Communion de prière AGAPE

Site créé le 15 Août 2005 jour de l'Assomption
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 Le bonheur

Aller en bas 
AuteurMessage
christianedelyon




Nombre de messages : 1183
Age : 69
Localisation : La Tour de Salvagny
Date d'inscription : 25/05/2007

Le bonheur Empty
MessageSujet: Le bonheur   Le bonheur EmptyMar 5 Juin - 19:28

Tout est cadeau ! Les événements positifs comme les négatifs m'apprennent une plus grande tolérance, et une plus grande disponibilité pour les autres (sauf mes insomnies qui me laissent à genoux !).

Ma famille fait mon bonheur avec le Christ, bien sûr, qui fait partie de moi. En effet, parfois je sens comme une communion des âmes des membres de ma famille. Je découvre alors Dieu dans ces beaux moments.

Merci Seigneur de me faire entrer dans ma profondeur grâce aux miens qui m'inspirent de l'amour. Bonheur et esprit, voilà deux mots qui devraient toujours aller ensemble. Car le bonheur monte comme un cri de joie de mon âme, là où la sainteté du Seigneur habite. Et c'est cette grandeur d'âme que j'ai à ouvrir de plus en plus tout au long de ma vie ; et à ma mort, c'est dans cette profondeur bienheureuse que je me trouverai pleinement épanouie.

Au fait, quelqu'un peut-il me dire la différence entre "âme" et "esprit" ? Merci pour vos réponses !

PORTEZ-VOUS BIEN !!
Christiane
Revenir en haut Aller en bas
 
Le bonheur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon bonheur
» Bonheur et profondeur
» Le bonheur se vit et se partage
» Les chemins du bonheur.
» Le bonheur et la quiétude

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communion de prière AGAPE  :: Echanges autour de la prière :: Echanges et discussions amicales-
Sauter vers: