Communion de prière AGAPE

Site créé le 15 Août 2005 jour de l'Assomption
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Vénérable Marthe Robin, OFFRANDE DE L'ÉPREUVE :

Aller en bas 
AuteurMessage
Serviteur44

Serviteur44


Nombre de messages : 4627
Age : 46
Localisation : France
Date d'inscription : 16/06/2012

Vénérable Marthe Robin, OFFRANDE DE L'ÉPREUVE : Empty
MessageSujet: Vénérable Marthe Robin, OFFRANDE DE L'ÉPREUVE :   Vénérable Marthe Robin, OFFRANDE DE L'ÉPREUVE : EmptyMer 4 Mar - 14:54

Bonjour,

Offrande de l'épreuve :

Ô Jésus tu étais Dieu et Ton amour T'a pressé de Te faire Homme ! Homme et Dieu tout ensemble.

Ô Jésus Tu as dit "Personne ne m'ôte la vie je la donne librement".
Je T'en supplie, donne-nous de souffrir et de mourir comme Toi, non parce que nous sommes obligés ni comme des esclaves mais librement, saintement, amoureusement !

Tu as dit aussi "On ne peut donner une plus grande preuve d'amour que de mourir pour ceux que l'on aime".
Ô Jésus donne-nous de T'imiter dans nos épreuves, nos maladies, à notre mort, qu'elle soit un acte de générosité à Ta plus grande gloire, à Ton plus grand amour ... et mieux encore qu'elle soit un acte d'abandon d'amour !

Ô mon Dieu, que ma vie de souffrances serve à mes parents, à mes amis, à mes bienfaiteurs, à tous les chrétiens, aux pauvres pécheurs, aux incroyants, aux orgueilleux, aux persécuteurs, à mes chères paroisses, à ma noble patrie, à l'humanité entière, c'est à dire à Dieu.
Oh ! non ! ne mourir ni par faiblesse, ni par chagrin, ni à cause de la maladie, mais comme Jésus et avec Jésus mourir d'amour.

Que ma maladie soit l'amour ! ...
Revenir en haut Aller en bas
https://tinyurl.com/trd4bsu
 
Vénérable Marthe Robin, OFFRANDE DE L'ÉPREUVE :
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vénérable Anne
» Prière de Marthe Robin pour la France :
» Prière pour la béatification de Marthe Robin
» Prière du vénérable Marcel Van pour la France :
» Neuvaine à ste Marthe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communion de prière AGAPE  :: Echanges autour de la prière :: Rosaires, neuvaines, textes de prières, audios, vidéos...-
Sauter vers: