Communion de prière AGAPE

Site créé le 15 Août 2005 jour de l'Assomption
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs Google Pixel
469 € 659 €
Voir le deal

 

 des prières

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Espérance

Espérance


Nombre de messages : 3945
Age : 78
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 09/05/2011

des prières  Empty
MessageSujet: des prières    des prières  EmptyDim 8 Jan - 3:42

Je vous confie deux décès que vous avons appris aujourd'hui :

- une cousine qui était dans le coma depuis un mois et ne reconnaissais personne,

- ma dernère tante que je considérais comme ma mère et était en maison de retraite, j'allais a voir deux ou trois fois par jour avec sa fille ainée.
Elle va nous manquer beaucoup. Jeudi encore, elle nous disait qu'elle allait bien, qu'elle n'était pas malade...
Elle a été découverte morte dans son sommeil samedi matin, sa voisine de chambre n'a rien entendu.

Ses obsèques auront lieu mercredi, car la famille éparpillée en France était là pour le 1er janvier et doit maintenant s'organiser pour revenir.

- je vous confie aussi un jeune cousin que nous avons ce w.e. et qui subit de fortes pressions de la part de son employeur : il est informaticien mais handicapé à cause d'un accident, il ne peut réussir à faire ce que son nouveau directeur lui demande, si bien qu'il ne fait plus rien depuis 3 mois...
La pause café étant devenue infernale pour lui car il est la risée, il a ramené dans son bureau de quoi boire...
Donc, comme je lui ai dit, "tu donnes du bois pour te faire battre, si tu es ivre, ils ont la bonne excuse"..

Mais il n'en peut plus. Je le revois toute à l'heure parce qu'hier, j'ai refusé de discuter avec lui, il était trop imbibé, mais toute à l'heure, il m'a promis d'être à jeun...

En 2008; j'ai promis à sa mère mourante de le protéger.

Merci à vous de me donner un coup de main pour prier.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




des prières  Empty
MessageSujet: Prière fervante .   des prières  EmptyDim 8 Jan - 17:31

Mon Seigneur , et mon Dieu , quand un malheureux crie vers toi pour recevoir du secours tu entends sa voie et vient à son secours , moi je viens vers toi avec simplicité et respect te présenter les deuils et soucis d'Espérance , toi seul peut la consolée car tu as les paroles douce et tendre qui lui conviennes , je te prie pour elle et intercède auprès de toi de soulager son cœur meurtrit , et mettre un baume sur ses plaies grandement ouverte calme son intérieur et soit son consolateur .  Amen .
Revenir en haut Aller en bas
Espérance

Espérance


Nombre de messages : 3945
Age : 78
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 09/05/2011

des prières  Empty
MessageSujet: Re: des prières    des prières  EmptyDim 8 Jan - 19:58

Amen ! Merci noisette.

Nous nous sommes retrouvés en famille dans les deux funérariums. Cela fait du bien de se serrer les coudes, parler de la défunte.
Revenir en haut Aller en bas
Louis
Administrateur
Louis


Nombre de messages : 1304
Age : 61
Localisation : Provence
Date d'inscription : 15/08/2005

des prières  Empty
MessageSujet: Re: des prières    des prières  EmptyDim 8 Jan - 23:16

En union de prière. ostie

Et merci à vous Espérance pour tout ce que vous faites pour vos proches.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.docteurangelique.com
Invité
Invité




des prières  Empty
MessageSujet: Intercession pour Espérance .   des prières  EmptyMar 10 Jan - 5:47

Seigneur , mon Dieu , je sais que nous ne prions jamais en vain et nous intercédons pour notre sœur Espérance qui est dans la tristesse , que nos prières montent vers toi comme un parfum de bonne odeur toi Seigneur , tu la guidera vers des eaux paisibles et  lui donnera la vraie consolation .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




des prières  Empty
MessageSujet: Re: des prières    des prières  EmptyJeu 12 Jan - 15:24

Je ne me lacerai , jamais de te prier pour une âme en peine car je sais que la prière est la seule solution , car les solutions de l'homme ne sont que passagère et bien souvent inutile , en ce jour je te prie pour ma sœur Espérance daigne la relevé de ses tristesses au nom de Jésus . Amen
Revenir en haut Aller en bas
Espérance

Espérance


Nombre de messages : 3945
Age : 78
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 09/05/2011

des prières  Empty
MessageSujet: Re: des prières    des prières  EmptyJeu 12 Jan - 17:56

Merci Noisette

Bon, c'est fini. Maintenant, reste aux enfants la paperasse et les problèmes qui iront avec... moi, j'ai le souvenir de ces deux personnes qui sont maintenant auprès du Seigneur, cela me suffit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





des prières  Empty
MessageSujet: Re: des prières    des prières  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
des prières
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour mon fils Vincent né le 27 novembre 1981
» pour mon époux...
» Prières
» Pour mes parents
» Des parents dans la peine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communion de prière AGAPE  :: Communion de prière :: Demande de prières d'intercession-
Sauter vers: