Jean Modérateurs
Nombre de messages : 575 Localisation : Londres Date d'inscription : 27/02/2006
| Sujet: Faculté de Théologie Ven 14 Sep - 3:50 | |
| Le personnel d'une Faculté Catholique de Théologie demande des prières pour un moment difficile. Confions-les tous ainsi que toute la Faculté de Théologie à Marie. Merci de prier pour cette intention Jean
|
|
cébé
| Sujet: Re: Faculté de Théologie Ven 14 Sep - 10:56 | |
| En union de prière Je vous salue Marie Pleine de grâce Le Seigneur est avec vous Vous êtes bénie entre toutes les femmes Et Jésus le fruit de vos entrailles est béni Sainte Marie Mère de Dieu Priez pour nous pauvres pécheurs Maintenant et à l'heure de notre mort Amen |
|
lilian_f
Nombre de messages : 422 Age : 56 Localisation : marseille Date d'inscription : 17/09/2010
| Sujet: Re: Faculté de Théologie Ven 14 Sep - 11:01 | |
| Je vous salue Marie |
|
pascal
Nombre de messages : 85 Age : 60 Localisation : Saint Nicolas de Port (Lorraine) Date d'inscription : 20/11/2011
| Sujet: Re: Faculté de Théologie Ven 14 Sep - 11:55 | |
| en union de prières |
|
Rien
Nombre de messages : 2081 Localisation : Québec Date d'inscription : 11/09/2010
| Sujet: Re: Faculté de Théologie Sam 15 Sep - 2:54 | |
| En union de prière
Je vous salue Marie Pleine de grâce Le Seigneur est avec vous Vous êtes bénie entre toutes les femmes Et Jésus le fruit de vos entrailles est béni Sainte Marie Mère de Dieu Priez pour nous pauvres pécheurs Maintenant et à l'heure de notre mort
Amen |
|
papillon
| Sujet: Re: Faculté de Théologie Sam 15 Sep - 8:49 | |
| Que Marie, la sainte Mère de Dieu, les entoure de sa protection maternelle et résoud tous leurs problèmes et leurs difficultés. Je vous salue, Marie, pleine de grâces, Le Seigneur est avec vous, Vous êtes bénie entre toute les femmes Et Jésus, le fruit de vos entrailles, est béni. Sainte Marie, Mère de Dieu, Priez pour nous, pauvres pécheurs, Et obtiens-nous l'Esprit de Paix et d'Amour, Maintenant et à l'heure de notre mort. Amen. |
|
FLODEL
| |
nanoukish
Nombre de messages : 175 Age : 55 Localisation : lubumbashi,Katanga, RDC Date d'inscription : 19/08/2010
| Sujet: Re: Faculté de Théologie Mer 19 Sep - 15:04 | |
| c est en priant pour les autres que Dieu agit en nous et nous benit. Union de prieres |
|
renaitre
| Sujet: Re: Faculté de Théologie Mer 19 Sep - 16:57 | |
| - Citation :
-
Le personnel d'une Faculté Catholique de Théologie demande des prières pour un moment difficile. Confions-les tous ainsi que toute la Faculté de Théologie à Marie. Merci de prier pour cette intention Jean Que nos prières vous accompagnent et fassent que toutes ces facultés Catholiques vivent encore longtemps |
|
nanoukish
Nombre de messages : 175 Age : 55 Localisation : lubumbashi,Katanga, RDC Date d'inscription : 19/08/2010
| Sujet: Re: Faculté de Théologie Ven 21 Sep - 9:12 | |
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Faculté de Théologie | |
| |
|