| Pour le repos de l'âme de mon ami Christophe | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Serviteur44

Nombre de messages : 4620 Age : 45 Localisation : France Date d'inscription : 16/06/2012
 | Sujet: Pour le repos de l'âme de mon ami Christophe Ven 16 Aoû - 12:25 | |
| Mon ami Christophe, que je connais depuis la maternelle vient de décéder.
Merci d'avance pour toutes vos intercessions pour le repos de son âme, et pour que ses proches puissent faire leur deuil dans de bonnes conditions ... |
|
 | |
Espérance

Nombre de messages : 3941 Age : 76 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 09/05/2011
 | Sujet: Re: Pour le repos de l'âme de mon ami Christophe Ven 16 Aoû - 14:42 | |
| Sincères condoléances et en union de prières.  |
|
 | |
Lino

Nombre de messages : 129 Age : 35 Localisation : Isère Date d'inscription : 14/02/2017
 | Sujet: Re: Pour le repos de l'âme de mon ami Christophe Dim 18 Aoû - 23:57 | |
| Condoléances les plus sincères.
Nous prions pour son âme ainsi que pour ses proches. |
|
 | |
Serviteur44

Nombre de messages : 4620 Age : 45 Localisation : France Date d'inscription : 16/06/2012
 | Sujet: Re: Pour le repos de l'âme de mon ami Christophe Mar 27 Aoû - 17:07 | |
| La cérémonie religieuse aura lieu samedi à 14h30.
Merci à vous pour votre soutien dans la prière. |
|
 | |
Serviteur44

| Sujet: Re: Pour le repos de l'âme de mon ami Christophe Sam 31 Aoû - 8:59 | |
| L'enterrement de Christophe a lieu cet après-midi à 14h30.
Toutes vos prières pour le repos de son âme seront les bienvenues ... |
|
 | |
Serviteur44

| Sujet: Re: Pour le repos de l'âme de mon ami Christophe Sam 4 Juil - 13:20 | |
| J'ai repris contact avec son ex compagne aujourd'hui pour prendre de ses nouvelles, et celles de sa fille qu'elle avait eu avec mon ami Christophe, et j'ai appris une mauvaise nouvelle : sa mort n'était pas naturelle mais par suicide ...
Il a donc bien besoin d'intercessions là où il est !
Je l'avait inscrit quelques mois avant son décès à la fraternité de Montligeon.
Merci d'avance pour lui
Paix à l'âme de Christophe …
"Dieu des esprits et de toute chair, Toi qui as foulé au pied la mort, qui as réduit le diviseur à néant et qui as donné Ta vie au monde ; donne Toi-même, Seigneur, à l’âme de Ton serviteur défunt Christophe le repos dans un lieu lumineux, verdoyant et frais, loin de la souffrance, de la douleur et des gémissements.
Que le Dieu bon et miséricordieux pardonne à Christophe tous ses péchés commis en parole, par action et en pensée.
Parce qu’il n’existe pas d’homme qui vive et qui ne pèche pas ; Toi seul es sans péché, Ta justice est justice pour les siècles et Ta parole est vérité.
Ô Christ notre Dieu, puisque Tu es la Résurrection, la vie et le repos de Ton serviteur défunt Christophe, nous Te rendons grâce avec Ton Père incréé et avec Ton Esprit très saint, bon et vivifiant, aujourd’hui et pour les siècles des siècles.
Que Christophe repose en paix.
Amen." |
|
 | |
ange

Nombre de messages : 246 Localisation : France Date d'inscription : 03/04/2020
 | Sujet: Re: Pour le repos de l'âme de mon ami Christophe Sam 4 Juil - 13:51 | |
| "On ne doit pas désespérer du salut éternel des personnes qui se sont données la mort". (Cat. Eglise Cath., n° 2283). Confions-les à la Miséricorde Divine. Paix à son âme. En union de Prières.  |
|
 | |
Serviteur44

| Sujet: Re: Pour le repos de l'âme de mon ami Christophe Sam 4 Juil - 16:14 | |
| |
|
 | |
Espérance

Nombre de messages : 3941 Age : 76 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 09/05/2011
 | Sujet: Re: Pour le repos de l'âme de mon ami Christophe Sam 4 Juil - 18:21 | |
| Et le Saint Curé d'Ars disait : "entre le pont et l'eau, il a eu le temps de se repentir" (ou quelque chose dans ce genre là, je n'ai pas la référence exacte)  |
|
 | |
Serviteur44

| Sujet: Re: Pour le repos de l'âme de mon ami Christophe Sam 4 Juil - 20:51 | |
| Oui, je connais cette épisode de la vie de Saint Jean-Marie Vianney, merci beaucoup pour lui Espérance ... |
|
 | |
Espérance

| Sujet: Re: Pour le repos de l'âme de mon ami Christophe Sam 4 Juil - 21:46 | |
| J'y pense souvent, ayant eu un suicide dans la famille tout au début du confinement... un petit cousin de 49 ans que nous aimions beaucoup. Nous n'avons pas pu aller aux obsèques... c'est dur surtout pour ceux qui restent, car ils se demandent ce qu'ils ont loupé, ne l'ayant pas vu arriver... |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Pour le repos de l'âme de mon ami Christophe  | |
| |
|
 | |
| Pour le repos de l'âme de mon ami Christophe | |
|