Communion de prière AGAPE

Site créé le 15 Août 2005 jour de l'Assomption
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Demande de prières pour un âme en détresse

Aller en bas 
+7
Luce
L'assoiffé
Espérance
AIMERINCONDITIONNELLEMENT
cébé
renaitre
gaetan8888
11 participants
AuteurMessage
gaetan8888




Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 22/07/2011

Demande de prières pour un âme en détresse  Empty
MessageSujet: Demande de prières pour un âme en détresse    Demande de prières pour un âme en détresse  EmptyVen 22 Juil - 1:19

Hello

Dans un rêve on m'a dit que une femme que j'ai beaucoup aimer et qui se nomme Ghislaine, et qui est morte il y a dix ans, n'est pas aller vers Dieu car elle se sent indigne de voir Dieu, elle est tellement bloquer depuis dix ans qu'elle ne voit plus le chemin vers Dieu et elle est comme dans les limbes et pleure beaucoup. Il faut donc prier pour Ghislaine pour quel voit le chemin vers Dieu et qu'elle aille vers Dieu.

Depuis plusieur années je sentait parfois que Ghislaine avait un problème mais je pensait que je me fesait des idées.

SVP, pouvez-vous prier pour Ghislaine pour quel voit le chemin vers Dieu et aille vers Dieu.

Merci

Bye

Gaétan
Revenir en haut Aller en bas
renaitre




Nombre de messages : 1127
Date d'inscription : 19/03/2010

Demande de prières pour un âme en détresse  Empty
MessageSujet: Re: Demande de prières pour un âme en détresse    Demande de prières pour un âme en détresse  EmptyVen 22 Juil - 9:33

Demande de prières pour un âme en détresse  294598

Bonjour et merci Gaetan pour ce que tu écris en effet il est possible que certains Êtres pour ne pas dire tous n'accèderont pas facilement auprès du Seigneur...

Ce n'est pas à nous de juger ni d'épiloguer du pourquoi de l'événement ...
Ce peut être mille raisons dont nous sommes tous coupables car TOUS pécheurs mais comme j'écrivais hier Jésus ne condamne pas le pécheur seulement le péché ...
Alors OUI prions pour Ghislaine afin qu'elle trouve rapidement les bras du Seigneur ...

Un fait qui m'avait bouleversé :

Un jour près d'une tombe de la famille d'un ami Prêtre en priant au moment de partir je fus comme happée irrésistiblement pour rester près de la tombe...de là je concluais qu'il me fallait rester encore un peu ... ce que je fis et je sentais au bout de quelques instants que l'Âme de la défunte fut comme libérée et s'envola ...


Oui prions pour nos défunts et surtout pour Celles et Ceux pour qui on ne prie jamais peut-être du fait qu'ils n'ont plus de famille sur terre...sinon personne ne pourra prier pour nous lorsque décédés ...

Or nous avons tous le rêve d'accéder au ciel...
Merci Gaëtan de nous rendre sensibles sur ce sujet qui me touche ...
Que Jésus entende nos appels et Prières
Revenir en haut Aller en bas
http://titetoile.e-monsite.com/
cébé

cébé


Nombre de messages : 3758
Date d'inscription : 15/09/2007

Demande de prières pour un âme en détresse  Empty
MessageSujet: Re: Demande de prières pour un âme en détresse    Demande de prières pour un âme en détresse  EmptyVen 22 Juil - 19:03

Prière de Fatima pour les âmes du purgatoire

Ô mon Jésus
Pardonne-nous nos péchés
Préserve-nous du feu de l'enfer
Conduis toutes les âmes au ciel, surtout celles qui ont le plus besoin de ta miséricorde

Amen



Cher Gaetan, prions avec ferveur et foi pour Ghislaine rose rouge
Revenir en haut Aller en bas
AIMERINCONDITIONNELLEMENT




Nombre de messages : 306
Date d'inscription : 16/10/2010

Demande de prières pour un âme en détresse  Empty
MessageSujet: demander a célebrer des messes    Demande de prières pour un âme en détresse  EmptyVen 22 Juil - 21:28

Bonjour,
il faut demander au pretre de votre paroisse ou autre a célebrer des messes pour que cette ame soit en paix et en communion avec DIEU.
Revenir en haut Aller en bas
Espérance

Espérance


Nombre de messages : 3945
Age : 77
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 09/05/2011

Demande de prières pour un âme en détresse  Empty
MessageSujet: Re: Demande de prières pour un âme en détresse    Demande de prières pour un âme en détresse  EmptyVen 22 Juil - 21:44

Prière de Fatima pour les âmes du purgatoire

Ô mon Jésus
Pardonne-nous nos péchés
Préserve-nous du feu de l'enfer
Conduis toutes les âmes au ciel, surtout celles qui ont le plus besoin de ta miséricorde

AMEN
Revenir en haut Aller en bas
L'assoiffé

L'assoiffé


Nombre de messages : 649
Age : 51
Localisation : Québec
Date d'inscription : 09/12/2010

Demande de prières pour un âme en détresse  Empty
MessageSujet: Demande de prières pour un âme en détresse   Demande de prières pour un âme en détresse  EmptyVen 22 Juil - 22:33

Prière de Fatima pour les âmes du purgatoire

Ô mon Jésus
Pardonne-nous nos péchés
Préserve-nous du feu de l'enfer
Conduis toutes les âmes au ciel, surtout celles qui ont le plus besoin de ta miséricorde

Amen

PS: Il serait effectivement bien que vous fassiez chanter une, deux ou trois messes pour Gyslaine. Les âmes du purgatoire ont besoin des prières des vivants pour se purifier et trouver le chemin vers la lumière du Christ. Faites-le pour elle, Geatan, elle vous en sera sûrement reconnaissant puisqu'elle vous a appeler à son aide dans un rève. En toute humilité. Union de prière.
Revenir en haut Aller en bas
Luce

Luce


Nombre de messages : 1013
Date d'inscription : 23/10/2009

Demande de prières pour un âme en détresse  Empty
MessageSujet: Re: Demande de prières pour un âme en détresse    Demande de prières pour un âme en détresse  EmptyVen 22 Juil - 23:39

Bonsoir Gaetan,

En union de prières pour Ghislaine qui a été rajoutée à notre liste de défunts en position n° 320 que vous trouverez dans le lien ci-dessous :

https://agape.forumactif.com/t2087p240-1-chaine-de-prieres-pour-nos-defunts-et-leurs-proches#26189

Luce

PS : tout comme les autres membres d'Agapé vous l'ont dit dans leurs messages ci-dessus, je pense aussi qu'il est très important que vous fassiez dire des messes pour libérer l'âme de Ghislaine, et que vous priez de tout votre cœur afin que Notre Père l'accueille dans son Royaume éternel.

Et si dans vos rêves, vous avez cru comprendre que Ghislaine était "coincée", alors n'hésitez pas non plus, à parler à Guislaine directement, en lui disant d'appeler Jésus ainsi que la Vierge Marie, et récitez un "Notre Père" et un "Je vous salue Marie" juste après, en demandant à votre défunte amie de prier avec vous.

C'est Arnaud Dumouch, un grand Théologien catholique, qui m'a dit de faire cela lorsque que j'avais des doutes, et que je pensais qu'une âme du Purgatoire qui m'était chère, demeurait dans l'errance du deuxième Purgatoire (le Shéol). Ce dernier parle de tout cela, dans la vidéo ci-dessous :




PS : sur terre, nous sommes au premier purgatoire. Il existe six degrés du purgatoire que vous pouvez étudier avec la leçon # 19 d'Arnaud Dumouch.
Revenir en haut Aller en bas
Rien

Rien


Nombre de messages : 2081
Localisation : Québec
Date d'inscription : 11/09/2010

Demande de prières pour un âme en détresse  Empty
MessageSujet: Re: Demande de prières pour un âme en détresse    Demande de prières pour un âme en détresse  EmptySam 23 Juil - 4:09

Prière de Fatima pour les âmes du purgatoire

Ô mon Jésus
Pardonne-nous nos péchés
Préserve-nous du feu de l'enfer
Conduis toutes les âmes au ciel, surtout celles qui ont le plus besoin de ta miséricorde

AMEN
Revenir en haut Aller en bas
yzette




Nombre de messages : 680
Date d'inscription : 25/07/2009

Demande de prières pour un âme en détresse  Empty
MessageSujet: Re: Demande de prières pour un âme en détresse    Demande de prières pour un âme en détresse  EmptySam 23 Juil - 10:21

Priere de Fatima pour les ames du purgatoire

O mon Jésus
Pardonne nous nos péchés
Preserve nous du feu de l enfer
Conduit toutes les ames au ciel
Surtout celles qui ont le plus besoin de ta misericorde
AMEN
union de prieres


Revenir en haut Aller en bas
Espérance

Espérance


Nombre de messages : 3945
Age : 77
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 09/05/2011

Demande de prières pour un âme en détresse  Empty
MessageSujet: Re: Demande de prières pour un âme en détresse    Demande de prières pour un âme en détresse  EmptySam 23 Juil - 11:41

Priere de Fatima pour les ames du purgatoire

O mon Jésus
Pardonne nous nos péchés
Preserve nous du feu de l enfer
Conduit toutes les ames au ciel
Surtout celles qui ont le plus besoin de ta misericorde
AMEN
Revenir en haut Aller en bas
Théodéric




Nombre de messages : 132
Date d'inscription : 25/10/2007

Demande de prières pour un âme en détresse  Empty
MessageSujet: Re: Demande de prières pour un âme en détresse    Demande de prières pour un âme en détresse  EmptySam 23 Juil - 17:05

gaetan8888 a écrit:
Hello

Dans un rêve on m'a dit que une femme que j'ai beaucoup aimer et qui se nomme Ghislaine, et qui est morte il y a dix ans, n'est pas aller vers Dieu car elle se sent indigne de voir Dieu, elle est tellement bloquer depuis dix ans qu'elle ne voit plus le chemin vers Dieu et elle est comme dans les limbes et pleure beaucoup. Il faut donc prier pour Ghislaine pour quel voit le chemin vers Dieu et qu'elle aille vers Dieu.

Depuis plusieur années je sentait parfois que Ghislaine avait un problème mais je pensait que je me fesait des idées.

SVP, pouvez-vous prier pour Ghislaine pour quel voit le chemin vers Dieu et aille vers Dieu.

Merci

Bye

Gaétan

Bon,jour Guaétan8888

il est certain que l'Esprit Saint nous donne en Communion de savoir si ceux que nous avons connu (aimé ou non) ont su trouver en leur cœur le Repos et La Lumière du Christ Jésus.
si ce n'est pas le cas , souvent parce que l'âme en reste de des jugements et condamnation sur elle même alors que justement Jésus Est venu nous libérer de notre auto condamnation, l'Esprit nous demande et surtout Donne de pouvoir intercèdes pour ces âmes !
a nous de ne pas réciter des prières mais de Vivre en Christ l'Amour d'on l'Esprit Saint nous rend Participant, car nous ne pouvons rien par nous seul même le plus grand amour humain ne peut amener une âme au Père, cela n'est rendu possible qu'en trouvant et Vivant chaque jour l'Amour du christ en nous pour nos frères ici et hors de ce monde (puisque nous sommes en ce monde mais pas de ce monde !) !
si nos prières sont vraiment Amour et Communion au Christ elles seront entendu par les cœurs (bloqués) au purgatoire comme La parole du Christ, Parole de Vie de Lumière d'Amour et finalement de Libération !
c’est pour cela qu'il est indispensable pour chacun de nous de travailler a plus d'Union et d'Amour de Jésus afin que l'Esprit nous ouvre et révèle toujours plus a posséder La Vie et de pouvoir secourir Spirituellement et donc plus efficacement les Âmes en tout lieux de rencontre !

Le Seigneur a tout remis entre nos mains a nous de prendre cela au sérieux, les TÉMOINS de l’Éternité c'est nous , c'est simple mais il faut larguer le reste et ne Vivre que pour LUI !
nos Prières seront celles de Fréres qui ont aussi été Sauvé par Jésus et donc ont aussi connu l'épreuve de la nuit où rien ne comble !
SAUF jesus VIE et Lumière d'En Haut sunny cheers
Revenir en haut Aller en bas
yzette




Nombre de messages : 680
Date d'inscription : 25/07/2009

Demande de prières pour un âme en détresse  Empty
MessageSujet: Re: Demande de prières pour un âme en détresse    Demande de prières pour un âme en détresse  EmptyLun 25 Juil - 9:49

union de prieres pour cette ame en detresse
Revenir en haut Aller en bas
lilian_f

lilian_f


Nombre de messages : 422
Age : 55
Localisation : marseille
Date d'inscription : 17/09/2010

Demande de prières pour un âme en détresse  Empty
MessageSujet: Re: Demande de prières pour un âme en détresse    Demande de prières pour un âme en détresse  EmptyLun 25 Juil - 11:33

C'est avec un grand plaisir que je vous rejoins dans la priere pour l'Ame de Ghislaine.

Demande de prières pour un âme en détresse  Pour%252520les%252520%2525C3%2525A2mes%252520du%252520purgatoire

Demande de prières pour un âme en détresse  Je%252520vous%252520salue%252520Marie
Revenir en haut Aller en bas
yzette




Nombre de messages : 680
Date d'inscription : 25/07/2009

Demande de prières pour un âme en détresse  Empty
MessageSujet: Re: Demande de prières pour un âme en détresse    Demande de prières pour un âme en détresse  EmptyMer 27 Juil - 9:17

union de prieres pour l âme de votre amie
Revenir en haut Aller en bas
gaetan8888




Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 22/07/2011

Demande de prières pour un âme en détresse  Empty
MessageSujet: Re: Demande de prières pour un âme en détresse    Demande de prières pour un âme en détresse  EmptySam 30 Juil - 11:16

Bonjour

Merci à tous ceux et celles qui ont prier pour elle.

Si vous le voulez bien, pouriez-vous continuer de prier pour l'âme de Ghislaine.

Merci

Gaétan
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de prières pour un âme en détresse  Empty
MessageSujet: Re: Demande de prières pour un âme en détresse    Demande de prières pour un âme en détresse  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de prières pour un âme en détresse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de prières pour 2 enfants.....
» Demande de prières pour une dame
» Demande de prières pour Philippe.
» Demande de prières pour un ami est décédé.
» demande de prières pour lilia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communion de prière AGAPE  :: Communion de prière :: Demande de prières d'intercession-
Sauter vers: