Communion de prière AGAPE

Site créé le 15 Août 2005 jour de l'Assomption
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Pour un internaute

Aller en bas 
+2
Fanny
spidle33
6 participants
AuteurMessage
spidle33

spidle33


Nombre de messages : 192
Age : 39
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 07/04/2007

Pour un internaute Empty
MessageSujet: Pour un internaute   Pour un internaute EmptySam 16 Juin - 14:48

Bonjour,

sur le forum DA, vous connaissez peut-etre JCMD.

Son enfermement me fait mal, il devient de plus en plus dur de discuter avec lui.
Je vous le confie pour que l'amour du Christ, poussant vers l'amour de l'autre, le pousse à accéder à la vérité et à l'annoncer avec humilité au monde.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
http://le-rdv-des-saints.over-blog.com/
Fanny

Fanny


Nombre de messages : 1546
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 04/12/2005

Pour un internaute Empty
MessageSujet: Re: Pour un internaute   Pour un internaute EmptySam 16 Juin - 15:48

La générosité de votre coeur vous fait honneur, cher Spidle, I love you merci de tout coeur de confier JCMD à Notre-Dame de l'Assomption, qui nous accompagne dans la prière. Like a Star @ heaven I love you sunny

Nous le prenons avec nous, vous avez raison de nous en parler : c'est ainsi qu'un site évolue vers plus de charité! ostie cheers

Puisse le Christ, Toute-Vérité, le guider! sunny Amen.

"...Si vous demeurez dans ma parole, vous êtes vraiment mes disciples
et vous connaîtrez la vérité et la vérité vous libérera."

Jean 8, 31-32



En union de prière. ostie

Amitiés. flower

Fanny
Revenir en haut Aller en bas
http://ecoutepartageparole.niceboard.com/
Elise

Elise


Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 02/12/2006

Pour un internaute Empty
MessageSujet: Re: Pour un internaute   Pour un internaute EmptyDim 17 Juin - 18:50

Je prierai aussi pour JCMD parce que en plus je l'aime bien I love you et je regrette qu'il ait quitté DA !

Mais je voudrais souligner que sur certaines choses JCMD n'a pas toujours eu tort, peut-être ne cède t'il pas facilement du terrain , mais son coeur est bon sunny


Je le prends donc dans ma prière et Dieu qui sonde les reins et les coeurs verra ce qu'Il y a faire rose rouge Pour un internaute 242843 ostie rose rouge Pour un internaute 242843
Revenir en haut Aller en bas
Cécile

Cécile


Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 26/11/2006

Pour un internaute Empty
MessageSujet: Re: Pour un internaute   Pour un internaute EmptyDim 17 Juin - 19:03

Quoiqu'en dise son pseudo, Jésus-Christ n'est pas son Dieu, mais il en a fait une sorte d'idole...
Bien sûr, il nous faut prier pour lui, pour que son coeur s'ouvre à l'Amour, pour qu'il comprenne que l'Evangile n'est pas un "réglement".
Revenir en haut Aller en bas
Elise

Elise


Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 02/12/2006

Pour un internaute Empty
MessageSujet: Re: Pour un internaute   Pour un internaute EmptyDim 17 Juin - 19:19

Cécile a écrit:
Quoiqu'en dise son pseudo, Jésus-Christ n'est pas son Dieu, mais il en a fait une sorte d'idole...
Bien sûr, il nous faut prier pour lui, pour que son coeur s'ouvre à l'Amour, pour qu'il comprenne que l'Evangile n'est pas un "réglement".

Je ne veux pas être désagréable ... mais enfin à le critiquer ainsi s'il lit tout cela il ne reviendra plus sur aucun forum et peut-on savoir le mal qu'on lui fait en l'isolant ainsi ????

Personnne ne peut juger autrui....

Et ce post s'il part d'une bonne intention aurait pu être rédigé autrement et sans citer la personne ... voilà le fond de ma pensée, livré très fraternellement à tous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Cécile

Cécile


Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 26/11/2006

Pour un internaute Empty
MessageSujet: Re: Pour un internaute   Pour un internaute EmptyVen 22 Juin - 18:49

Où vois-tu une critique, Elise ?
Revenir en haut Aller en bas
Elise

Elise


Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 02/12/2006

Pour un internaute Empty
MessageSujet: Re: Pour un internaute   Pour un internaute EmptySam 23 Juin - 19:05

Chère Cécile,

Sans doute me suis je mal exprimée !

Ce n'est pas tellement une critique que je vois dans ce post mais plutôt une étiquette et jugement.

Je pense qu'il y avait moyen de ne pas citer la personne en premier lieu, il y a toujours moyen de faire passer un message sans blesser... ok il a ses idées, cela ne plaît pas mais je lui reconnais cette qualité même si je ne suis pas toujours en accord avec lui, il a le courage de ses opinions.
Et il est sincère car il ne craint pas les critiques, la contradiction... la sincérité c'est beau même si pour nous il se trompe ! mais avons nous le droit de penser cela ? qui sommes nous ? !!! rien ..... JCMD est notre frère.
Je n'ai pas dit que je lui donne raison, pour moi c'st simplement poser une étiquette sur une personne, un manque de fraternité, il est aussi notre frère et nos frères et soeurs sont comme un Sacrement pour nous, nos frères et soeurs sont un cadeau donnés par le Seigneur dont nous devons prendre soin et sommes responsables. Facile de se cacher derrière un écran et de blesser.. là je dois le dire je ne suis pas d'accord.

Donc au sujet de ce post, en toute amitié nénanmoins je ne souhaite plus m'exprimer ce n'est pas en condamnant qu'on attire une personne...

Jésus est venu non pour juger mais pour sauver et Il est venu pour tous sans exception.

Seul le Seigneur est la Source de l'Amour et de Vie éternelle, nous les humains ne pouvons combler personne seulement AIMER ! AIMER jusqu'au sacrifice s'il le faut de notre vie pour nos frères.

Non , pas d'accord les étiquettes sorry je suis contre !!!!!!

Tout être humain est une merveille pour le Seigneur ! n'importe quel être humain est la merveille de Dieu et Lui sait ce qu'il y a en nous et ce qu'Il doit faire du moment qu'on se laisse faire par le Seigneur.

Il n'est reconnu à personne sur terre de juger seulement un seul de nos frères.

En toute fraternité,

Union de prières ostie
Revenir en haut Aller en bas
spidle33

spidle33


Nombre de messages : 192
Age : 39
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 07/04/2007

Pour un internaute Empty
MessageSujet: Re: Pour un internaute   Pour un internaute EmptySam 23 Juin - 19:19

Cher Elise,

il ne me semble pas avoir manque de respect envers JCMD. Il sait ce que je pense, et j'ai assez discute avec lui pour qu'il ne se sente pas jugé.

Je demande qu'on prie pour lui... simplement.

Mes amitiés en Jésus,

- spidle33 -
Revenir en haut Aller en bas
http://le-rdv-des-saints.over-blog.com/
Cécile

Cécile


Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 26/11/2006

Pour un internaute Empty
MessageSujet: Re: Pour un internaute   Pour un internaute EmptySam 23 Juin - 19:30

Non , pas d'accord les étiquettes sorry je suis contre !!!!!!
__________

Tu réponds à quoi, là ? Où as-tu vu une étiquette ?

C'est facile de dire : Dieu aime tout le monde ! Tout le monde, il est beau, il est gentil... Donner sa vie...

Bien sûr JCMD est notre frère! Qui dit le contraire ? Eh bien justement, c'est lui qui refuse de voir en tout être humain, un frère. Il croit, et dit, que ceux qui ne partagent pas sa foi ne sont pas enfants de Dieu. Libre à toi de cautionner ce point de vue. Mais ce n'est pas le mien.

Aimer ses frères, ce n'est pas accepter leurs erreurs, mais essayer de corriger ces erreurs. Et tant pis si cela doit le blesser... Mais, rassure-toi, cela ne le blesse pas, il est si sûr d'avoir le DROIT pour lui.

Aimer ses ennemis... Ce n'est pas facile : il le refuse carrément.

Et pourtant, aimer ses amis, même les païens le font... alors pourquoi être Chrétien ?

JCMD est comme tous, un enfant de Dieu, mais il n'est pas chrétien ! C'est son droit, il est libre.
Revenir en haut Aller en bas
Elise

Elise


Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 02/12/2006

Pour un internaute Empty
MessageSujet: Re: Pour un internaute   Pour un internaute EmptySam 23 Juin - 19:38

spidle33 a écrit:
Cher Elise,

il ne me semble pas avoir manque de respect envers JCMD. Il sait ce que je pense, et j'ai assez discute avec lui pour qu'il ne se sente pas jugé.

Je demande qu'on prie pour lui... simplement.

Mes amitiés en Jésus,

- spidle33 -

Cher Spidle,

Je voudrais que tu comprennes et je pense que tu le sais déjà . Je ne te juge pas et je crois que tu as voulu de tout ton coeur faire pour le mieux et donc dans un souci de notre frère JCMD. Je n'ai pas dit que tu as manqué de respect même si je dois l'avouer j'en ai eu l'impression si je me suis trompée pardonne moi.... Si vous avez discuté ensemble alors je me réjouis , je me rejouis qu'il ne se sente pas jugé. Merci pour lui et c'est très beau de ta part car je te lis et ce que je pense de toi est bon , j'ai appris à reconnaître une personne sincère, enthousiaste ce qui veut dire rempli de Dieu. C'st ce que j'ai toujours pensé de toi à travers tes écrits.

Je te crois, tu sais les différences d'âge créent des conceptions différents mais à te lire maintenant je crois et je suis même certaine que tu as voulu faire pour le mieux, tu as laissé parler ton coeur.

Désolée si je t'ai blessé, pense aux années Very Happy supplémentaires , pense ma vision était différente selon ma spiritualité et mon éducation.

Tu es un jeune qui aime le Christ et l'Eglise j'ai reconnu cela en toi.

Je souffre qu'à la paroisse il n'y en ait pas plus des "comme toi".

Je te demande quand tu t'adresses à moi de me tutoyer, tu sais je préfère cela, la simplicité ! merci de ton amitié en Jésus, je te la donne aussi cette amitié et cette paix en Jésus.

Prions donc pour lui, tu voulais simplement que l'on prie pour lui c'est tout à ton honneur.... un jeune est un ferment pour l'Eglise , notre espoir et nous nous torturons de trouver "le filon pour les amener au Christ" ... Si tu as une idée tu peux m'en faire part car avec l'équipe paroissiale on se creuse la tête, comment faire pour les fidéliser ?

Je vois que tu es parti d'un bon sentiment.... oui je m'unis aussi à vos prières pour JCMD... Que le Saint Esprit l'Eclaire, lui vienne en aide.

Viens Seigneur Jésus ! ostie
Revenir en haut Aller en bas
spidle33

spidle33


Nombre de messages : 192
Age : 39
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 07/04/2007

Pour un internaute Empty
MessageSujet: Re: Pour un internaute   Pour un internaute EmptySam 23 Juin - 19:48

Cher Elise,

merci beaucoup !
Je me réjouis d'etre uni avec toi par la prière. JCMD a besoin d'une autre conversion pour etre parfaitement disciple, c'est en tout cas ce que je pense. Mais le Seigneur s'occupe indéniablement de lui et je Lui fais confiance ! En tout cas, je n'ai jamais souhaité que cette intention soit l'occasion de dire du mal de lui.

Mes amitiés en Jésus !

- spidle33 -

PS : La jeunesse n'est pas dans nos Eglise parce que la jeunesse est malade mais ne le sais pas encore. Les malades ont besoin de médecins, mais il n'y a pire malade que celui qui s'ignore.
Prions donc ensemble pour la Jeunesse de France et du monde.


Dernière édition par le Sam 23 Juin - 19:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://le-rdv-des-saints.over-blog.com/
Elise

Elise


Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 02/12/2006

Pour un internaute Empty
MessageSujet: Re: Pour un internaute   Pour un internaute EmptySam 23 Juin - 19:50

Cécile a écrit:
Non , pas d'accord les étiquettes sorry je suis contre !!!!!!
__________

Tu réponds à quoi, là ? Où as-tu vu une étiquette ?

C'est facile de dire : Dieu aime tout le monde ! Tout le monde, il est beau, il est gentil... Donner sa vie...

Bien sûr JCMD est notre frère! Qui dit le contraire ? Eh bien justement, c'est lui qui refuse de voir en tout être humain, un frère. Il croit, et dit, que ceux qui ne partagent pas sa foi ne sont pas enfants de Dieu. Libre à toi de cautionner ce point de vue. Mais ce n'est pas le mien.

Aimer ses frères, ce n'est pas accepter leurs erreurs, mais essayer de corriger ces erreurs. Et tant pis si cela doit le blesser... Mais, rassure-toi, cela ne le blesse pas, il est si sûr d'avoir le DROIT pour lui.

Aimer ses ennemis... Ce n'est pas facile : il le refuse carrément.

Et pourtant, aimer ses amis, même les païens le font... alors pourquoi être Chrétien ?

JCMD est comme tous, un enfant de Dieu, mais il n'est pas chrétien ! C'est son droit, il est libre.

Cécile, tu connais ma sensibilité voyons ! Smile

Je viens de répondre à Spidle. Mais puis je te dire :

Es tu sûre qu'il croit à tout ce qu'il dit et si c'était du désespoir qu'il traduit sur le forum... es tu sûre qu'il est si sûr de lui.... moi pas ! Question

Je crois que quelque part il souffre.... et ne sait pas l'exprimer, alors il provoque... tout simplement car il souffre c'est mon avis qui n'engage que moi bien sûr. je ne parle qu'en mon nom.

Si JCMD n'est pas encore chrétien qu'est ce que nous en savons ????? Question Question Question

Si c'est le cas prions pour lui, si ce n'est pas le cas Dieu fera bien quelque chose de nos prières et j'en suis convaincue.

Pourquoi a t'il quitté le forum ? pourquoi ??, s'est il senti rejeté ??

C'est cela qui me fait le plus mal ?? j'ai horreur qu'n être se sente rejeté, nous n'avons pas le droit...

Entre ce que JCMD dit et ce qu'il pense au fond de son coeur, nous n'en savons absolument rien, cela peut être de la provocation peut-être parce qu'il souffre ... crois tu qu'en mails, sans le voir réellement on peut savoir.. crois tu qu'une relation virtuelle uniquement résolve le problème ? moi NON !

je t'estime trop Cécile pour ne pas te parler avec sincérité.

Derrière un écran on dit n'importe quoi l'internet peut être très bon pour témoigner de Jésus mais pour résoudre un tel problème je ne crois pas, on ne sait pas connaitre toutes les données. C'est du concret qu'il faudrait avoir mais rien n'empêche de prier pour notre frère que je chéris encore plus s'il en a besoin , il m'est encore plus cher.

Jésus est venu pour sauver toutes ses brebis et Il ne veut pas en perdre une seule,

Donc Prions !

Amitiés sincères, je ne fais que m'exprimer sans refouler mon émotion mais en toute fraternité, I love you
Revenir en haut Aller en bas
Elise

Elise


Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 02/12/2006

Pour un internaute Empty
MessageSujet: Re: Pour un internaute   Pour un internaute EmptySam 23 Juin - 20:29

spidle33 a écrit:
Cher Elise,

merci beaucoup !
Je me réjouis d'etre uni avec toi par la prière. JCMD a besoin d'une autre conversion pour etre parfaitement disciple, c'est en tout cas ce que je pense. Mais le Seigneur s'occupe indéniablement de lui et je Lui fais confiance ! En tout cas, je n'ai jamais souhaité que cette intention soit l'occasion de dire du mal de lui.

Mes amitiés en Jésus !

- spidle33 -

PS : La jeunesse n'est pas dans nos Eglise parce que la jeunesse est malade mais ne le sais pas encore. Les malades ont besoin de médecins, mais il n'y a pire malade que celui qui s'ignore.
Prions donc ensemble pour la Jeunesse de France et du monde.

Cher Spidle, bien sûr nous allons prier ensemble pour que JCMD soit un "vrai disciple". Lors de la retraite dont je reviens justement le sujet des disciples a été abordé. Very Happy Je me rejouis aussi que nous prions ensemble pour notre frère. Et je t'en prie , je sais bien, je suis sûre et certaine que tu n'as pas voulu lui faire de mal. Bien au contraire !

Que le Seigneur te bénisse ... ton intention était pure je le réalise.

Union de prières et Amitiés en Jésus ostie
Revenir en haut Aller en bas
Cécile

Cécile


Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 26/11/2006

Pour un internaute Empty
MessageSujet: Re: Pour un internaute   Pour un internaute EmptyDim 24 Juin - 7:23

Elise a écrit:
Cécile a écrit:
Non , pas d'accord les étiquettes sorry je suis contre !!!!!!
__________

Tu réponds à quoi, là ? Où as-tu vu une étiquette ?

C'est facile de dire : Dieu aime tout le monde ! Tout le monde, il est beau, il est gentil... Donner sa vie...

Bien sûr JCMD est notre frère! Qui dit le contraire ? Eh bien justement, c'est lui qui refuse de voir en tout être humain, un frère. Il croit, et dit, que ceux qui ne partagent pas sa foi ne sont pas enfants de Dieu. Libre à toi de cautionner ce point de vue. Mais ce n'est pas le mien.

Aimer ses frères, ce n'est pas accepter leurs erreurs, mais essayer de corriger ces erreurs. Et tant pis si cela doit le blesser... Mais, rassure-toi, cela ne le blesse pas, il est si sûr d'avoir le DROIT pour lui.

Aimer ses ennemis... Ce n'est pas facile : il le refuse carrément.

Et pourtant, aimer ses amis, même les païens le font... alors pourquoi être Chrétien ?

JCMD est comme tous, un enfant de Dieu, mais il n'est pas chrétien ! C'est son droit, il est libre.

Cécile, tu connais ma sensibilité voyons ! Smile
Oh oui, je connais !

Je viens de répondre à Spidle. Mais puis je te dire :

Es tu sûre qu'il croit à tout ce qu'il dit et si c'était du désespoir qu'il traduit sur le forum... es tu sûre qu'il est si sûr de lui.... moi pas ! Question

Je crois que quelque part il souffre.... et ne sait pas l'exprimer, alors il provoque... tout simplement car il souffre c'est mon avis qui n'engage que moi bien sûr. je ne parle qu'en mon nom.
Ce que dis JCMD n'est pas de la provocation, il dit ce à quoi il croit, mais il fait des choix dans l'Evangile; il rejette ce qui ne lui convient pas.

Si JCMD n'est pas encore chrétien qu'est ce que nous en savons ????? Question Question Question
Simplement par ce qu'il dit : il n'aime pas ses ennemis, c'est vrai que ce n'est pas facile, mais lui ne fait aucun cas de ce commandement. Il est persuadé qu'il n'a pas à aimer ses ennemis, et ça, ce n'est pas chrétien.

Si c'est le cas prions pour lui, si ce n'est pas le cas Dieu fera bien quelque chose de nos prières et j'en suis convaincue.

Pourquoi a t'il quitté le forum ? pourquoi ??, s'est il senti rejeté ??

C'est cela qui me fait le plus mal ?? j'ai horreur qu'n être se sente rejeté, nous n'avons pas le droit...
Il a probablement trouvé un autre forum correspondant mieux à ses idées.
Quant à être rejeté... Il n'est pas le seul...
C'est un soin que nous devons avoir, de dire ce qu'on estime vrai, mais de manière à ne pas blesser, à ne pas "faire la morale"...

Entre ce que JCMD dit et ce qu'il pense au fond de son coeur, nous n'en savons absolument rien, cela peut être de la provocation peut-être parce qu'il souffre ... crois tu qu'en mails, sans le voir réellement on peut savoir.. crois tu qu'une relation virtuelle uniquement résolve le problème ? moi NON !
C'est évident, mais vrai pour tout le monde.

je t'estime trop Cécile pour ne pas te parler avec sincérité.

Derrière un écran on dit n'importe quoi l'internet peut être très bon pour témoigner de Jésus mais pour résoudre un tel problème je ne crois pas, on ne sait pas connaitre toutes les données. C'est du concret qu'il faudrait avoir mais rien n'empêche de prier pour notre frère que je chéris encore plus s'il en a besoin , il m'est encore plus cher.

Jésus est venu pour sauver toutes ses brebis et Il ne veut pas en perdre une seule,
Pour Lui, pas besoin de forum !!! Il sait où trouver chacun de nous.

Donc Prions !

Amitiés sincères, je ne fais que m'exprimer sans refouler mon émotion mais en toute fraternité, I love you
Amicalement, Elise, et @+ bisous
Revenir en haut Aller en bas
Elise

Elise


Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 02/12/2006

Pour un internaute Empty
MessageSujet: Re: Pour un internaute   Pour un internaute EmptyDim 24 Juin - 12:36

Cécile a écrit:
Elise a écrit:
Cécile a écrit:
Non , pas d'accord les étiquettes sorry je suis contre !!!!!!
__________

Tu réponds à quoi, là ? Où as-tu vu une étiquette ?

C'est facile de dire : Dieu aime tout le monde ! Tout le monde, il est beau, il est gentil... Donner sa vie...

Bien sûr JCMD est notre frère! Qui dit le contraire ? Eh bien justement, c'est lui qui refuse de voir en tout être humain, un frère. Il croit, et dit, que ceux qui ne partagent pas sa foi ne sont pas enfants de Dieu. Libre à toi de cautionner ce point de vue. Mais ce n'est pas le mien.

Aimer ses frères, ce n'est pas accepter leurs erreurs, mais essayer de corriger ces erreurs. Et tant pis si cela doit le blesser... Mais, rassure-toi, cela ne le blesse pas, il est si sûr d'avoir le DROIT pour lui.

Aimer ses ennemis... Ce n'est pas facile : il le refuse carrément.

Et pourtant, aimer ses amis, même les païens le font... alors pourquoi être Chrétien ?

JCMD est comme tous, un enfant de Dieu, mais il n'est pas chrétien ! C'est son droit, il est libre.

Cécile, tu connais ma sensibilité voyons ! Smile
Oh oui, je connais !

Je viens de répondre à Spidle. Mais puis je te dire :

Es tu sûre qu'il croit à tout ce qu'il dit et si c'était du désespoir qu'il traduit sur le forum... es tu sûre qu'il est si sûr de lui.... moi pas ! Question

Je crois que quelque part il souffre.... et ne sait pas l'exprimer, alors il provoque... tout simplement car il souffre c'est mon avis qui n'engage que moi bien sûr. je ne parle qu'en mon nom.
Ce que dis JCMD n'est pas de la provocation, il dit ce à quoi il croit, mais il fait des choix dans l'Evangile; il rejette ce qui ne lui convient pas.
Je suis d'accord on ne peut prendre et rejeter ce qui ne convient pas, nous devons prendre notre croix, suivre le Christ c'est Lui qui l'a demandé. Et ce serait trop facile de se faire une religion à la carte.

Si JCMD n'est pas encore chrétien qu'est ce que nous en savons ????? Question Question Question
Simplement par ce qu'il dit : il n'aime pas ses ennemis, c'est vrai que ce n'est pas facile, mais lui ne fait aucun cas de ce commandement. Il est persuadé qu'il n'a pas à aimer ses ennemis, et ça, ce n'est pas chrétien. Jésus nous demande de prier pour nos ennemis, si nous ne nous en sentons pas capables, il y a tjrs moyen de demander l'aide de Jésus et d'essayer. Je comprends que cela puisse être dur mais Jésus nous demande au moins d'essayer et alors il nous aide quand il voit que nous faisons l'effort comme disait la Petite Thérèse encore donc ok !

Si c'est le cas prions pour lui, si ce n'est pas le cas Dieu fera bien quelque chose de nos prières et j'en suis convaincue.

Pourquoi a t'il quitté le forum ? pourquoi ??, s'est il senti rejeté ??

C'est cela qui me fait le plus mal ?? j'ai horreur qu'n être se sente rejeté, nous n'avons pas le droit...
Il a probablement trouvé un autre forum correspondant mieux à ses idées. oui trouvé un autre forum j'en suis sûre, je crains qu'il ne fasse des dégâts et comprends aussi que dans cette optique il faut prier. Quant à être rejeté... Il n'est pas le seul...
C'est un soin que nous devons avoir, de dire ce qu'on estime vrai, mais de manière à ne pas blesser, à ne pas "faire la morale"...

Entre ce que JCMD dit et ce qu'il pense au fond de son coeur, nous n'en savons absolument rien, cela peut être de la provocation peut-être parce qu'il souffre ... crois tu qu'en mails, sans le voir réellement on peut savoir.. crois tu qu'une relation virtuelle uniquement résolve le problème ? moi NON !
C'est évident, mais vrai pour tout le monde.

je t'estime trop Cécile pour ne pas te parler avec sincérité.

Derrière un écran on dit n'importe quoi l'internet peut être très bon pour témoigner de Jésus mais pour résoudre un tel problème je ne crois pas, on ne sait pas connaitre toutes les données. C'est du concret qu'il faudrait avoir mais rien n'empêche de prier pour notre frère que je chéris encore plus s'il en a besoin , il m'est encore plus cher.

Jésus est venu pour sauver toutes ses brebis et Il ne veut pas en perdre une seule,
Pour Lui, pas besoin de forum !!! Il sait où trouver chacun de nous. Heureusement que pour Jésus les forums ne sont pas nécessaires car Il habite au plus profond de notre âme, et cette présence au plus profond de notre âme n'est même pas accessibe au malin qui peut seul essayer de jeter des filets autour de l'âme , nous avons tous nos "idoles" , nous avons peur de la mort du vieil homme en nous et c'est en faisant mourir en nous le veil homme comme dit St Paul que nous aurons la Vie que nous entrerons dans le Coeur du Christ. Donc Prions !

Amitiés sincères, je ne fais que m'exprimer sans refouler mon émotion mais en toute fraternité, I love you
Amicalement, Elise, et @+ bisous

Je vois que notre dialogue est constructif et que je suis éclairée de plus en plus sur la situation et comprends dans quel sens prier ! Merci Cécile

Amicalement à toi aussi et @ +
Revenir en haut Aller en bas
spidle33

spidle33


Nombre de messages : 192
Age : 39
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 07/04/2007

Pour un internaute Empty
MessageSujet: Re: Pour un internaute   Pour un internaute EmptyJeu 24 Juil - 13:53

Je renouvelle ma prière pour JCMD.
Il en est à un stade "infernal"...
C'est en tout cas mon impression :-(
Revenir en haut Aller en bas
http://le-rdv-des-saints.over-blog.com/
Invité
Invité




Pour un internaute Empty
MessageSujet: Re: Pour un internaute   Pour un internaute EmptyJeu 24 Juil - 16:28

spidle33 a écrit:
Je renouvelle ma prière pour JCMD.
Il en est à un stade "infernal"...
C'est en tout cas mon impression :-(

Cher Spidle,

Je ressens que tu souffres dans ton âme pour JCMD.

Si l'esprit mauvais essaie de le prendre dans sa nacelle il n'y parviendra pas, je prends JCMD dans ma prière maitre et dans mon coeur I love you et je le confie à Notre Bonne Mère la Ste Vierge Marie qui est "Etoile du Matin" sunny Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
cébé

cébé


Nombre de messages : 3758
Date d'inscription : 15/09/2007

Pour un internaute Empty
MessageSujet: Re: Pour un internaute   Pour un internaute EmptyJeu 24 Juil - 20:43

En union de prière! ostie
Revenir en haut Aller en bas
spidle33

spidle33


Nombre de messages : 192
Age : 39
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 07/04/2007

Pour un internaute Empty
MessageSujet: Re: Pour un internaute   Pour un internaute EmptyJeu 24 Juil - 23:44

En fait, je n'en reviens pas qu'on puisse être autant braqué, et manquer de charité, au nom de Jésus.

Et se placer avec autant de certitude face à l'Eglise.

Prions pour lui, car il est humainement intouchable... Lui sait ce qu'il fait Question
Revenir en haut Aller en bas
http://le-rdv-des-saints.over-blog.com/
Wàng




Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 08/08/2007

Pour un internaute Empty
MessageSujet: Re: Pour un internaute   Pour un internaute EmptyVen 25 Juil - 16:59

spidle33 a écrit:
Bonjour,

sur le forum DA, vous connaissez peut-etre JCMD.

Son enfermement me fait mal, il devient de plus en plus dur de discuter avec lui.
Je vous le confie pour que l'amour du Christ, poussant vers l'amour de l'autre, le pousse à accéder à la vérité et à l'annoncer avec humilité au monde.

Merci

JCMD a un charisme de feu et un bon sens pratique qui est INDISPENSABLE à l'Eglise catholique et au dialogue avec les musulmans. C'est vraiment dommage que cette fougue qui vient du st Esprit ait été récupérée par les intégristes. pale

Donc, j'associe mes suffrages pour son retour dans l'Eglise. I love you

Wàng
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour un internaute Empty
MessageSujet: Re: Pour un internaute   Pour un internaute Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour un internaute
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour une internaute Amie
» Prions pour le Pape et pour l'Eglise pour le futur Pape...
» J'ai besoin de vous pour prier pour notre couple (non marié)
» Appel pour prier pour la paix du Père Albert Centrafrique
» Pour maman hospitalisée à nouveau pour des convulsions suite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communion de prière AGAPE  :: Communion de prière :: Demande de prières d'intercession-
Sauter vers: