| Que Dieu me donne le Saint Esprit à cette Pentécôte 2012 | |
|
+8junior ebwa Colandes FLODEL L'assoiffé cébé TheTOUGOUDOUM ForestEnt jhadjabe 12 participants |
Auteur | Message |
---|
jhadjabe
Nombre de messages : 5 Age : 54 Localisation : Douala - Cameroun Date d'inscription : 01/11/2009
| Sujet: Que Dieu me donne le Saint Esprit à cette Pentécôte 2012 Ven 25 Mai - 18:39 | |
| Je prie l'Eternel de me donner le Saint Esprit comme il l'a fait pour les disciples le jour de la Pentécôte.
Merci |
|
| |
ForestEnt
Nombre de messages : 29 Localisation : Versailles Date d'inscription : 13/03/2012
| Sujet: Re: Que Dieu me donne le Saint Esprit à cette Pentécôte 2012 Ven 25 Mai - 19:16 | |
| Ben il y a un moyen simple pour cela : tu peux demander à l'Eglise Catholique le sacrement de confirmation (ou "don de l'Esprit"). Si c'est le cas, alors sois certain(e) que l'Esprit te sera donné et je prie pour que tu le reçoives. |
|
| |
TheTOUGOUDOUM
Nombre de messages : 352 Age : 64 Localisation : la roseraies Date d'inscription : 15/02/2012
| Sujet: Re: Que Dieu me donne le Saint Esprit à cette Pentécôte 2012 Dim 27 Mai - 7:12 | |
| Bonjour jhadjabe, L'esprit est la force, la vie se trouve en toute chose. Ton corps est bien petit par rapport à l'esprit qui t'habite, tu es la vie, elle est merveilleuse. Connais toi Toi même et tu connaîtras l'univers et dieu Que ton cœur soit le creuset de l'amour toujours inachevé, de la rosée céleste, de la rédemption, de la contemplation, d'une pluie de clarté, d'une rosée de grâce et de résurrection. Frère en vérité, si tu as la paix en Toi, tu pourras alors rire plus fort que ta misère
Paix amour et lumière en christ et en Marie |
|
| |
cébé
| Sujet: Re: Que Dieu me donne le Saint Esprit à cette Pentécôte 2012 Dim 27 Mai - 9:40 | |
| Force de Dieu, Esprit de Dieu, repose sur jhadjabe qui aspire à te recevoir et faire naître en lui l'homme nouveau !
En union de prière |
|
| |
L'assoiffé
Nombre de messages : 649 Age : 52 Localisation : Québec Date d'inscription : 09/12/2010
| Sujet: Re: Que Dieu me donne le Saint Esprit à cette Pentécôte 2012 Dim 27 Mai - 16:08 | |
| Union de prière avec vous jhadjabe,
Si vous êtes baptisé et confirmé, soyez certains que vous l'avez déjà reçu. Il éclaire votre intelligence d'une façon mystérieuse, guide vos pas et prépare votre âme à votre salut.
Il ne manque que votre "OUI" pour qu'Il prenne en vous toute sa place.
Vous êtes dans mes prières aujourd'hui. |
|
| |
FLODEL
| Sujet: Re: Que Dieu me donne le Saint Esprit à cette Pentécôte 2012 Dim 27 Mai - 16:14 | |
| Que l'Esprit Saint, source de Paix de Joie et d'Amour habite votre coeur et rayonne sur ceux qui vous sont proches |
|
| |
Colandes
| Sujet: Beau Dim 27 Mai - 21:14 | |
| C tellement beau et bien dis taugoudoum que jaspire a avoir ce bonheur d'etre heureuse de vivre.... Vivement que dieu se rapproche de moi pour me soytenir dans mon quotidien. Que dieu vous benisse |
|
| |
junior ebwa
Nombre de messages : 26 Age : 37 Localisation : Kinshasa Date d'inscription : 14/06/2010
| Sujet: Que Dieu me donne le Saint Esprit à cette Pentécôte 2012 Auteur Lun 28 Mai - 0:45 | |
| " frappé et l'on vous ouvrira ; chercher et vous trouverait ,demandé et l'on vous donnera " voici que l'un de tes serviteurs demande non pas les biens périssables mais la manifestation de ton esprit saint dans sa vie. |
|
| |
nanoukish
Nombre de messages : 175 Age : 56 Localisation : lubumbashi,Katanga, RDC Date d'inscription : 19/08/2010
| Sujet: Re: Que Dieu me donne le Saint Esprit à cette Pentécôte 2012 Lun 28 Mai - 9:09 | |
| |
|
| |
lilian_f
Nombre de messages : 422 Age : 56 Localisation : marseille Date d'inscription : 17/09/2010
| Sujet: Re: Que Dieu me donne le Saint Esprit à cette Pentécôte 2012 Lun 28 Mai - 11:21 | |
| J'aime la simplicité de cette priere de Pierre Fabre, compagnon de st Ignace...
Père, au nom de Jésus, donnes-nous ton Esprit |
|
| |
nanoukish
Nombre de messages : 175 Age : 56 Localisation : lubumbashi,Katanga, RDC Date d'inscription : 19/08/2010
| Sujet: Re: Que Dieu me donne le Saint Esprit à cette Pentécôte 2012 Lun 28 Mai - 13:16 | |
| UNION DE PRIERES |
|
| |
Théodéric
| Sujet: Re: Que Dieu me donne le Saint Esprit à cette Pentécôte 2012 Lun 28 Mai - 15:15 | |
| - jhadjabe a écrit:
- Je prie l'Eternel de me donner le Saint Esprit comme il l'a fait pour les disciples le jour de la Pentécôte.
Merci Jesus dit " si vous croyez en Moi ce que vous demanderez sans douter vous le recevrez , car quel père donnerait il un serpent si son enfant lui demande un poisson !" et jésus dit " Je Suis Venu en ce monde pour que les hommes ai la Vie et qu'ils l'Ai en surabondance !" et cette Vie c'est Son Esprit ! l'écriture d'éclare " en ce jour là qui conque invoquera le Nom du seigneur sera Sauver !" Alors vas y n’hésite pas demande avec ton cœur Le bien que Notre Père Divin et Donne Par et En Jésus Christ et tu Verras La Gloire de Dieu comme Jésus l'a promis ! maintenant la Vie Spirituelle en Christ Est Communion et donc on ne peut pas être l'Eglise par soi seul , a toi d'ouvrir ton ceour et tes bras comme Jésus et de faire Eglise avec ceux qui Vivent du Christ ou tente de le faire ! |
|
| |
yzette
| Sujet: Re: Que Dieu me donne le Saint Esprit à cette Pentécôte 2012 Lun 28 Mai - 20:46 | |
| |
|
| |
nanoukish
| Sujet: Re: Que Dieu me donne le Saint Esprit à cette Pentécôte 2012 Mar 29 Mai - 8:47 | |
| union de prieres |
|
| |
TheTOUGOUDOUM
Nombre de messages : 352 Age : 64 Localisation : la roseraies Date d'inscription : 15/02/2012
| Sujet: Re: Que Dieu me donne le Saint Esprit à cette Pentécôte 2012 Mar 29 Mai - 14:46 | |
| Sur le chemin de la vie à la vie Paix à Toi, sauvé de Dieu Paix à Toi, Oint de Dieu |
|
| |
nanoukish
| Sujet: Re: Que Dieu me donne le Saint Esprit à cette Pentécôte 2012 Mer 30 Mai - 16:12 | |
| saint esprit descend sur ton fils comme au jour de pentecote. union de prieres |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Que Dieu me donne le Saint Esprit à cette Pentécôte 2012 | |
| |
|
| |
| Que Dieu me donne le Saint Esprit à cette Pentécôte 2012 | |
|