Communion de prière AGAPE

Site créé le 15 Août 2005 jour de l'Assomption
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 Par pitier... prier pour nous s'il vous plait... mal-être

Aller en bas 
+2
TheTOUGOUDOUM
Bambinokenzo
6 participants
AuteurMessage
Bambinokenzo




Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 10/08/2012

Par pitier... prier pour nous s'il vous plait... mal-être Empty
MessageSujet: Par pitier... prier pour nous s'il vous plait... mal-être   Par pitier... prier pour nous s'il vous plait... mal-être EmptyVen 23 Nov - 13:29

Bonjour, mon conjoint vient de me quitter vendredi sans aucune raison valable... il refuse toute explication, veut que je le raye de ma vie ( chose que lui , dit t'il , a déjà fait) je ne peux absolument pas croire en cette décision, il y a encore une semaine, il me faisait ses grands serments... je me retrouve seule, nous avions l'habitude de tout partager ensemble... mon fils lui, le cherche partout, ne comprends pas... il a seulement deux ans mais souffre beaucoup de son absence.. (ce n'est pas son papa))
J'ai beaucoup souffert dans mon enfance, père violent, perte de ma soeur à 5 ans, ensuite j'ai rencontré le père de mon fils, il etait alcolique et me frappait souvent... j'ai beaucoup de mal à affronter la vie. cette personne m'avait donné la force de croire en un avenir meilleur, de me relever...

Lorsque j'ai prié dieu de tout mon coeur il y a quelques mois, je lui ai demandé de m'envoyer quelqu'un qui me rendrait heureuse, quelqu'un de croyant et qui aurait un enfant pour tenir compagnie a me petit garçon, et qui me comprendrait dans mes choix de maman. Cet homme est apparu à moi pendant l'une de mes louanges, je continue a croire que dieu me l'a envoyé...

Malheureusement depuis vendredi, je suis très mal, tellement mal que ce mal être m'a poussé a contacter une voyante car j'avais besoin des reponses que dieu ne me donnait pas( j'ai l'impression qu'il ne m'entend pas, n'ai-je as assez ouffert comme ça? combien de temps dois-je encore endurer cette misère?)

Je regrette, mais j'ai été très odieuse, dans ma colère et mon mal être, j'ai même osé dire que dieu n'existait pas ...
J'ai honte, mais j'i l'impression d'être puni chaque instant, et mon petit garçon par la même occasion.
Cette homme lui avait donné l'image d'un papa, la protection et aujourd'hui nous nous retrouvons encore seul avec nos espoirs.

Je me permets de vous demander de prier pour mon fils ,moi et pour le retour de Quentin. Qu'il me donne enfin de ses nouvelles.. j'aimerai tellement savoir comment il va il me manque...

Par la même occasion, j'ai entendu dire qu'il avait quelqu'un d'autre dans sa vie... je n'y crois toujours pas.

(je tiens à preciser que sa maman croit beaucoup mais qu'il y a une histoire de magie blanche ou noire faite sur Quentin... et sur moi!)

S'il vous plait, priez pour nous... je suis terriblement mal... et je n'ose plus retourner vers dieu, après les horreurs dites a son propos
Revenir en haut Aller en bas
TheTOUGOUDOUM

TheTOUGOUDOUM


Nombre de messages : 352
Age : 63
Localisation : la roseraies
Date d'inscription : 15/02/2012

Par pitier... prier pour nous s'il vous plait... mal-être Empty
MessageSujet: Re: Par pitier... prier pour nous s'il vous plait... mal-être   Par pitier... prier pour nous s'il vous plait... mal-être EmptyVen 23 Nov - 14:30

Bonjour Sarah, l'agitation, les troubles, le désordre, l'égo ou encore toute manifestation de colère ne sont pas les représentants de l'amour et ne peuvent donc pas t'apporter sérénité. Tu penses ou tu pensais avoir trouvé l'âme qui devait partager, soutenir, comprendre, construire, structurer, générer, fusionner ta vie, mais ne penses tu pas que cet édifice doit être construit dans la paix, le calme, la confiance? Si tu as peur c'est que quelque chose manque. Tu dois explorer la vie, ta vie spirituelle qui t'apportera la conscience pour la confiance, tu en fais à plusieurs fois l'expérience, la peur est destructrice et rend aveugle. Malheureusement nous vivons des temps transitoires difficiles, n'ai aucune crainte à te rapprocher d'une paroisse a proximité de ton domicile, d'y rencontrer le prêtre et de partager tes souffrances psychiques et morales, tu y seras accueilli dans la paix. Prends bien soin de Toi Kenzo est ton reflet et vibre à toutes tes peurs

Union de prière
Revenir en haut Aller en bas
titeyo

titeyo


Nombre de messages : 82
Age : 57
Date d'inscription : 19/03/2010

Par pitier... prier pour nous s'il vous plait... mal-être Empty
MessageSujet: Re: Par pitier... prier pour nous s'il vous plait... mal-être   Par pitier... prier pour nous s'il vous plait... mal-être EmptySam 24 Nov - 0:03

C'est de tout mon coeur que je vous mets ton petit bonhomme et toi dans mes prières. Reste fermement ancrée dans ta foi, meme si ton coeur se rebelle contre Dieu, ce n'est pas Lui qui donne pas le malheur. Continue à l'adorer et à t'abandonner à Lui car le Père sait ce qu'il te faut.
Je sais bien qu'il est plus facile de donner des conseils que de les appliquer, mais tous les frères et soeurs ici te le diront , ne t'éloigne pas du Seigneur, ne l'accable pas car il ne veut que ton bonheur et celui de ton fils. Mais ses chemins ne sont pas les notres, et nous avons souvent du mal à comprendre.

Seigneur, vois la détresse de ta fille. Console la et qu'elle trouve la paix au creux de Ton Amour.
Marie, Femme et Maman, intercède auprès de Ton fils Jésus afin que cette maman trouve le bonheur et puisse s'épanouir.
Amen
Revenir en haut Aller en bas
renaitre




Nombre de messages : 1127
Date d'inscription : 19/03/2010

Par pitier... prier pour nous s'il vous plait... mal-être Empty
MessageSujet: Re: Par pitier... prier pour nous s'il vous plait... mal-être   Par pitier... prier pour nous s'il vous plait... mal-être EmptySam 24 Nov - 9:43

Par pitier... prier pour nous s'il vous plait... mal-être 2146375270
Ces drames viennent hélas souvent du fait d'une autre femme dans la vie du conjoint...

Nos Amis donnent de bons conseils à savoir ne pas tomber dans la voyance qui enchaîne ceux qui souffrent...

Dans un monastère aussi tu peux trouver une bonne écoute et réconfort de te sentir soutenue ainsi garder ta FOI qui semblait t'aider !!!

Nous te gardons et ton petit dans nos prières

Par pitier... prier pour nous s'il vous plait... mal-être 4231790181
Revenir en haut Aller en bas
http://titetoile.e-monsite.com/
cébé

cébé


Nombre de messages : 3758
Date d'inscription : 15/09/2007

Par pitier... prier pour nous s'il vous plait... mal-être Empty
MessageSujet: Re: Par pitier... prier pour nous s'il vous plait... mal-être   Par pitier... prier pour nous s'il vous plait... mal-être EmptyDim 25 Nov - 20:01

Je prie pour vous et pour votre fils rose rouge


Je vous salue Marie
Pleine de grâce
Le Seigneur est avec vous
Vous êtes bénie entre toutes les femmes
Et Jésus le fruit de vos entrailles est béni
Sainte Marie
Mère de Dieu
Priez pour nous pauvres pécheurs
Maintenant
Et à l'heure de notre mort

Amen



Vous savez, chère Bambinokenzo, Notre Père est bien plus puissant ( à lui le Règne, la Puissance et la Gloire) que n'importe quelle voyante .... Et lui, il ne demande pas de salaire .... Juste notre confiance et notre Amour.


En union de prière
Revenir en haut Aller en bas
Bambinokenzo




Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 10/08/2012

Par pitier... prier pour nous s'il vous plait... mal-être Empty
MessageSujet: Re: Par pitier... prier pour nous s'il vous plait... mal-être   Par pitier... prier pour nous s'il vous plait... mal-être EmptyLun 26 Nov - 18:59

C'est le diable qui agit sur lui... et incroyablement bien... priez pour qu'il revienne s'il vous plait .. on meurt d'amour l'un pour l'autre.. je ne le laisserai pas gagner!!!!! JE PROCLAME QUE JESUS EST VAINQUEUR!
Revenir en haut Aller en bas
L'assoiffé

L'assoiffé


Nombre de messages : 649
Age : 51
Localisation : Québec
Date d'inscription : 09/12/2010

Par pitier... prier pour nous s'il vous plait... mal-être Empty
MessageSujet: Re: Par pitier... prier pour nous s'il vous plait... mal-être   Par pitier... prier pour nous s'il vous plait... mal-être EmptyMar 27 Nov - 2:38

Union de prière,

Que le Seigneur Jésus vous protège.

Prions pour que toutes forces du mal, quelle qu'elle soit, soient coupées au nom de Notre Seigneur Jésus Christ.

Gardez votre coeur dans la paix.
Tout concours au bien de ceux qui aime Dieu.

Dieu n'est pas l'auteur du mal. Il ne peut que nous accompagner lorsque nous en sommes victime. Demandez pardon pour Lui avoir attribuer votre malheur. Il ne peut vous vouloir malheureuse.
Il vous veux heureuse et libre.

Il nous arrive parfois d'avoir un faux visage de Dieu, de le considérer comme un juge, un être sévère et punisseur.

Dans les épreuves, il nous arrive alors de croire que c'est Dieu qui nous a mis dans une situation fâcheuse et dans notre coeur, nous en voulons à Dieu. Nous en voulons aussi au Seigneur de ne pas avoir exaucé nos prières de la façon et au temps que NOUS aurions désiré.

Objectivement, c'est un non-sens d'en avoir voulu à Dieu, puique Dieu est parfais et ne peut jamais nous faire de mal. Le mal est le fruit du péché. Pour retrouver la paix, nous avons besoin de se pardonner d'en avoir voulu à Dieu.

Je vous conseille cette petite prière que j'ai utiliser pour moi-même quelques fois:


Seigneur,
aide-moi à me pardonner de T'en avoir voulu
parce que je Te connaissais mal et
je t'ai rendu responsable de mes malheurs.

Je me pardonne mon attitude négative à Ton égard.

Je sais maintenant que Tu ne peux faire que le bien
et que Tu as toujours été bon pour moi.

Avec Jésus, je veux aussi pardonner à ceux
qui m'ont inculqué un faux visage de Toi.



Il nous a voulu libre de choisir entre le bien et le mal.
Et Il ne peut enlever à votre conjoint sa liberté.

Par contre, Il peut vous accompagner dans cette épreuve,
vous rendre libre, et vous déliver de toute dépendance.
Confiez-Lui votre mal-être.

Nous prions pour vous.

Par pitier... prier pour nous s'il vous plait... mal-être 457230

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Par pitier... prier pour nous s'il vous plait... mal-être Empty
MessageSujet: Re: Par pitier... prier pour nous s'il vous plait... mal-être   Par pitier... prier pour nous s'il vous plait... mal-être Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Par pitier... prier pour nous s'il vous plait... mal-être
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» priez pour moi s'il vous plait
» Priez pour moi s'il vous plaît.
» pour Laurent s'il vous plait
» J'ai besoin de vous pour prier pour notre couple (non marié)
» Pouvez vous prier pour moi, SVP?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communion de prière AGAPE  :: Communion de prière :: Demande de prières d'intercession-
Sauter vers: