| | Pour le repos de l'âme d'une amie | |
| | Auteur | Message |
---|
L'assoiffé

Nombre de messages : 649 Age : 50 Localisation : Québec Date d'inscription : 09/12/2010
 | Sujet: Pour le repos de l'âme d'une amie Mar 6 Nov - 1:42 | |
| Bonjour à tous,
Je porte à vos prières une amie qui était atteinte d'une maladie dégénérative incurable. C'était un rayon de soleil, une personne d'une bonté et d'une générosité peu commune.
Elle s'est enlevé la vie la semaine derniere. Elle laisse sa fille de 16 ans dans le deuil.
Pour Anne C., pour le repos de son âme, pour que le Seigneur veille sa famille.
Je vous salue Marie, pleine de grâce, le Seigneur est avec vous. Vous êtes bénie entre toutes les femmes et Jésus, le fruit de vos entrailles, est béni. Sainte Marie, Mère de Dieu, priez pour nous, pécheurs, maintenant et à l'heure de notre mort,
Amen.

|
|  | | TheTOUGOUDOUM

Nombre de messages : 352 Age : 62 Localisation : la roseraies Date d'inscription : 15/02/2012
 | Sujet: Re: Pour le repos de l'âme d'une amie Mar 6 Nov - 5:29 | |
| En union de prière pour le repos de l'âme d'Anne C.. et au courage du cœur et de l'esprit pour sa fille
Je vous salue Marie, pleine de grâce, le Seigneur est avec vous. Vous êtes bénie entre toutes les femmes et Jésus, le fruit de vos entrailles, est béni. Sainte Marie, Mère de Dieu, priez pour nous, pécheurs, maintenant et à l'heure de notre mort,
Amen.
"Si tu veux être libre, sois captif de l'amour" |
|  | | cébé

| Sujet: Re: Pour le repos de l'âme d'une amie Mar 6 Nov - 13:32 | |
| En union de prière Puisqu'Anne C laisse en vos coeur un héritage d'Amour et de générosité, qu'elle soit un phare dans votre tristesse d'aujourd'hui, afin que la Lumière revienne dans vos vies d'amis et dans celle de sa fille Je vous salue Marie, pleine de grâce, le Seigneur est avec vous. Vous êtes bénie entre toutes les femmes et Jésus, le fruit de vos entrailles, est béni. Sainte Marie, Mère de Dieu, priez pour nous, pauvres pécheurs, maintenant et à l'heure de notre mort,
Amen. |
|  | | Invité Invité
 | Sujet: Re: Pour le repos de l'âme d'une amie Jeu 8 Nov - 19:04 | |
| R.I.P.
Amen.
|
|  | | Pam
 | Sujet: Re: Pour le repos de l'âme d'une amie Ven 9 Nov - 9:20 | |
| Pour Anne, qu'elle soit dans la lumière de Dieu...
Ô mon Jésus, † pardonnez-nous nos péchés, † préservez-nous du feu de l'enfer, † et conduisez toutes les âmes au Ciel, † nous vous prions spécialement pour Anne et pour celles qui ont le plus besoin de Votre miséricorde. |
|  | | Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Pour le repos de l'âme d'une amie  | |
| |
|  | | | Pour le repos de l'âme d'une amie | |
|