Communion de prière AGAPE

Site créé le 15 Août 2005 jour de l'Assomption
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : où le précommander ?
14.50 €
Voir le deal

 

 Des parents dans la peine

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Des parents dans la peine Empty
MessageSujet: Des parents dans la peine   Des parents dans la peine EmptyMar 28 Oct - 18:21

Je voudrais vous inviter à prier pour des amis qui ont leur fille handicapée. Celle-ci leur donne beaucoup de soucis. Ces derniers temps, elle était soignée en hôpital psychiatrique. Ce matin, ils ont été informés qu'elle a fait une fugue durant la nuit. Ils l'ont attendue toute la journée et ce soir elle n'est pas rentrée. Il lui arrivait régulièrement de passer des nuits dehors, mais avec le temps qu'il fait, c'est préoccupant. Merci à tous de prier pour elle et pour ses parents et son frère
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des parents dans la peine Empty
MessageSujet: Re: Des parents dans la peine   Des parents dans la peine EmptyMar 28 Oct - 18:28

Des parents dans la peine 457230 Souriyi ! je prends cette famille dans ma prière.

Je comprends que la situation soit inquiétante.

Comme Dieu nous fait confiance en nous confiant la Création, faisons Lui aussi Confiance totale !

Union de prières.
Des parents dans la peine 457230 ostie Des parents dans la peine 457230 ostie Des parents dans la peine 457230 ostie Des parents dans la peine 457230
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des parents dans la peine Empty
MessageSujet: Re: Des parents dans la peine   Des parents dans la peine EmptyVen 31 Oct - 15:03

La fille en question a été ramenée à l'hôpital par des gens qui l'ont trouvée dehors dans la nuit. Le lendemain, elle est rentrée chez elle. Merci à tous pour vos prières
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des parents dans la peine Empty
MessageSujet: Re: Des parents dans la peine   Des parents dans la peine EmptyVen 31 Oct - 15:08

Quel soulagement ce fut pour les parents cheers

Et maintenant la jeune fille est en sécurité.

Loué et remercié Sois Tu Seigneur
rose rouge Des parents dans la peine 749482
Revenir en haut Aller en bas
cébé

cébé


Nombre de messages : 3758
Date d'inscription : 15/09/2007

Des parents dans la peine Empty
MessageSujet: Re: Des parents dans la peine   Des parents dans la peine EmptyVen 31 Oct - 15:17

Je suis désolée de n'avoir pas vu passer cette demande de prière! ..... Embarassed


Béni soit le Seigneur qui a veillé sur sa petite fille Des parents dans la peine 749482
Revenir en haut Aller en bas
Anna




Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 05/09/2007

Des parents dans la peine Empty
MessageSujet: Re: Des parents dans la peine   Des parents dans la peine EmptySam 1 Nov - 22:08

Je prie pour cette famille. Des parents dans la peine 743646 ostie Des parents dans la peine 242843
Revenir en haut Aller en bas
Régis




Nombre de messages : 279
Date d'inscription : 27/10/2008

Des parents dans la peine Empty
MessageSujet: Re: Des parents dans la peine   Des parents dans la peine EmptySam 1 Nov - 23:18

Je viens de trouver le message.
Je prirais pour eux.
Revenir en haut Aller en bas
jacques de Moissac




Nombre de messages : 239
Localisation : france sud
Date d'inscription : 08/01/2006

Des parents dans la peine Empty
MessageSujet: pour la jeune fille   Des parents dans la peine EmptyDim 2 Nov - 1:30

Je suis en union de prières, a votre intention.

Que cette jeune fille puissent recevoir par l'intervention de l'Esprit, toutes les protections, quelle a besoin.
Ave Maria. rose rouge ostie rose rouge
Revenir en haut Aller en bas
martine




Nombre de messages : 224
Date d'inscription : 22/05/2008

Des parents dans la peine Empty
MessageSujet: UNION DE PRIERES   Des parents dans la peine EmptyMar 4 Nov - 13:06

Union de prière
union de prière pour cette jeune fille! que Dieu la fasse revenir, c est vrai il fait froid dehors!

Martine
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des parents dans la peine Empty
MessageSujet: Re: Des parents dans la peine   Des parents dans la peine Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Des parents dans la peine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» urgent : mon amie en danger !
» Besoin de votre aide
» Pour mes parents et ma guerison.
» Ma mère est une femme de 75 ans qui a le cancer ...
» Pour Joseph

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communion de prière AGAPE  :: Communion de prière :: Demande de prières d'intercession-
Sauter vers: