| Jonathan parti rejoindre le royaume des anges | |
|
+10FLODEL benoit ralasegi bine.2 Théodéric pascal cébé L'assoiffé TheTOUGOUDOUM renaitre 14 participants |
Auteur | Message |
---|
renaitre
 | Sujet: Jonathan parti rejoindre le royaume des anges Sam 2 Juin - 22:18 | |
| Que nos prières entourent la famille de jonathan parti rejoindre le Seigneur à 28 ans...Fils d'un Ami qui à la naissance est devenu végétatif après une erreur médicale = un calvaire de 28 ans pour ce jeune qui ne prononçait que des sons et pour les parents qui portèrent une lourde croix mais leur témoignage de Foi nous a bouleversé hier à la sépulture |
|
 | |
TheTOUGOUDOUM

Nombre de messages : 352 Age : 62 Localisation : la roseraies Date d'inscription : 15/02/2012
 | Sujet: Re: Jonathan parti rejoindre le royaume des anges Dim 3 Juin - 7:44 | |
| Union de prière pour Jonathan Si ton Fils a souffert pour le monde entier, s’il a versé des larmes et transpiré en gouttes de sang, pour les vivants et les morts, qui pourrait retenir notre prière pour le défunt ? Par lui qui est descendu jusqu’aux enfers, nous prions pour le salut de ton serviteur Jonathan.
Ô Donateur de vie, illumine-le de ta lumière, qu’il soit un avec toi, Père, Fils et Saint Esprit. Toi, qui nous appelles tous dans ta vigne, ne manque pas de l’éclairer de ta lumière. Dispensateur généreux des récompenses éternelles, fais-le fils de ton Palais ; rends à son âme les forces de sa pureté première ; qu’en son nom se multiplient les œuvres bonnes.
Ô Juge tout-compatissant, rends ton serviteur Jonathan digne des douceurs du paradis. amen |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Jonathan parti rejoindre le royaume des anges Dim 3 Juin - 13:20 | |
| mes condoléances à la famille et à toi Renaitre  Ludmilla |
|
 | |
L'assoiffé

Nombre de messages : 649 Age : 51 Localisation : Québec Date d'inscription : 09/12/2010
 | Sujet: Re: Jonathan parti rejoindre le royaume des anges Lun 4 Juin - 3:18 | |
| Union de prière pour Jonathan,
que le Seigneur l’accueil dans son Royaume céleste. Qu'Il lui donne le bonheur de la vision béatifique, lui qui n'a jamais pu grandir et s'épanouir.
Laissez venir à moi les petits enfants, et ne les en empêchez pas; car le royaume de Dieu est pour ceux qui leur ressemblent. Marc 10,14
Amen |
|
 | |
cébé

| Sujet: Re: Jonathan parti rejoindre le royaume des anges Lun 4 Juin - 19:04 | |
| Pour Jonathan et sa famille
Je vous salue Marie Pleine de grâce Le Seigneur est avec vous Vous êtes bénie entre toutes les femmes Et Jésus le fruit de vos entrailles est béni
Sainte Marie Mère de Dieu Priez pour nous pauvres pécheurs Maintenant et à l'heure de notre mort
amen |
|
 | |
pascal

Nombre de messages : 85 Age : 59 Localisation : Saint Nicolas de Port (Lorraine) Date d'inscription : 20/11/2011
 | Sujet: Re: Jonathan parti rejoindre le royaume des anges Lun 4 Juin - 19:09 | |
| union de prières  |
|
 | |
Théodéric
 | |
 | |
bine.2
 | Sujet: Re: Jonathan parti rejoindre le royaume des anges Lun 4 Juin - 20:31 | |
| Que Dieu vous donne la force de traverser cette terrible épreuve.Je vous souhaite plein de courage .Je pense à vous |
|
 | |
ralasegi
 | Sujet: union de priere pour la famille de jonathan Mar 5 Juin - 9:11 | |
| sinceres condoléances a toute la famille de jonathan et a tous les membres de la Communion de prière AGAPE Que Dieu vous donne la force de traverser cette terrible épreuve. courage !
union de priere
des amis de madagascar |
|
 | |
benoit
 | Sujet: Re: Jonathan parti rejoindre le royaume des anges Mar 5 Juin - 9:16 | |
| bonjour en union de prière benoit |
|
 | |
FLODEL

| Sujet: Re: Jonathan parti rejoindre le royaume des anges Mar 5 Juin - 9:35 | |
|
pour Jonathan et ses parents: qu'ils reçoiven la Lumière et la Paix du Christ et soient remplis de son Amour; Amen |
|
 | |
lilian_f

Nombre de messages : 422 Age : 55 Localisation : marseille Date d'inscription : 17/09/2010
 | Sujet: Re: Jonathan parti rejoindre le royaume des anges Mar 5 Juin - 10:00 | |
| |
|
 | |
yzette
 | Sujet: Re: Jonathan parti rejoindre le royaume des anges Mar 5 Juin - 14:00 | |
| Seigneur reçoit Jonathan dans ton royaume celeste et donne a toute ta famille la force de continuer sans lui Sinceres condoleances a sa famille et ses amis union de prieres |
|
 | |
magdala

| Sujet: Re: Jonathan parti rejoindre le royaume des anges Mer 6 Juin - 13:31 | |
| Je place la famille de ce jeune garçon ainsi que Jonathan lui-même sous la Protection du Précieux Sang de Jésus, et de Marie. Amen ! |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Jonathan parti rejoindre le royaume des anges Jeu 7 Juin - 17:07 | |
| R.I.P. Je vous salue Marie, pleine de grâce, le Seigneur est avec vous. Vous êtes bénie entre toutes les femmes et Jésus, le fruit de vos entrailles, est béni. Sainte Marie, Mère de Dieu, priez pour nous, pécheurs, maintenant et à l'heure de notre mort, amen. |
|
 | |
louis74

Nombre de messages : 256 Localisation : France Date d'inscription : 01/05/2010
 | Sujet: Re: Jonathan parti rejoindre le royaume des anges Jeu 7 Juin - 18:31 | |
| Je suis sur que Jonathan est parmi les plus grands dans le Royaume de Jésus, et qu'il veille sur les membres de sa famille restés sur terre.
Que le Seigneur, la Sainte Vierge, les anges et tous les Saints, les consolent et les aident dans leur peine.
Et merçi pour eux de nous avoir donnés ce beau témoignage de foi et de combat avec Jonathan. |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Jonathan parti rejoindre le royaume des anges  | |
| |
|
 | |
| Jonathan parti rejoindre le royaume des anges | |
|