| Demande de prières pour une dame | |
|
+3cébé TheTOUGOUDOUM gaetan8888 7 participants |
Auteur | Message |
---|
gaetan8888
 | Sujet: Demande de prières pour une dame Mar 17 Juil - 9:22 | |
| Hello
J'aimerai que vous prier pour Sylvia née en 1957 et qui s'est suicidé.
Merci
Gaétan
Dernière édition par gaetan8888 le Mar 17 Juil - 18:19, édité 2 fois |
|
 | |
TheTOUGOUDOUM

Nombre de messages : 352 Age : 63 Localisation : la roseraies Date d'inscription : 15/02/2012
 | Sujet: Re: Demande de prières pour une dame Mar 17 Juil - 10:21 | |
| Oui Sylvia, c'est loin d'être facile Triste est notre Seigneur du liant , de l'attention, de la compassion qui manque parfois pour le laisser apparaître dans l'obscurité. Seigneur tout puissant, que ta miséricorde s’étende sur notre Sœur SYLVIA qui vient de quitter la terre. Que ta lumière luise à ses yeux. Sors-la des ténèbres. Oublie, Ô ! Mon Dieu, les fautes qu’elle a pu commettre pour ne te souvenir que du bien qu’elle a pu faire. Ô ! Père très bon, pardonnes-lui et que tes bons esprits de lumière les soutiennent et les encouragent. Pour tous les frères et sœurs , Que le silence de "l'eau delà" soit la réponse au bruit d'ici |
|
 | |
cébé

| Sujet: Re: Demande de prières pour une dame Mar 17 Juil - 22:20 | |
| Pour Julia Je vous salue Marie Pleine de grâce Le seigneur est avec vous Vous êtes bénie entre toutes les femmes Et Jésus le fruit de vos entrailles est béni Sainte Marie Mère de Dieu Priez pour nous pauvres pécheurs Maintenant et à l'heure de notre mort
AmenEn union de prière |
|
 | |
pascal

Nombre de messages : 85 Age : 59 Localisation : Saint Nicolas de Port (Lorraine) Date d'inscription : 20/11/2011
 | Sujet: Re: Demande de prières pour une dame Mer 18 Juil - 8:01 | |
| en union de prières...  |
|
 | |
louis74

Nombre de messages : 256 Localisation : France Date d'inscription : 01/05/2010
 | Sujet: Re: Demande de prières pour une dame Mer 18 Juil - 10:51 | |
| En union de prières pour Sylvia.
Que le Seigneur l'acceuille dans son Royaume et soulage la douleur de ses proches qui la pleure.
Sainte Vierge Marie prie pour elle |
|
 | |
FLODEL

| Sujet: Re: Demande de prières pour une dame Mer 18 Juil - 17:53 | |
| En union de prière avec Sylvia et ses proches:
Seigneur tout puissant, que ta miséricorde s’étende sur notre Sœur SYLVIA qui vient de quitter la terre. Que ta lumière luise à ses yeux. Sors-la des ténèbres. Oublie, Ô ! Mon Dieu, les fautes qu’elle a pu commettre pour ne te souvenir que du bien qu’elle a pu faire.
Ô ! Père très bon, pardonne-lui et que tes bons esprits de lumière la soutiennent et l' encouragent.
|
|
 | |
lilian_f

Nombre de messages : 422 Age : 55 Localisation : marseille Date d'inscription : 17/09/2010
 | Sujet: Re: Demande de prières pour une dame Lun 23 Juil - 11:29 | |
| |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Demande de prières pour une dame Lun 23 Juil - 19:30 | |
| R.I.P. Je vous salue Marie, pleine de grâce, Le Seigneur est avec vous, Vous êtes bénie entre toutes les femmes, Et Jésus, le fruit de vos entrailles, est béni. Sainte Marie, Mère de Dieu, Priez pour nous, pauvres pécheurs, Maintenant et à l'heure de notre mort. Amen. |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Demande de prières pour une dame  | |
| |
|
 | |
| Demande de prières pour une dame | |
|