Communion de prière AGAPE

Site créé le 15 Août 2005 jour de l'Assomption
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Neuvaine pour la France entre Noël et nouvel-An

Aller en bas 
AuteurMessage
renaitre




Nombre de messages : 1127
Date d'inscription : 19/03/2010

Neuvaine pour la France entre Noël et nouvel-An Empty
MessageSujet: Neuvaine pour la France entre Noël et nouvel-An   Neuvaine pour la France entre Noël et nouvel-An EmptyLun 24 Déc - 10:12

Neuvaine pour la France entre Noël et nouvel-An 2619963911

Neuvaine pour la France entre Noël et nouvel-an


EXPLICATION : Le gouvernement a présenté en novembre 2012 un projet de loi en conseil des ministres, autorisant le mariage entre personnes de même se-xe et l’adoption par ces mêmes personnes.

Le cardinal André Vingt-Trois, président de la Conférence des Evêques de France, a demandé aux catholiques : «de prendre les moyens dont ils disposent pour faire exister le débat que le gouvernement ne veut pas organiser.»

Les messages principaux de l’Ile-Bouchard depuis 1947 sont : «Je donnerai du bonheur dans les familles» et «Dites aux petits enfants de prier pour la France». L’actuel ministre de l’éducation nationale estime à juste titre que «les enfants de France, c’est la France de demain. L’intérêt des élèves, c’est l’intérêt de la France.»

Aussi, la Paroisse/Sanctuaire « Notre-Dame de la Prière » de L’Ile-Bouchard propose de prier avec les enfants pour la famille, afin que les enfants de France puissent bénéficier pleinement de l’amour d’un papa et d’une maman, et confier tout spécialement à Marie ceux qui souffrent de ne pas en avoir.

La situation est grave pour la société française. Tournons-nous vers Marie, patronne principale de la France. En 1947, la France était « foutue », dis le père Finet à Marthe Robin à Chateauneuf de Galaure. « Non, la France sera sauvée à la prière des petits enfants. » lui répond-elle.

DEROULEMENT DE LA NEUVAINE :

TROIS JE VOUS SALUE MARIE CHAQUE JOUR de la veillée de Noël le lundi 24 décembre au mardi 1er janvier inclus

Prier 3 Je vous salue Marie pour la famille :
 le premier pour les enfants,
 le second pour les mamans,
 et le troisième pour les papas.

On peut ajouter après les 3 Je vous salue l’invocation de la rue du Bac : « Ô Marie conçue sans péché, priez pour nous qui avons recours à vous ! »

LE 9ème JOUR, MARDI 1ER JANVIER, FETE LITURGIQUE DE MARIE MERE DE DIEU AJOUTONS LE MAGNIFICAT !
OUI, Marie va se pencher sur notre petitesse et notre détresse. Chantons ou récitons le Magnificat, et ainsi commençons l’année par un acte d’espérance !
Le dernier jour des évènements de l’Ile-Bouchard, le mot Magnificat est apparu sur la poitrine de Marie.

+ Télécharger la carte prière ICI

UN ACTE CONCRET : BOITE A IDEE
Demandez à vos enfants, quel geste concret veulent-ils poser pour accompagner leur prière vocale. C’est important pour eux. A L’Ile-Bouchard, l’ange Gabriel offre une fleur, un lys.

Source: dubonheurdanslesfamilles

Vous pouvez également inscrire votre famille pour cette neuvaine de prière sur le site ci-dessus.

Belles et saintes fêtes de Noël !

Thierry Fourchaud

- Site : www.mariereine.com

ps: A diffuser... Plus nous serons nombreux à prier mieux se sera
Revenir en haut Aller en bas
http://titetoile.e-monsite.com/
 
Neuvaine pour la France entre Noël et nouvel-An
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pour Noël
» merci de prier pour un site cotnre le Nouvel Age
» Neuvaine (je cherche) - Neuvaine pour trouver un époux
» pour la paix, l'amour et la solidarité entre mes frères
» Pour moi un lien entre Jean-Paul II et ben laden

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communion de prière AGAPE  :: Echanges autour de la prière :: Rosaires, neuvaines, textes de prières, audios, vidéos...-
Sauter vers: