Communion de prière AGAPE

Site créé le 15 Août 2005 jour de l'Assomption
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 Fête de la SAINTE-TRINITÉ

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Fanny

Fanny


Nombre de messages : 1546
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 04/12/2005

Fête de la SAINTE-TRINITÉ Empty
MessageSujet: Fête de la SAINTE-TRINITÉ   Fête de la SAINTE-TRINITÉ EmptyDim 3 Juin - 14:02

Fête de la SAINTE-TRINITÉ Trinit10



EVANGILE - Jean 16, 12-15


A l'heure où Jésus passait de ce monde à son Père,
il disait à ses disciples :
« J'aurais encore beaucoup de choses à vous dire,
mais pour l'instant vous n'avez pas la force de les porter.
Quand il viendra, lui, l'Esprit de vérité,
il vous guidera vers la vérité tout entière.
En effet, ce qu'il dira ne viendra pas de lui-même :
il redira tout ce qu'il aura entendu,
et ce qui va venir, il vous le fera connaître.
Il me glorifiera,
car il reprendra ce qui vient de moi pour vous le faire connaître.
Tout ce qui appartient au Père est à moi ;
voilà pourquoi je vous ai dit :
il reprend ce qui vient de moi pour vous le faire connaître. »
Revenir en haut Aller en bas
http://ecoutepartageparole.niceboard.com/
Jacqueline

Jacqueline


Nombre de messages : 388
Date d'inscription : 23/07/2006

Fête de la SAINTE-TRINITÉ Empty
MessageSujet: Re: Fête de la SAINTE-TRINITÉ   Fête de la SAINTE-TRINITÉ EmptyDim 3 Juin - 14:31

Chère Fanny, je me permets de copier cette prière que j'aime énormémént enseignée par l'Ange ange aux enfants de Fatima en 1916 .


Très sainte Trinité, Père, Fils, Saint-Esprit, je Vous adore profondément et je Vous offre le très précieux Corps, Sang, Âme et Divinité de Jésus Christ ostie , présent dans tous les tabernacles de la Terre, en réparation des outrages, sacrilèges et indifférences dont Lui-même est offensé. Et, par les mérites infinis de son Très Saint Cœur jesus et du Cœur immaculé de Marie Fête de la SAINTE-TRINITÉ 749482 , je Vous demande la conversion des pauvres pécheurs.
Revenir en haut Aller en bas
Fanny

Fanny


Nombre de messages : 1546
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 04/12/2005

Fête de la SAINTE-TRINITÉ Empty
MessageSujet: Re: Fête de la SAINTE-TRINITÉ   Fête de la SAINTE-TRINITÉ EmptyDim 3 Juin - 21:39

Très belle prière, chère Jacqueline, merci! sunny

Vous pouvez placer tout ce qui vous semble bon, sur ce forum : il est le vôtre. I love you Very Happy

Sauriez-vous me renseigner sur une prière que je cherche et qui s'apparente un peu à celle-ci : une prière en réparation des blasphèmes et outrages faits au Saint Nom du Christ?
Parfois, dans les églises, on voit le Visage du Christ représenté sur un linge (celui de sainte Véronique?), et un texte qui évoque ces paroles ignominieuses...

Merci. Bon courage, dans la prière! I love you cheers

Amitiés.

Fanny
Revenir en haut Aller en bas
http://ecoutepartageparole.niceboard.com/
Jacqueline

Jacqueline


Nombre de messages : 388
Date d'inscription : 23/07/2006

Fête de la SAINTE-TRINITÉ Empty
MessageSujet: Re: Fête de la SAINTE-TRINITÉ   Fête de la SAINTE-TRINITÉ EmptyLun 4 Juin - 10:54

Chère Fanny, je n'ai pas encore trouvé la Prière en réparation aux blasphèmes faits au Saint Nom de Notre Jésus ostie mais je vous joins un lien -que vous connaissez peut-être- qui répertorie différentes prières boulot . Veuillez , Fanny, prier pour moi , que Jésus me garde en Paix malgré la souffrance . Merci bisous


http://www.fatima.be/fr/sanctus/prieres/table.php
Revenir en haut Aller en bas
Fanny

Fanny


Nombre de messages : 1546
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 04/12/2005

Fête de la SAINTE-TRINITÉ Empty
MessageSujet: Re: Fête de la SAINTE-TRINITÉ   Fête de la SAINTE-TRINITÉ EmptyLun 4 Juin - 13:49

Vous êtes un ange I love you , un ange de bonté, chère Jacqueline! cheers Merci de tout coeur. Voici la prière que je recherchais et qui répare ce que j'entends parfois jurer autour de moi... Sad I love you


Louanges en réparation des blasphèmes


Dieu soit béni ! Béni soit son Saint Nom ! Béni soit Jésus-Christ, vrai Dieu et vrai homme ! Béni soit le Nom de Jésus ! Béni soit son Sacré-Coeur ! Béni soit Jésus dans le très Saint-Sacrement de l’autel ! Bénie soit l’auguste Mère de Dieu, la très Sainte Vierge Marie ! Bénie soit sa Sainte et Immaculée Conception ! Béni soit le Nom de Marie, Vierge et Mère ! Béni soit saint Joseph, son très chaste Époux ! Béni soit Dieu dans ses anges et dans ses saints ! sunny Amen.


Je prie pour vous de tout coeur, comme le font tous nos amis, chère Jacqueline, ne désespérez jamais, Dieu porte vos souffrances avec vous... ostie I love you

Je vous embrasse tendrement. flower

Fanny
Revenir en haut Aller en bas
http://ecoutepartageparole.niceboard.com/
Jacqueline

Jacqueline


Nombre de messages : 388
Date d'inscription : 23/07/2006

Fête de la SAINTE-TRINITÉ Empty
MessageSujet: Re: Fête de la SAINTE-TRINITÉ   Fête de la SAINTE-TRINITÉ EmptyLun 4 Juin - 21:13

Merci, ma chère Fanny , "que c'est doux pour des frères de demeurer ensemble...",c'est l'hymne qui chante dans mon coeur en ce moment flower flower
. Je vais apprendre par coeur la magnifique prière de réparation, elle coule comme une source d'Eau Vive ! Fête de la SAINTE-TRINITÉ 749482 Fête de la SAINTE-TRINITÉ 749482 Fête de la SAINTE-TRINITÉ 749482
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fête de la SAINTE-TRINITÉ Empty
MessageSujet: Re: Fête de la SAINTE-TRINITÉ   Fête de la SAINTE-TRINITÉ EmptyMar 5 Juin - 10:46

J'ai été très heureux de lire ce forum sur la fête de la Sainte Trinité. Je vous propose ma modeste participation avec mon homélie de dimanche dernier. Elle est sur le lien suivant http://preparonsdimanche.puiseralasource.org/?p=homelie&id=200
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fête de la SAINTE-TRINITÉ Empty
MessageSujet: Re: Fête de la SAINTE-TRINITÉ   Fête de la SAINTE-TRINITÉ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fête de la SAINTE-TRINITÉ
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fête de la Sainte Trinité
» Sainte Élisabeth de la Trinité 8 Novembre :
» Sainte fête de PENTECÔTE à tous!
» Pour trois personnes prions la sainte Trinité
» Sainte Jeanne d'Arc fête le 30 Mai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communion de prière AGAPE  :: Communion de prière :: Demande de prières d'intercession-
Sauter vers: