| Discernement à la vie consacrée | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Bernard

Nombre de messages : 234 Localisation : FRANCE Date d'inscription : 07/06/2008
 | Sujet: Discernement à la vie consacrée Mer 22 Aoû - 7:22 | |
| Bonjour chers frères et soeurs, je vous confie dans vos prières une personne qui se prépare à un discernement à la vie consacré dans un monastère. Que notre Maman du Ciel, l'aide dans sa démarche et qu'Elle intercède auprès de son Divin Fils. |
|
 | |
cébé

| Sujet: Re: Discernement à la vie consacrée Mer 22 Aoû - 7:37 | |
| Cher Bernard, merci de confier cette personne à nos prières. Ensemble, portons-la vers Jésus, par Marie. Pourrions-nous connaître son prénom, afin de personnaliser encore mieux nos prières ?
Je vous salue Marie Pleine de grâce Le Seigneur est avec vous Vous êtes bénie entre toutes les femmes Et Jésus le fruit de vos entrailles est béni Sainte Marie Mère de Dieu Priez pour nous pauvres pécheurs Maintenant et à l'heure de notre mort
Amen |
|
 | |
lilian_f

Nombre de messages : 422 Age : 55 Localisation : marseille Date d'inscription : 17/09/2010
 | Sujet: Re: Discernement à la vie consacrée Mer 22 Aoû - 10:05 | |
| |
|
 | |
nanoukish
Nombre de messages : 175 Age : 55 Localisation : lubumbashi,Katanga, RDC Date d'inscription : 19/08/2010
 | Sujet: Re: Discernement à la vie consacrée Mer 22 Aoû - 14:11 | |
| union de prieres |
|
 | |
theresa
Nombre de messages : 274 Age : 44 Localisation : brehand Date d'inscription : 29/03/2010
 | Sujet: Re: Discernement à la vie consacrée Lun 3 Sep - 20:22 | |
| En union de prière Je Vous salue, Marie, pleine de grâces, le Seigneur est avec Vous . Vous êtes bénie entre toutes les femmes, et Jésus, le fruit de vos entrailles, est béni . Sainte Marie , Mère de Dieu, priez pour nous pauvres pécheurs, maintenant et à l'heure de notre mort . Amen .
|
|
 | |
Xphoros

| Sujet: Re: Discernement à la vie consacrée Mar 4 Sep - 15:26 | |
| Je vous salue Marie Pleine de grâces Le Seigneur est avec vous Vous êtes bénie entre toutes les femmes Et Jésus, le fruit de vos entrailles est béni. Sainte Marie, Mère de Dieu, Priez pour nous, pauvres pécheurs, Maintenant et à l'heure de notre mort.
Amen. |
|
 | |
Rien

Nombre de messages : 2081 Localisation : Québec Date d'inscription : 11/09/2010
 | Sujet: Re: Discernement à la vie consacrée Lun 10 Sep - 4:04 | |
| En union de prière   Je Vous salue, Marie, pleine de grâces, le Seigneur est avec Vous . Vous êtes bénie entre toutes les femmes, et Jésus, le fruit de vos entrailles, est béni . Sainte Marie , Mère de Dieu, priez pour nous pauvres pécheurs, maintenant et à l'heure de notre mort . Amen . |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Discernement à la vie consacrée  | |
| |
|
 | |
| Discernement à la vie consacrée | |
|