Communion de prière AGAPE

Site créé le 15 Août 2005 jour de l'Assomption
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 Notre Pape François et les médias

Aller en bas 
AuteurMessage
renaitre




Nombre de messages : 1127
Date d'inscription : 19/03/2010

Notre Pape François et les médias Empty
MessageSujet: Notre Pape François et les médias   Notre Pape François et les médias EmptyVen 15 Mar - 15:12

Chant Argentin






Citation :
Certains médias que je ne nommerai pas (pour ne pas faire leur publicité) se sont plu à vouloir rappeler le passé de notre pape François. Ils ont lourdement insisté sur la période de la dictature. Quand on est dans un pays libre, il est toujours facile de dire : « Il aurait dû… »

Si vous voulez parler de son passé, parlons-en. Le Cardinal Bergoglio c’est quelqu’un qui ne craignait pas d’aller vers les plus pauvres des favelas. Quand il savait qu’un prêtre se trouvait en danger à cause des narco trafiquants, il allait passer la nuit chez lui. Ça aussi, il faut le dire sinon on n’est pas sérieux.

Notre pape François veut une Eglise pauvre au service des pauvres. C’est un moment historique dans la vie de l’Eglise. Il est normal que les forces sataniques se déchainent contre elle. Mais un jour, Jésus a dit : « Tu es Pierre et sur cette pierre, je bâtirai MON Eglise. » Précisons que c’est l’Eglise de Jésus Christ et non celle que chacun voudrait aménager à sa sauce.

Le pape nous invite tous à prier pour lui car il a une mission très lourde. L’annonce de l’Evangile commence par là car il faut toujours s’ajuster à Celui qui nous envoie.

Paix et joie à tous

Combien tu as raison Père Jean ...
Notre Pape François arrive à peine que déjà on le salit à outrance
Dès que Benôit XVI est devenu notre Pape le presse aussi s'est déchaînée contre lui le traitant de nazi puisqu'enrôlé dans la jeunesse hitlérienne vers 18 ans !!!
Oui très facile de fouiller dans la vie des personnes et ramener des choses fausses et hors du contexte de la situation...
Ah les langues de vipères il n'y a que cela qui fonctionnent bien pour destabiliser une personne !!!
Oui une Eglise de Pauvres avec les pauvres pour les pauvres celà va agiter biens des dentiers peu habitués à se baisser mais plutôt que nous nous abaissions à leur baiser les pieds ...
Combien de fois ai-je mis dans mes textes = je ne m'abaisserai que pour "relever mon frère "

:ma1:
Revenir en haut Aller en bas
http://titetoile.e-monsite.com/
renaitre




Nombre de messages : 1127
Date d'inscription : 19/03/2010

Notre Pape François et les médias Empty
MessageSujet: Re: Notre Pape François et les médias   Notre Pape François et les médias EmptyMar 19 Mar - 11:22

Suite....du Père Jean
Citation :
Grand silence des médias!!!!!!

Communiqué de Monseigneur Poignard, vicaire général du diocèse aux Armées françaises :
"J'apprends ce samedi soir que la chapelle militaire de la base navale de Toulon a été profanée. On s'en est pris aux trois grands symboles de notre foi : le St Sacrement (tabernacle renversé et brisé, les saintes espèces répandues sur le sol), le baptistère totalement brisé et l'ambon (la Parole de Dieu jetée à terre et piétinée).
L'intolérance pénètre maintenant à l'intérieur des enceintes militaires : il y a de quoi être vraiment très inquiets."
Commentaire :
1- l'événement et la déclaration sont confirmés par le site de La Croix et plusieurs autres
2- il suffit qu'on barbouille la porte d'une mosquée pour que M. Valls appelle au respect des religions.
Mais quand on casse tout dans une chapelle, silence assourdissant du ministre et des grands media.
Puisqu'ils ne donnent même pas l'information, à nous de le faire !
3 -Mais il faut bien comprendre de quoi il s’agit : nous entrons dans l'ère de la persécution des chrétiens tolérée par l'Etat, matérielle pour le moment.

Revenir en haut Aller en bas
http://titetoile.e-monsite.com/
 
Notre Pape François et les médias
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pape François : réciter le Notre Père le 25 mars
» Prière d'action de grâce pour notre pape François :
» intercession du Pape François
» Les perles du Pape François
» Twitter du Pape François

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communion de prière AGAPE  :: Echanges autour de la prière :: Echanges et discussions amicales-
Sauter vers: