| Pour sauver mon couple... et nos deux enfants.. | |
|
+7lilian_f Caroline-Marie yzette louis74 cébé TheTOUGOUDOUM Bambinokenzo 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
L'assoiffé
Nombre de messages : 649 Age : 52 Localisation : Québec Date d'inscription : 09/12/2010
| Sujet: Re: Pour sauver mon couple... et nos deux enfants.. Lun 20 Aoû - 18:45 | |
| Bonjour Bambinokenzo,
Dieu ne peut être fâché contre vous. Il vous aime et vous veut heureuse. Il souhaite que les couples s'unissent dans le sacrement du mariage, mais il ne punis personne si ce n'est pas le cas.
Dans votre situation, l'obstacle à votre union en Église doit-être levé et il n'est pas de votre pouvoir de changer la situation. C'est la liberté de votre partenaire qui est en cause, car c'est lui qui doit aquiésser librement à vous épouser.
Si vous désirez le mariage, priez, c'est le seul recourt que vous avez. Restez sereine et attendez. Si votre désir est scincère, et que vous y restez fidèle, vous aurez fait tout ce qu'il faut pour plaire à Dieu.
Vous pouvez signifiez votre démarche personnelle à votre ami, ça pourrait lui faire faire du chemin, mais il aura à utiliser sa liberté personnelle en faveur de votre désir et celui de Dieu.
Si on lance un ultimatum à quelqu'un dans ce domaine, on brime sa liberté en lui imposant notre désir...
Il ne faut donc pas se troubler avec celà. Si le Seigneur Jésus a mis cet homme sur votre chemin, Il s'en occupera. Ayez confiance en Lui. De votre coté, faite ce qui est en votre pouvoir, et c'est ce qui plaira à Dieu. Conservez votre désir, priez et laissez le cours des événements se dérouler.
Le Seigneur a peut-être à préparer le coeur de Quintin avant que ce ne soit possible. Je parle en connaissance de cause ici ayant très bien connu quelqu'un dans votre situation...
Courage! Gardez le moral.
Union de prière avec tous, pour vous Bambinokenzo.
|
|
| |
nanoukish
Nombre de messages : 175 Age : 55 Localisation : lubumbashi,Katanga, RDC Date d'inscription : 19/08/2010
| Sujet: Re: Pour sauver mon couple... et nos deux enfants.. Mer 22 Aoû - 14:24 | |
| union de prieres |
|
| |
Bambinokenzo
| Sujet: Re: Pour sauver mon couple... et nos deux enfants.. Lun 27 Aoû - 13:58 | |
| MERCI pour vos prieres frere et soeur, tout est rentré dans l'ordre!!!!!
merci seigneur jesus, je t'aime aussi fort que tu m'aime!!!! MERCI maman Marie.... |
|
| |
nanoukish
Nombre de messages : 175 Age : 55 Localisation : lubumbashi,Katanga, RDC Date d'inscription : 19/08/2010
| Sujet: Re: Pour sauver mon couple... et nos deux enfants.. Jeu 30 Aoû - 15:59 | |
| Gloire et louange te soit rendue Seigneur Jesus |
|
| |
Bambinokenzo
| Sujet: Re: Pour sauver mon couple... et nos deux enfants.. Ven 31 Aoû - 21:10 | |
|
Dernière édition par Bambinokenzo le Jeu 9 Mai - 21:55, édité 1 fois |
|
| |
L'assoiffé
Nombre de messages : 649 Age : 52 Localisation : Québec Date d'inscription : 09/12/2010
| |
| |
Caroline-Marie
Nombre de messages : 332 Age : 62 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 16/02/2008
| Sujet: Re: Pour sauver mon couple... et nos deux enfants.. Ven 7 Sep - 9:44 | |
| Toujours en union de prière avec vous pour vous et pour votre famille. |
|
| |
Rien
Nombre de messages : 2081 Localisation : Québec Date d'inscription : 11/09/2010
| Sujet: Re: Pour sauver mon couple... et nos deux enfants.. Dim 9 Sep - 5:26 | |
| Belle prière L`assoiffé, merci! Nous t'en supplions, Seigneur, visite la maison de Bambinokenzo, de son conjoint et de leurs enfants, et repousse loin d'elle toutes les embûches de l'Ennemi; Que Saint Michel, les saints Anges et tous les Saints du ciel viennent l'habiter pour garder Bambinokenzo, son conjoint et leurs enfants dans la paix; et que ta bénédiction demeure à jamais sur elle. Par Jésus, le Christ notre Seigneur. Amen |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pour sauver mon couple... et nos deux enfants.. | |
| |
|
| |
| Pour sauver mon couple... et nos deux enfants.. | |
|