Sainte-Rita.html



En union de prière rose rouge
Revenir en haut Aller en bas
pascal

pascal


Nombre de messages : 85
Age : 60
Localisation : Saint Nicolas de Port (Lorraine)
Date d'inscription : 20/11/2011

Priez pour mon couple svp Empty
MessageSujet: Re: Priez pour mon couple svp   Priez pour mon couple svp EmptyLun 30 Avr - 17:43

en union de prières ostie
Revenir en haut Aller en bas
TheTOUGOUDOUM

TheTOUGOUDOUM


Nombre de messages : 352
Age : 63
Localisation : la roseraies
Date d'inscription : 15/02/2012

Priez pour mon couple svp Empty
MessageSujet: Re: Priez pour mon couple svp   Priez pour mon couple svp EmptyLun 30 Avr - 17:52

Je trouve beaucoup de rupture d'amour autour de Toi, n'était-il point possible de faire un travail de cœur qui soulagerai ton esprit et ton âme qui sont en peine?
je suis sûr que tu va y arriver, c'est en Toi au fond de Toi que tu trouveras le Christ notre Seigneur, aimes naître et renaître,, aimes vivre et revivre, aimes mourir pour vivre ta résurrection: le néant n'existe pas.
Là ou on s'aime, il ne fait jamais nuit

Bien à Toi
Paix en Christ
Revenir en haut Aller en bas
Msieur




Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 12/11/2011

Priez pour mon couple svp Empty
MessageSujet: Que Dieu accorde l'amour vrai à ceux qui le lui demandent   Priez pour mon couple svp EmptyLun 30 Avr - 18:11

De tout cœur avec toi, je vis un peu la même chose en étant amoureux d'une femme qui n'a pour moi "que "de la tendresse. Je prie Dieu pour qu'il accorde la grâce de l'Amour vrai à ceux qui la lui demandent.
Bon courage à toi.

"Je vous salue Marie, glorieuse étoile brillante et vermeille vénérée par toute la terre ! Je viens implorer votre secours vous qui êtes amour, je vous supplie d'intercéder pour moi auprès de ..........

Ayez pitié de moi qui l'aime sans espoir, ouvrez lui les yeux et le coeur qu'il voit en moi un amour fidèle pourvu de tous les attraits. Oh Mère d'Amour exaucez ma prière !

Ayez pitié de ceux qui meurent d'amour et de solitude, très Sainte Mère de Dieu, je vous le demande avec une grande ferveur. Redonnez moi l'espérance pour la paix pour les siècles des siècles.
Ainsi soit-il."
Revenir en haut Aller en bas
Colandes




Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 29/04/2012

Priez pour mon couple svp Empty
MessageSujet: Superbe   Priez pour mon couple svp EmptyLun 30 Avr - 19:32

Vous etes tous superbe. Je me suis tourner vers dieu depuis ma separation. C'est vrai que c'est dur pour moi car j'aimerais avoir plus la foi et voir plus la presence de dieu pour moins souffrir mais ce qui me rechauffe le coeur c'est de voir sa presence au travers vous tous qui me soutenez. J'aimerais tellement que vos prieres se dirigent aussi vers le coeur de mon mari qui je sais n'est pas bien non plus.
Revenir en haut Aller en bas
TheTOUGOUDOUM

TheTOUGOUDOUM


Nombre de messages : 352
Age : 63
Localisation : la roseraies
Date d'inscription : 15/02/2012

Priez pour mon couple svp Empty
MessageSujet: Re: Priez pour mon couple svp   Priez pour mon couple svp EmptyLun 30 Avr - 20:54

Ton époux est aimant envers Toi, vous travailler ensemble dans l'entente malgré la perte de visibilité d'amour, une étape forte est certes entrain d'être vécu, mais il présente malgré tout un respect de ce que vous avez créer ensemble et il a confiance en Toi, alors courage et patience.
Même le poisson qui vit dans l'eau a toujours soif
Revenir en haut Aller en bas
Théodéric




Nombre de messages : 132
Date d'inscription : 25/10/2007

Priez pour mon couple svp Empty
MessageSujet: Re: Priez pour mon couple svp   Priez pour mon couple svp EmptyLun 30 Avr - 22:42

Colandes a écrit:
Bonsoir.je suis separé depuis 14 mois de mon mari a sa demande. Nous travaillons ensemble, nous nous voyons en dehors du travail mais il me dis que ce n'est que de l'affection mais plus d'amour pourtant quand il arrive au travail il continue a m'embrasser sur la bouche. Je suis perdue car dois je garder espoir. Je suis si malheureuse. 23 ans de mariage et je croyais etre toute ma vie avec lui. Il me dis qu'il ne veux plus de "femme dans sa vie", qu'il n'est pas un homme a femme mais n'est plus l'homme d'une femme. . je me sens si abandonné. Je pleure je prie je demande a dieu de m'aider a faire revenir mon epoux mais j'ai peur de le perdre definitivement. Aidez moi par vos prieres et dites moi comment priez car je ne sais pas vraiment comment faire.

Bon soir Colandes,

comme toujours je vais être assez abrupte mais n'y vois pas d'agressivité , on est tous assez a coté de la réalité, la Réalité étant Jésus !
as tu déjà lu les Évangiles ? c'est pas grand chose a lire c'est a peine 300 pages !
les 4 apôtres qui ont vécu avec Jésus tente de nous dire comment Dieu Est Doux et malgré tout très ferme et fermement décidé ! quand IL Dit OUI c'est OUI et cela mène a un Acte et quand c'est NON c'est NON et là aussi ça mène a une logique d'action d'on on voit Jésus ne pas varié !

nous tous souvent a cause de notre indétermination et notre confusion entre AMOUR qui coute et affection superficielle qui ne permet pas de dire OUI ou NON on fait n'importe quoi (comme ton mari fait et comme tu le laisse faire (j'y viens) , je ne joue pas le spy ni le père la morale ni le juge, non on a tous (ou peu s'en faut) cette dépendance a la peur de souffrir en prenant une décision couteuse , car on se dit que l'on va se retrouver seul ! voila bien l’illogique de notre foi , si nous faisons de vrais choix Le Seigneur nous deviens plus proche intérieurement car nous nous déterminons, et ainsi le monde Spirituel peut s'appuyer en nous sur une forme solide qui dans le fond Est Le ROC ( Surnom Spirituel du Christ en nous) !

ton mari rompt mais il continu a t'embrasser comme ci il n'avait pas rompu , là tu dois sans agressivité ne pas le laisser faire ! il prétend faire un choix ou tu es rejetée, mais ne pas en supporter les conséquences, il avait promit que ça vie était tienne pour toujours, aujourd'hui il brise son vœux (on peut pardonner et souffrir pour 2 en ce cas) pourtant en agissant comme il fait , il te déséquilibre : tu dois devant lui être une force qui par AMOUR qui COUTE le mette devant ses actes !
tu es une PERSONNE Spirituelle pas seulement une femme TU ES un ÊTRE (au même titre que Dieu Lui-Même le Baptême c'est Cela Devenir Esprit= Un Avec et Par CELUI QUI EST DIEU= Jésus Verbe Divin) et pour cette raison tu dois lui dire que si il te rejette tu souffres tu as mal mais tu accepte et alors cela a des conséquences réelles dans la vie de chaque jour, si tu passe au delà de l'Amour Affectif si tu te détermine Spirituellement , il va réaliser que la femme qu'il connaissait est bien plus forte qu'il ne l'avait vu et que c'est une personne pas son pti bout de terrain privé !!

je ne dis pas que tu vas le regagner mais toi tu vas avancer continuer a te bâtir Spirituellement dans le sens de La Vie avec Jésus !
notre affection humaine et charnel a des limites ton mari te pousse dans les cordes sans douceur , soit il grandit et passe au delà de son petit plaisir d'humain et deviens capable de t'aimer Réellement autrement que sa femme mais en tant que personne , soit il va se retrouver devant son vide ! et là s'il revient ne te laisse pas prendre a l'affection il a besoin de grandir !!

les psy sont bien gentil mais ils regardent la personne humaine sans forcement s'intéresser a la personne spirituelle (même parfois la nier au nom des généralités du comportement de la masse aveugle) , pour ce que je vois dans tes lignes , la situation actuelle t'a mené au delà de ce qui pourrait satisfaire une personne sans Dieu !
profite de la situation pour tendre Ton Cœur au Christ , certainement IL tente d'aider votre couple et sa présence soutiens notre Cœur !
mais ne restons pas des enfants qui vivent de consolations affective , maintenant tu as pris conscience que la VIe avec jésus Est Bien plus que Cela , Paul dit de laisser le veille homme mourir en nous et de devenir des Chrétiens Adulte en Christ !
rien ne t'empêche d'Aimer et Apprécier la Personne qu'est ton époux, mais vu comment il agit , il doit réaliser aussi que la Vie lui demande et propose bien plus que sa satisfaction personnelle ! L'AMOUR c'est toujours payer de aa personne par Amour comme Jésus l'A Fait et Fait encore pour nous TOUS , mais Jésus n'a jamais triché au nom de l'affection et là pour nous c'est dur !
par son choix (absurde) ton mari a fait un pas ne recule pas au nom de la simplicité car ce serait (pardon de ma rudesse) le choix de la médiocrité de vie ;
Tu es dans une situation où l'exigence de transparence et d'engagement ne peut pas être faite au rabais ou un statue quo (on décide rien on reprend comme ci rien ne c'était produit des demi mesures) qui serait bâtir sur le sable du mensonge du refus du réel !

je dirais , maintenant par ton épreuve il est l'heure de devenir un HOMME = un Être qui se Détermine en Christ , sachant dire OUI ou NOM, il n'y a pas besoin d'être agressif , il faut trancher et avancer sans entasser l'autre ni le mépriser , au contraire ce sera l'aider !

ce que j'écris n'est pas une loi un devoir il faut se mettre devant Jésus Lui-même , IL Est Notre Seigneur et Frère si on vit cela avec un Vrai Esprit de Famille avec LUI Il nous fait Connaitre l'Implication de suive La Volonté Claire de Notre Père = Papa , IL ne Joue pas au Bon Dieu IL désire des Etre Adulte Spirituellement capable a force de Vivre avec LUI de faire des choix qui enseignent et Éclairent les autres sur le Sérieux de Vivre avec LUI et de Croire EN LUI ! jesus

Personne n'a JAMAIS AIMÉ COMME JÉSUS et lit les Évangiles et tu verra parfois comment IL Est tranchant avec ceux qu'IL Aime afin de les aider a cesser la tricherie intérieure , certes c'est pénible par instant, mais alors cela veut dire "préférer la Volonté De jésus et de Notre père a la notre et a celle d'un humain " de ce fait ta Communion a Jésus devient plus Ferme sérieuse Lumineuse Limpide et FORTE !

ma réponse peut te sembler ne pas être ta question ni ton désir car tu demande que ton mari revienne a toi, je n'ai pas écrit cela dans le but 1er pour le faire revenir a toi, mais si il revient ce sera par Amour de toi en tant que personne et pas pour une autre raison !
il a cassé quelque chose de beau et précieux alors ne te laisse pas briser ni enfermer dans les définitions trop humaines qui ne sont que des chaines dorées mais des chaines tout de même !

Jésus T'Aimes toi et ton mari, maintenant il faut Devenir Adulte Chrétien et aller au delà de l'affection !
beaucoup de personnes se disent "bon c'est foutu, alors je vais recommencer a aimer un ou une autre comme j'ai connu avant " réellement peut on aimer ainsi ? peut on oublier l'Amour et recommencer ?
c'est possible si on ne vois pas au delà de ce monde si notre amour est resté spirituellement comme un orphelin seul en ce monde, mais pour ce que tu écrit 'ton Amour a Ces Racines en Jésus et IL EST FIDÈLE n'a Qu'UN Amour parce qu'IL EST 1 ! ne trouve pas étrange de ne pouvoir Aimer que ton Mari (cela un psy ne peut le comprendre juste par la raison psychique) tu as Commencé a t'Unir au Seigneur dans ton Amour a ton Epoux batit sur Jésus il faudrait oublier cela , c'est comme vouloir nier la lumière du jour on fini par perdre la raison !

tu souffres ? c’est bien normal il n'y a que les morts spirituellement qui ne souffre pas de la blessure de l'Amour ! Jésus l'a Vécu pour nous ai confiance et grandit ce ne sera pas toujours facile, Jésus n'a jamais garantis que cela le serait !
et puis compte Sur Lui jesus ostie IL va aider ton mari a grandir aussi et se rendre compte de ce qu'il fait et du trésor qu'il perd au nom d'idées qui ne valent rien !

soit patiente Aime Pardonne Souffre avec Joie car Jésus Est avec toi et En Toi et si tu LUI fait Confiance Il soulevra les montagnes pour toi ! rose rouge

Revenir en haut Aller en bas
Colandes




Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 29/04/2012

Priez pour mon couple svp Empty
MessageSujet: Tellement vrai   Priez pour mon couple svp EmptyLun 30 Avr - 23:59

Bonsoir theorique
Ce que tu dis est tellement vrai Crying or Very sad et pourtant j'ai peur comme si je devais passer un pont sans etre sur qu'il ne va pas s'ecrouler.... Mon mari m'a invité à manger mercredi soir avec lui. Comment ne pas garder espoir. C si dur..... Je ne m'imagine meme pas lui refuser mes levres lorsqu'il viens pour me dire bonjour le matin de peur que si je lui dis de ne plus m'embrasser et bien il va completement se detourner de moi. Oh si le seigneur pouvait m'aider dans cette peur qui je sais m'entrenerais dans un desarroi total si tous s'arretait. Pourtant je peux vous dire que lorsque nous sommes ensemble avec mon epoux, on rit enormement comme il y a longtemps. Et ce n'est pas forcement des rencontres "sexuelles" ce qui prouve son respect pour moi. Je n'ai jamais senti autant mes jambes se derobees sous moi rien qu'a la pensee de le perdre.
Revenir en haut Aller en bas
cébé

cébé


Nombre de messages : 3758
Date d'inscription : 15/09/2007

Priez pour mon couple svp Empty
MessageSujet: Re: Priez pour mon couple svp   Priez pour mon couple svp EmptyMar 1 Mai - 7:55

Merci Théo pour ces paroles pleines de Dieu ! ....

Alors, chère Colandes, je reprends les dernières phrases de Théodéric :


et puis compte Sur Lui IL va aider ton mari a grandir aussi et se rendre compte de ce qu'il fait et du trésor qu'il perd au nom d'idées qui ne valent rien !

soit patiente Aime Pardonne Souffre avec Joie car Jésus Est avec toi et En Toi et si tu LUI fait Confiance Il soulevra les montagnes pour toi ! !



Ce qui est suggéré là est comme un saut à l'élastique, j'en conviens ...... mais ayez CONFIANCE, chère Colandes! ... l'élastique est solide! ... c'est sauter dans les bras du Christ et je vous assure qu'ils sont plus solides que n'importe quoi au monde.

Concrètement, pour vous, cela signifie quoi ?
Peut-être viser plus haut dans le retour après le saut ..... parler carte sur table en demandant à votre mari clairement où il veut en venir avec ses "cajoleries". Que même si vous en êtes sensible puisque votre amour pour lui existe bel et bien, VOUS, vous désirez mieux de lui.
N'ayez pas peur de faire vôtres les mots de Théodéric et de le dire clairement à votre mari.
La femme que je suis vous engage à faire de vous une FEMME, et non pas un .... essuie-bouche...

oui oui oui !

....... Jésus Est avec toi et En Toi et si tu LUI fait Confiance Il soulevra les montagnes pour toi !
Revenir en haut Aller en bas
TheTOUGOUDOUM

TheTOUGOUDOUM


Nombre de messages : 352
Age : 63
Localisation : la roseraies
Date d'inscription : 15/02/2012

Priez pour mon couple svp Empty
MessageSujet: Re: Priez pour mon couple svp   Priez pour mon couple svp EmptyMar 1 Mai - 9:07

LA LOUANGE : SEIGNEUR, OUVRE MES LÈVRES
"Seigneur, ouvre mes lèvres et ma bouche publiera ta louange".
Combien de générations de croyants ont commencé leur journée par ces mots, signe d'humilité devant la grandeur de Dieu, signe de confiance absolue en la présence de Dieu en cet instant ? Nous sommes les héritiers d'une longue tradition de croyants, qui depuis Abraham, David, Daniel... ont chanté la Gloire de Dieu : Jésus a loué son Père avec les psaumes ; avec Joseph il a appris, récité et chanté les psaumes, chaque jour et plusieurs fois par jour comme un bon Juif. "Bénis le Seigneur, ô mon âme, que tout mon cœur bénisse ton saint nom !" (Ps 103) Jésus nous a enseigné à dire : "Père qui es aux cieux, que ton nom soit sanctifié, que ton règne vienne, que ta volonté soit faite sur la terre comme au ciel" (Luc 11, 2-4)
Marie loue sous l'inspiration de l'Esprit-Saint : "Mon âme chante, car le Seigneur s'est penché sur son humble servante... Le Puissant fit pour moi des merveilles, Saint est son Nom..."
Paul exhorte en ces termes : "Soyez toujours joyeux, priez sans cesse, en toutes choses rendez grâce à Dieu." (1 Th 5, 18)
"Seigneur Jésus, Tu vois ma douleur, ma peine, mais je sais que Tu es là avec moi, et que Tu portes ces fardeaux avec moi. Je te bénis pour Ta présence et Ton Amour. Seigneur, tu es mon Père, et je suis ton enfant. Je m'abandonne en toi."
La louange, prière de foi
La source de la prière de louange est dans le regard que nous portons sur Jésus ressuscité : Il est présent partout, en tout. Tant que nous comptons sur nos propres forces, les schémas habituels de notre milieu... nous demeurons inquiets et peureux, nous limitons nos possibilités de vie. Mais si nous déplaçons notre regard vers Jésus vivant, notre centre de gravité a basculé dans le Père et dans la toute-puissance de Dieu. Nous exultons de joie, parce que nous recevons chaque instant de notre vie comme un don de la tendresse de Dieu.
Pour quoi louer ?
Pour la vie qu'il me donne. Parce que le Père m'aime d'un amour fou, tel que je suis. Parce que je suis sauvé par la mort et la résurrection de Jésus. Parce que l'Esprit habite en moi. Il me conduit et me guide chaque jour. Parce que Jésus a dit : "Je suis avec vous tous les jours et jusqu'à la fin des temps". Je ne suis donc plus jamais seul.
Fruits de la louange proclamée par ma bouche :
Elle purifie mon coeur et mon intelligence en me décentrant de moi-même. Elle me met sur un chemin de confiance qui exclut toute peur. Elle donne une paix profonde au-delà de la souffrance et des épreuves. Elle rend joyeux de la joie de Jésus. Le chrétien qui met la louange dans toute sa vie se remarque : "ça se voit" : il est calme, serein, léger, ne s'affole pas, sait prendre position, l'avenir ne lui fait pas peur, il sait qu'il peut compter sur l'amour infini de Dieu son Père. La prière de louange en toute circonstance n'est pas facile. Elle est donnée par l'Esprit-Saint que chacun a reçu à son baptême. Elle conduit à la joie, à la liberté, à une plus grande intimité avec le Père, elle donne son vrai sens à la vie. Notre vocation profonde n'est-elle pas de louer ? Pourquoi ne pas essayer ? (Marie-Josephe)
GLOIRE À TOI, Ô DIEU, DANS LES SIÈCLES
Gloire à Toi qui m'as appelé à la vie.
Gloire à Toi qui m'as dévoilé la beauté de l'univers.
Gloire à Toi qui m'as révélé, à travers le ciel et la terre, le livre éternel de la sagesse.
Gloire à Toi pour chaque pas dans la vie, pour chaque instant de joie.
Gloire à Toi, ô Dieu, dans les siècles.
Gloire à Toi qui donnes à la terre la diversité des couleurs, des goûts et des parfums.
Gloire à Toi pour la profondeur de ton intelligence dont le monde entier porte l'empreinte.
Gloire à Toi qui as illuminé devant nous la lumière éclatante de la vie éternelle.
Gloire à Toi, ô Dieu dans les siècles. (Extrait d'un hymne de la liturgie byzantine)
Revenir en haut Aller en bas
Msieur




Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 12/11/2011

Priez pour mon couple svp Empty
MessageSujet: Re: Priez pour mon couple svp   Priez pour mon couple svp EmptyMar 1 Mai - 10:06

La vierge Marie a dit de prier beaucoup, et Jésus a dit "demandez et vous obtiendrez" alors je prie encore avec toi...

"Je vous salue Marie, glorieuse étoile brillante et vermeille vénérée par toute la terre ! Je viens implorer votre secours vous qui êtes amour, je vous supplie d'intercéder pour moi auprès de ..........

Ayez pitié de moi qui l'aime sans espoir, ouvrez lui les yeux et le coeur qu'il voit en moi un amour fidèle pourvu de tous les attraits. Oh Mère d'Amour exaucez ma prière !

Ayez pitié de ceux qui meurent d'amour et de solitude, très Sainte Mère de Dieu, je vous le demande avec une grande ferveur. Redonnez moi l'espérance pour la paix pour les siècles des siècles.
Ainsi soit-il."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Priez pour mon couple svp Empty
MessageSujet: Re: Priez pour mon couple svp   Priez pour mon couple svp EmptyMar 1 Mai - 22:27

l'amour a disparu pour faire place à la complicité qui est une autre forme d'amour ... sans remettre cette dernière en question (la complicité), si ce que vous vivez est intolérable vous avez le droit et meme le devoir d'y mettre un terme ! respectez vous et aimez vous Smile Oscar Wilde disait que seul l'amour que l'on se porte est éternel ... (enfin quelque chose dans le genre ...)

En union de prière pour que vous puissiez trouver la paix dans votre coeur ...

Ludmilla.
Revenir en haut Aller en bas
Colandes




Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 29/04/2012

Priez pour mon couple svp Empty
MessageSujet: que je suis triste et perdu   Priez pour mon couple svp EmptyMer 2 Mai - 10:15

travaillant avec mon mari, il m'a demandé de vérifier un problème sur son IPHONE et là, surprise j'ai remarqué qu'il avait essayé de voir un site de SEXTOY. Que lui arrive t'il !! aidez moi à le faire revenir sur "terre" je vais le perdre c horrible Sad
Revenir en haut Aller en bas
lilian_f

lilian_f


Nombre de messages : 422
Age : 56
Localisation : marseille
Date d'inscription : 17/09/2010

Priez pour mon couple svp Empty
MessageSujet: Re: Priez pour mon couple svp   Priez pour mon couple svp EmptyMer 2 Mai - 10:22

Priez pour mon couple svp Je_vou16
Revenir en haut Aller en bas
TheTOUGOUDOUM

TheTOUGOUDOUM


Nombre de messages : 352
Age : 63
Localisation : la roseraies
Date d'inscription : 15/02/2012

Priez pour mon couple svp Empty
MessageSujet: Re: Priez pour mon couple svp   Priez pour mon couple svp EmptyMer 2 Mai - 10:24

Il est vident que ton époux est en recherche, laisse faire le grand œuvre de notre Seigneur, mais surtout le vrai travail que tu as à réaliser, est le tien, en Toi.
Revenir en haut Aller en bas
Colandes




Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 29/04/2012

Priez pour mon couple svp Empty
MessageSujet: Comment priez   Priez pour mon couple svp EmptyMer 2 Mai - 10:32

Ce que je ne comprend pas c'est que j'ai besoin de dieu mais n'arrive pas à rentrer dans la priére. Et quand vous dites le vrai travail c'est le tiens je ne comprend pas ce que cela signifie.
Aidez moi je suis horrifié et j'ai peur de faire une betise en craquant. Pitié pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
TheTOUGOUDOUM

TheTOUGOUDOUM


Nombre de messages : 352
Age : 63
Localisation : la roseraies
Date d'inscription : 15/02/2012

Priez pour mon couple svp Empty
MessageSujet: Re: Priez pour mon couple svp   Priez pour mon couple svp EmptyMer 2 Mai - 10:40

Une action de grâce vient de naître sur Prière Agapé, sur la page d'accueil, si tu as fait attention, il y a Radio Agapé, ceci est un aide en communion pour notre écoute à nous plonger en nous même et trouver par la paix l'amour pour la générativité. Mets tes haut parleurs en route et profite de la délicatesse pour l'écoute de ton cœur
Revenir en haut Aller en bas
Colandes




Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 29/04/2012

Priez pour mon couple svp Empty
MessageSujet: merci   Priez pour mon couple svp EmptyMer 2 Mai - 10:59

Merci de vos grands soutien. Ne me laisser pas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Priez pour mon couple svp Empty
MessageSujet: Re: Priez pour mon couple svp   Priez pour mon couple svp Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Priez pour mon couple svp
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» SVP PRIEZ POUR MON COUPLE
» priez pour moi pour que je Trouve un emploi epanouissant
» J'ai besoin de vous pour prier pour notre couple (non marié)
» PRIEZ POUR MOI ET POUR CEUX QUI ME CALOMNIE
» priez aussi pour moi pour un important RV le 14 06

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communion de prière AGAPE  :: Communion de prière :: Demande de prières d'intercession-
Sauter vers: