| Fête de la SAINTE-TRINITÉ | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Fanny
Nombre de messages : 1546 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 04/12/2005
| Sujet: Fête de la SAINTE-TRINITÉ Dim 3 Juin - 14:02 | |
| EVANGILE - Jean 16, 12-15
A l'heure où Jésus passait de ce monde à son Père, il disait à ses disciples : « J'aurais encore beaucoup de choses à vous dire, mais pour l'instant vous n'avez pas la force de les porter. Quand il viendra, lui, l'Esprit de vérité, il vous guidera vers la vérité tout entière. En effet, ce qu'il dira ne viendra pas de lui-même : il redira tout ce qu'il aura entendu, et ce qui va venir, il vous le fera connaître. Il me glorifiera, car il reprendra ce qui vient de moi pour vous le faire connaître. Tout ce qui appartient au Père est à moi ; voilà pourquoi je vous ai dit : il reprend ce qui vient de moi pour vous le faire connaître. » |
|
| |
Jacqueline
| Sujet: Re: Fête de la SAINTE-TRINITÉ Dim 3 Juin - 14:31 | |
| Chère Fanny, je me permets de copier cette prière que j'aime énormémént enseignée par l'Ange aux enfants de Fatima en 1916 . Très sainte Trinité, Père, Fils, Saint-Esprit, je Vous adore profondément et je Vous offre le très précieux Corps, Sang, Âme et Divinité de Jésus Christ , présent dans tous les tabernacles de la Terre, en réparation des outrages, sacrilèges et indifférences dont Lui-même est offensé. Et, par les mérites infinis de son Très Saint Cœur et du Cœur immaculé de Marie , je Vous demande la conversion des pauvres pécheurs. |
|
| |
Fanny
Nombre de messages : 1546 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 04/12/2005
| Sujet: Re: Fête de la SAINTE-TRINITÉ Dim 3 Juin - 21:39 | |
| Très belle prière, chère Jacqueline, merci! Vous pouvez placer tout ce qui vous semble bon, sur ce forum : il est le vôtre. Sauriez-vous me renseigner sur une prière que je cherche et qui s'apparente un peu à celle-ci : une prière en réparation des blasphèmes et outrages faits au Saint Nom du Christ? Parfois, dans les églises, on voit le Visage du Christ représenté sur un linge (celui de sainte Véronique?), et un texte qui évoque ces paroles ignominieuses... Merci. Bon courage, dans la prière! Amitiés. Fanny |
|
| |
Jacqueline
| Sujet: Re: Fête de la SAINTE-TRINITÉ Lun 4 Juin - 10:54 | |
| Chère Fanny, je n'ai pas encore trouvé la Prière en réparation aux blasphèmes faits au Saint Nom de Notre Jésus mais je vous joins un lien -que vous connaissez peut-être- qui répertorie différentes prières . Veuillez , Fanny, prier pour moi , que Jésus me garde en Paix malgré la souffrance . Merci http://www.fatima.be/fr/sanctus/prieres/table.php |
|
| |
Fanny
| Sujet: Re: Fête de la SAINTE-TRINITÉ Lun 4 Juin - 13:49 | |
| Vous êtes un , un ange de bonté, chère Jacqueline! Merci de tout coeur. Voici la prière que je recherchais et qui répare ce que j'entends parfois jurer autour de moi... Louanges en réparation des blasphèmes
Dieu soit béni ! Béni soit son Saint Nom ! Béni soit Jésus-Christ, vrai Dieu et vrai homme ! Béni soit le Nom de Jésus ! Béni soit son Sacré-Coeur ! Béni soit Jésus dans le très Saint-Sacrement de l’autel ! Bénie soit l’auguste Mère de Dieu, la très Sainte Vierge Marie ! Bénie soit sa Sainte et Immaculée Conception ! Béni soit le Nom de Marie, Vierge et Mère ! Béni soit saint Joseph, son très chaste Époux ! Béni soit Dieu dans ses anges et dans ses saints ! Amen.Je prie pour vous de tout coeur, comme le font tous nos amis, chère Jacqueline, ne désespérez jamais, Dieu porte vos souffrances avec vous... Je vous embrasse tendrement. Fanny |
|
| |
Jacqueline
| Sujet: Re: Fête de la SAINTE-TRINITÉ Lun 4 Juin - 21:13 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fête de la SAINTE-TRINITÉ Mar 5 Juin - 10:46 | |
| J'ai été très heureux de lire ce forum sur la fête de la Sainte Trinité. Je vous propose ma modeste participation avec mon homélie de dimanche dernier. Elle est sur le lien suivant http://preparonsdimanche.puiseralasource.org/?p=homelie&id=200 |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fête de la SAINTE-TRINITÉ | |
| |
|
| |
| Fête de la SAINTE-TRINITÉ | |
|