Communion de prière AGAPE

Site créé le 15 Août 2005 jour de l'Assomption
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 Message Vierge Marie à Medjugorje depuis début 2018 :

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Serviteur44

Serviteur44


Nombre de messages : 4627
Age : 46
Localisation : France
Date d'inscription : 16/06/2012

Message Vierge Marie à Medjugorje depuis début 2018 : Empty
MessageSujet: Message Vierge Marie à Medjugorje depuis début 2018 :   Message Vierge Marie à Medjugorje depuis début 2018 : EmptyDim 4 Mar - 18:24

Bonsoir,

L'Eglise ne s'est pas encore prononcée sur Medjugorje, j'attends sa décision à ce sujet et je m'y soumettrai, cependant j'apprécie ces messages, les trouvant intéressant spirituellement parlant, et je me propose ici de les partager.

Message du 2 janvier 2018 confié à Mirjana :

« Chers enfants, quand l’amour tend à disparaître sur terre, quand on ne trouve plus le chemin vers le salut, moi, votre Mère, je viens à vous pour vous aider à connaître la foi véritable, vivante et profonde.
Pour vous aider à aimer en vérité.
Comme Mère, j’aspire à votre amour mutuel, à votre bonté, à votre pureté.
Mon désir est que soyez justes et que vous vous aimiez.
Mes enfants, soyez joyeux dans votre âme, soyez purs, soyez enfants.
Mon Fils disait qu’Il aimait être parmi les cœurs purs car les cœurs purs sont toujours jeunes et joyeux.
Mon Fils vous a dit de pardonner et d’aimer.
Je sais que ce n’est pas toujours facile ; la souffrance vous fait grandir spirituellement.
Afin que vous puissiez de plus en plus grandir spirituellement, vous devez pardonner sincèrement, véritablement, et aimer.
Beaucoup de mes enfants sur terre ne connaissent pas mon Fils, ils ne l’aiment pas.
Mais vous qui aimez mon Fils, vous qui le portez dans votre cœur, priez, priez !
Dans la prière, vous ressentez mon Fils tout près de vous ; que votre âme respire en Son Esprit.
Je suis avec vous et je vous parle de petites et de grandes choses.
Je ne me lasserai pas de vous parler de mon Fils – l’amour véritable.
C’est pourquoi, chers enfants, ouvrez-moi vos cœurs.
Permettez-moi de vous conduire maternellement.
Soyez les apôtres de l’amour de mon Fils et mes apôtres.
En tant que mère, je vous aime.
N’oubliez pas ceux que mon Fils a appelés pour vous guider ; portez-les dans votre cœur et priez pour eux.
Je vous remercie. »


Message du 25 janvier 2018 confié à Marija :

« Chers enfants ! Que ce temps soit pour vous un temps de prière afin que le Saint Esprit, à travers la prière, descende sur vous et vous donne la conversion. Ouvrez vos cœurs et lisez les Saintes Écritures afin qu’à travers les témoignages vous puissiez vous aussi être plus proches de Dieu. Petits enfants, recherchez par-dessus tout Dieu et les choses de Dieu et laissez à la terre celles de la terre ; car Satan vous attire à la poussière et au péché. Vous êtes invités à la sainteté et vous êtes créés pour le Ciel. Recherchez donc le Ciel et les choses célestes. Merci d’avoir répondu à mon appel. »


Dernière édition par Serviteur44 le Mer 4 Avr - 18:40, édité 2 fois (Raison : visibilité titre)
Revenir en haut Aller en bas
https://tinyurl.com/trd4bsu
Serviteur44

Serviteur44


Nombre de messages : 4627
Age : 46
Localisation : France
Date d'inscription : 16/06/2012

Message Vierge Marie à Medjugorje depuis début 2018 : Empty
MessageSujet: Re: Message Vierge Marie à Medjugorje depuis début 2018 :   Message Vierge Marie à Medjugorje depuis début 2018 : EmptyDim 4 Mar - 18:28

Message du 2 février 2018 confié à Mirjana :


« Chers enfants, vous que mon Fils aime, vous que j’aime de mon incommensurable amour maternel, ne permettez-pas que l’égoïsme et l’amour-propre règnent dans le monde.
Ne permettez pas que l’amour et la bonté soient cachés.
Vous qui êtes aimés, vous qui avez connu l’amour de mon Fils, souvenez-vous que être aimés signifie aimer.
Mes enfants, ayez la foi.
Quand vous avez la foi, vous êtes heureux et vous rayonnez de paix, votre âme tressaille de joie.
Dans une telle âme on trouve mon Fils.
Quand vous vous offrez pour la foi, quand vous vous offrez pour l’amour, quand vous faites du bien à votre prochain, mon Fils, qui est dans votre âme, sourit.
Apôtres de mon amour, je m’adresse à vous comme une mère ; je vous réunis autour de moi et je désire vous conduire sur le chemin de l’amour et de la foi.
Sur le chemin qui conduit à la lumière du monde.
Je suis ici pour l’amour, pour la foi, car je désire, par ma bénédiction maternelle, vous donner espérance et force sur votre chemin, car le chemin qui mène à mon Fils n’est pas facile.
Il est fait de renoncement, d’offrande, de sacrifice, de pardon et de beaucoup, beaucoup d’amour.
Mais ce chemin mène à la paix et au bonheur.
Mes enfants, ne prêtez pas foi aux voix trompeuses, qui vous parlent de choses fausses, de faux scintillements.
Vous, mes enfants, revenez à l’Ecriture Sainte.
Je vous regarde avec un amour immense et, par la grâce de Dieu, je me manifeste à vous.
Mes enfants, mettez-vous en route avec moi.
Que votre âme tressaille de joie !
Je vous remercie. »


Message du 25 février 2018 confié à Marija :

«Chers enfants, en ce temps de grâce, je vous invite tous à vous ouvrir et à vivre les commandements que Dieu vous a donnés, afin qu’à travers les sacrements, ils vous guident sur le chemin de la conversion. Le monde et les tentations du monde vous mettent à l’épreuve ; mais vous, petits enfants, regardez les créatures de Dieu qu’Il vous a données dans la beauté et l’humilité, et aimez Dieu, petits enfants, par dessus tout, et Lui vous guidera sur le chemin du salut. Merci d’avoir répondu à mon appel.»


Dernière édition par Serviteur44 le Mer 4 Avr - 18:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://tinyurl.com/trd4bsu
Serviteur44

Serviteur44


Nombre de messages : 4627
Age : 46
Localisation : France
Date d'inscription : 16/06/2012

Message Vierge Marie à Medjugorje depuis début 2018 : Empty
MessageSujet: Re: Message Vierge Marie à Medjugorje depuis début 2018 :   Message Vierge Marie à Medjugorje depuis début 2018 : EmptyDim 4 Mar - 18:34

Message du  2 mars 2018 confié à Mirjana :

"Chers enfants, de grandes choses le Père Céleste a faites en moi, comme il en fait en tous ceux qui l'aiment tendrement et qui le servent fidèlement, avec dévotion !
Mes enfants, le Père Céleste vous aime et c'est grâce à son amour que je suis ici avec vous.
Je vous parle, pourquoi ne voulez-vous pas voir les signes ?
Auprès de Lui, tout est plus facile.
La souffrance vécue avec Lui est plus aisée car il y a la foi.
La foi aide dans la souffrance et la souffrance sans la foi conduit au désespoir.
La souffrance vécue et offerte à Dieu, élève.
Mon Fils n'a-t-il pas racheté le monde par son douloureux sacrifice ?
Moi, sa Mère, j'étais présente à sa souffrance et à sa douleur, comme je suis présente à vous tous !
Mes enfants, je suis avec vous dans la vie, dans la souffrance, dans la douleur, dans la joie et dans l'amour.
C'est pourquoi, gardez l'espérance!
L'espérance fait comprendre que la vie est là.
Chers enfants, je vous parle; ma voix parle à votre âme, mon cœur parle à votre cœur.
Apôtres de mon amour, oh comme mon cœur maternel vous aime !
Je voudrais vous enseigner tant de choses !
Mon cœur maternel désire tant que vous soyez comblés!
Mais vous ne serez comblés que lorsqu'en vous-mêmes seront unifiés âme, corps et amour.
Je vous en prie, vous mes enfants, priez beaucoup pour l'Eglise et pour ses serviteurs - pour ses bergers.
Puisse l'Eglise être comme mon Fils la désire : claire comme de l'eau de source et pleine d'amour.
Je vous remercie."


Message du 25 mars 2018 confié à Marija :

«Chers enfants, je vous invite à être avec moi dans la prière, en ce temps de grâce, alors que les ténèbres luttent contre la lumière. Priez, petits enfants, confessez-vous et commencez une vie nouvelle dans la grâce. Décidez-vous pour Dieu et Lui vous conduira vers la sainteté, et la croix sera pour vous le signe de la victoire et de l’espérance. Soyez fiers d’être baptisés et soyez reconnaissants, dans votre cœur, de faire partie du plan de Dieu. Merci d’avoir répondu à mon appel.»
Revenir en haut Aller en bas
https://tinyurl.com/trd4bsu
Serviteur44

Serviteur44


Nombre de messages : 4627
Age : 46
Localisation : France
Date d'inscription : 16/06/2012

Message Vierge Marie à Medjugorje depuis début 2018 : Empty
MessageSujet: Re: Message Vierge Marie à Medjugorje depuis début 2018 :   Message Vierge Marie à Medjugorje depuis début 2018 : EmptyMer 4 Avr - 18:49

Bonjour,

Message du 2 avril 2018 confié à Mirjana Soldo :

“Chers enfants, grâce au grand amour du Père Céleste, je suis près de vous comme votre mère, et vous êtes près de moi comme mes enfants, comme apôtres de mon amour que je réunis sans cesse autour de moi.
Mes enfants, vous êtes ceux qui, à travers la prière, devez vous abandonner totalement à mon Fils, afin que ce ne soit plus vous, mais mon Fils qui vive en vous, de sorte que tous ceux qui ne connaissent pas mon Fils Le voient en vous et désirent Le connaître.
Priez pour qu’ils voient en vous l’humilité déterminée et la bonté, la promptitude à servir les autres; qu’ils voient en vous comment vous vivez avec le cœur votre appel dans le monde, en communion avec mon Fils.
Qu’ils voient en vous la douceur, la tendresse et l’amour envers mon Fils ainsi qu’envers vos frères et sœurs.
Apôtres de mon amour, vous devez beaucoup prier et purifier vos cœurs, afin d’être les premiers à marcher sur le chemin de mon Fils, pour être des justes unis à la justice de mon Fils.
Mes enfants, comme mes apôtres, vous devez être unis dans la communion qui procède de mon Fils, pour que mes enfants qui ne connaissent pas mon Fils reconnaissent la communion d’amour et désirent marcher sur le chemin de la vie, le chemin de l’unité avec mon Fils.
Je vous remercie. »

Commentaire du message en direct ou en rediffusion par Sœur Emmanuel Maillard ici :
https://www.youtube.com/channel/UCj0N4Onr3OLP3ATJt0QbAoA
Revenir en haut Aller en bas
https://tinyurl.com/trd4bsu
Serviteur44

Serviteur44


Nombre de messages : 4627
Age : 46
Localisation : France
Date d'inscription : 16/06/2012

Message Vierge Marie à Medjugorje depuis début 2018 : Empty
MessageSujet: Re: Message Vierge Marie à Medjugorje depuis début 2018 :   Message Vierge Marie à Medjugorje depuis début 2018 : EmptyJeu 26 Avr - 16:53

Bonjour,

Message du 25 avril 2018 confié à Marija :

«Chers enfants, aujourd’hui je vous invite à vivre votre nouvelle vie avec Jésus.
Que le Ressuscité vous donne la force d’être toujours forts dans les épreuves de la vie et, dans la prière, fidèles et persévérants car Jésus vous a sauvés par ses blessures et, à travers la Résurrection, il vous a donné une nouvelle vie.
Priez, petits enfants, et ne perdez pas l’espérance.
Que la paix et la joie soient dans vos cœurs; témoignez de la joie d’être miens.
Je suis avec vous et je vous aime tous de mon amour maternel.
Merci d’avoir répondu à mon appel.»

Source :
http://www.enfantsdemedjugorje.fr/message-du-25-avril-2018-confie-a-marija/
Revenir en haut Aller en bas
https://tinyurl.com/trd4bsu
Lino

Lino


Nombre de messages : 129
Age : 36
Localisation : Isère
Date d'inscription : 14/02/2017

Message Vierge Marie à Medjugorje depuis début 2018 : Empty
MessageSujet: Re: Message Vierge Marie à Medjugorje depuis début 2018 :   Message Vierge Marie à Medjugorje depuis début 2018 : EmptyVen 27 Avr - 20:20

Génial, j'ai tout lu et pourtant je n'aime pas lire sunny

Merci Serviteur44 sunny
Revenir en haut Aller en bas
Serviteur44

Serviteur44


Nombre de messages : 4627
Age : 46
Localisation : France
Date d'inscription : 16/06/2012

Message Vierge Marie à Medjugorje depuis début 2018 : Empty
MessageSujet: Re: Message Vierge Marie à Medjugorje depuis début 2018 :   Message Vierge Marie à Medjugorje depuis début 2018 : EmptySam 28 Avr - 14:12

Bonjour Lino,

Si vous avez aimé les derniers messages, vous apprécierez d'autant plus les premiers :

http://clubmedj.com/dossier/MessagesMedj.pdf

"Il n'y a qu'un seul danger avec Medjugorje, c'est de passer à côté."
Cardinal Hans Urs von Balthazar

A Medjugorje, je me suis acheté un T-shirt où il est écrit en anglais :

"Si tu marches avec la Gospa (dame en croate), tu ne marcheras jamais seul."

Alors bonne lecture !

study
Revenir en haut Aller en bas
https://tinyurl.com/trd4bsu
Lino

Lino


Nombre de messages : 129
Age : 36
Localisation : Isère
Date d'inscription : 14/02/2017

Message Vierge Marie à Medjugorje depuis début 2018 : Empty
MessageSujet: Re: Message Vierge Marie à Medjugorje depuis début 2018 :   Message Vierge Marie à Medjugorje depuis début 2018 : EmptySam 28 Avr - 15:21

Ça fait beaucoup, mais je vais me lancer, j'ai décidé de commencer par l'année 1988 qui est l'année de ma naissance (il faut bien commencer quelque part) :p

Encore merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Serviteur44

Serviteur44


Nombre de messages : 4627
Age : 46
Localisation : France
Date d'inscription : 16/06/2012

Message Vierge Marie à Medjugorje depuis début 2018 : Empty
MessageSujet: Re: Message Vierge Marie à Medjugorje depuis début 2018 :   Message Vierge Marie à Medjugorje depuis début 2018 : EmptyJeu 3 Mai - 10:19

Bonjour,

Message du 2 mai 2018 confié à Mirjana soldo :

« Chers enfants, tout ce qu’a fait mon Fils – la lumière de l’amour – et qu’il continue à faire, il l’a fait par amour.
Vous de même, mes enfants, quand vous vivez dans l’amour et que vous aimez votre prochain, vous faites la volonté de mon Fils.
Apôtres de mon amour, faites-vous petits.
Ouvrez vos cœurs purs à mon Fils afin qu’il puisse agir à travers vous.
A l’aide de la foi, remplissez-vous d’amour.

Cependant, mes enfants, n’oubliez pas que l’Eucharistie est le coeur de la foi.
C’est mon Fils qui vous nourrit de son Corps et vous fortifie de son Sang; c’est le miracle de l’amour : mon Fils qui vient toujours à nouveau, vivant, pour vivifier les âmes.
Mes enfants, en vivant dans l’amour, vous faites la volonté de mon Fils et Il vit en vous.

Mes enfants, mon désir maternel est que vous l’aimiez toujours davantage car il vous appelle par son amour, il vous donne l’amour afin que vous le propagiez à tous autour de vous.
Par son amour, comme mère, je suis avec vous pour vous donner des paroles d’amour et d’espérance, pour vous donner les paroles éternelles qui sont victorieuses du temps et de la mort, pour vous appeler à être mes apôtres de l’amour.
Je vous remercie."
Revenir en haut Aller en bas
https://tinyurl.com/trd4bsu
Lino

Lino


Nombre de messages : 129
Age : 36
Localisation : Isère
Date d'inscription : 14/02/2017

Message Vierge Marie à Medjugorje depuis début 2018 : Empty
MessageSujet: Re: Message Vierge Marie à Medjugorje depuis début 2018 :   Message Vierge Marie à Medjugorje depuis début 2018 : EmptyJeu 3 Mai - 13:41

Sur l'amour:

1 Corinthiens 13:4-7

«L'amour est patient, il est plein de bonté; l'amour n'est point envieux, il ne se vante point, il ne s'enfle pas d'orgueil. Il ne fait rien de malhonnête. Il ne cherche point son intérêt, il ne s'irrite point, il ne soupçonne point le mal. Il ne se réjouit point de l'injustice, mais il se réjouit de la vérité. Il excuse tout, il croit tout, il espère tout, il supporte tout.»

Puisqu'il en est allègrement question dans le message du 2 mai 2018 sunny
Revenir en haut Aller en bas
Serviteur44

Serviteur44


Nombre de messages : 4627
Age : 46
Localisation : France
Date d'inscription : 16/06/2012

Message Vierge Marie à Medjugorje depuis début 2018 : Empty
MessageSujet: Re: Message Vierge Marie à Medjugorje depuis début 2018 :   Message Vierge Marie à Medjugorje depuis début 2018 : EmptyJeu 3 Mai - 13:54

Merci Lino pour ce rappel Surprised

Si vous le souhaitez, ce soir à 21h, aura lieu un commentaire en direct, de ce message, sur cette chaîne YouTube : "Enfants de Medjugorje Emmanuel Maillard" :

https://www.youtube.com/channel/UCj0N4Onr3OLP3ATJt0QbAoA

Avec à la suite un Chat où elle répond aux questions.
Revenir en haut Aller en bas
https://tinyurl.com/trd4bsu
Lino

Lino


Nombre de messages : 129
Age : 36
Localisation : Isère
Date d'inscription : 14/02/2017

Message Vierge Marie à Medjugorje depuis début 2018 : Empty
MessageSujet: Re: Message Vierge Marie à Medjugorje depuis début 2018 :   Message Vierge Marie à Medjugorje depuis début 2018 : EmptyJeu 3 Mai - 13:57

Ha! Super, merci Serviteur44 je me suis abonné.

Je vais suivre tout ça en direct et on verra si j'ai des questions à poser ^_^"
Revenir en haut Aller en bas
Serviteur44

Serviteur44


Nombre de messages : 4627
Age : 46
Localisation : France
Date d'inscription : 16/06/2012

Message Vierge Marie à Medjugorje depuis début 2018 : Empty
MessageSujet: Re: Message Vierge Marie à Medjugorje depuis début 2018 :   Message Vierge Marie à Medjugorje depuis début 2018 : EmptyJeu 3 Mai - 14:08

Je n'ai peut-être pas été assez précis : c'est Soeur Emmanuel Maillard qui anime ce temps d'explication et de réponse aux questions.

Elle demeure à Medjugorje depuis les années 90 et est très célèbre par le nombre d'enseignements qu'elle a fait.

Une fois, j'ai essayé de poser une question à plusieurs reprises, mais sans y parvenir ...

Il y a maintenant beaucoup de personnes qui répondent présent à ce RDV internet.

Alors bonne écoute, comme tous les 3 du mois. Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://tinyurl.com/trd4bsu
Lino

Lino


Nombre de messages : 129
Age : 36
Localisation : Isère
Date d'inscription : 14/02/2017

Message Vierge Marie à Medjugorje depuis début 2018 : Empty
MessageSujet: Re: Message Vierge Marie à Medjugorje depuis début 2018 :   Message Vierge Marie à Medjugorje depuis début 2018 : EmptyJeu 3 Mai - 14:12

Merci pour toutes ces précisions bisous
Revenir en haut Aller en bas
Serviteur44

Serviteur44


Nombre de messages : 4627
Age : 46
Localisation : France
Date d'inscription : 16/06/2012

Message Vierge Marie à Medjugorje depuis début 2018 : Empty
MessageSujet: Re: Message Vierge Marie à Medjugorje depuis début 2018 :   Message Vierge Marie à Medjugorje depuis début 2018 : EmptySam 26 Mai - 7:02

bonjour,

Message du 25 mai 2018 confié à Marija :


«Chers enfants, en ce temps sans paix, je vous invite à avoir davantage confiance en Dieu, votre Père qui est dans les Cieux et qui m’a envoyée pour vous mener à Lui.
Vous, ouvrez vos cœurs aux dons qu’il vous a donnés et, dans le silence du coeur, adorez mon Fils Jésus qui a donné sa vie pour que vous puissiez vivre dans l’éternité où il désire vous conduire.
Que votre espérance soit la joie de la rencontre avec le Très-Haut dans la vie quotidienne.
C’est pourquoi je vous invite à ne pas laisser tomber la prière, car la prière fait des miracles.
Merci d’avoir répondu à mon appel.»
Revenir en haut Aller en bas
https://tinyurl.com/trd4bsu
Arc-en-Ciel

Arc-en-Ciel


Nombre de messages : 131
Age : 73
Localisation : Aquitaine
Date d'inscription : 31/03/2010

Message Vierge Marie à Medjugorje depuis début 2018 : Empty
MessageSujet: Re: Message Vierge Marie à Medjugorje depuis début 2018 :   Message Vierge Marie à Medjugorje depuis début 2018 : EmptyDim 27 Mai - 21:23

Chère Gospa, Message Vierge Marie à Medjugorje depuis début 2018 : 145359
Revenir en haut Aller en bas
Serviteur44

Serviteur44


Nombre de messages : 4627
Age : 46
Localisation : France
Date d'inscription : 16/06/2012

Message Vierge Marie à Medjugorje depuis début 2018 : Empty
MessageSujet: Re: Message Vierge Marie à Medjugorje depuis début 2018 :   Message Vierge Marie à Medjugorje depuis début 2018 : EmptyMer 6 Juin - 10:43

Bonjour,

Message du 2 juin 2018 confié à Mirjana Soldo :

“Chers enfants, je vous invite à accueillir mes paroles dans la simplicité du coeur, paroles que je vous donne comme mère, afin que vous puissiez vous mettre en route sur le chemin de la pleine lumière, de la pureté, de l’unique amour de mon Fils, homme et Dieu.
Une joie, une lumière indescriptible par des mots humains, pénètreront dans vos âmes, vous serez saisis par la paix et l’amour de mon Fils; c’est ce que je désire pour tous mes enfants.
C’est pourquoi vous, apôtres de mon amour, vous qui savez aimer et pardonner, vous qui ne jugez pas, vous que je sollicite, soyez un exemple pour tous ceux qui ne vont pas sur le chemin de la lumière et de l’amour, ou qui s’en sont détournés.
Montrez-leur la vérité par votre vie.
Montrez-leur l’amour, car l’amour surmonte toute difficulté, et tous mes enfants ont soif d’amour.
Votre communion dans l’amour est un don à mon Fils et à moi-même.
Cependant, mes enfants, retenez que aimer signifie aussi désirer du bien pour le prochain, et désirer la conversion de l’âme de votre prochain.
Tandis que je vous regarde, réunis autour de moi, mon coeur est triste, car je vois si peu d’amour fraternel, si peu d’amour miséricordieux.
Mes enfants, l’Eucharistie est mon Fils vivant au milieu de vous, ses paroles vous aideront à comprendre, car sa parole est vie, sa parole fait respirer l’âme, sa parole fait connaître l’amour.
Chers enfants, comme mère qui désire le bien de ses enfants, je vous invite à nouveau à aimer vos bergers et à prier pour eux.
Je vous remercie.“
Revenir en haut Aller en bas
https://tinyurl.com/trd4bsu
Serviteur44

Serviteur44


Nombre de messages : 4627
Age : 46
Localisation : France
Date d'inscription : 16/06/2012

Message Vierge Marie à Medjugorje depuis début 2018 : Empty
MessageSujet: Re: Message Vierge Marie à Medjugorje depuis début 2018 :   Message Vierge Marie à Medjugorje depuis début 2018 : EmptyMar 26 Juin - 8:16

Bonjour,

Message du 25 juin 2018 confié à Marija :


«Chers enfants, ceci est le jour que le Seigneur me donne pour le remercier pour chacun d’entre vous, pour ceux qui se sont convertis et ont accepté mes messages, pour ceux qui se sont mis en route sur le chemin de la conversion et de la sainteté.
Réjouissez-vous, petits enfants, car Dieu est miséricordieux ; il vous aime tous de son amour incommensurable et il vous guide vers le chemin du salut à travers ma venue ici.
Je vous aime tous et je vous donne mon Fils pour qu’il vous donne la paix.
Merci d’avoir répondu à mon appel.»
Revenir en haut Aller en bas
https://tinyurl.com/trd4bsu
Serviteur44

Serviteur44


Nombre de messages : 4627
Age : 46
Localisation : France
Date d'inscription : 16/06/2012

Message Vierge Marie à Medjugorje depuis début 2018 : Empty
MessageSujet: Re: Message Vierge Marie à Medjugorje depuis début 2018 :   Message Vierge Marie à Medjugorje depuis début 2018 : EmptyLun 2 Juil - 20:03

Bonsoir,

Message du 2 juillet 2018 confié à Mirjana Soldo :

« Chers enfants,
je suis votre Mère à tous, c’est pourquoi n’ayez pas peur, car j’écoute vos prières. Je sais que vous me cherchez, c’est pourquoi je prie mon Fils pour vous, mon Fils qui est uni au Père Céleste et à l’Esprit Consolateur, mon Fils qui conduit les âmes vers le Royaume d’où il est venu, Royaume de Paix et de Lumière.
Mes enfants, il vous est donné la liberté de faire un choix ; toutefois, en tant que mère, je vous prie d’utiliser la liberté en vue du bien. Vous, avec votre âme pure et simple, vous le comprenez. Et si parfois vous ne comprenez pas les paroles, vous ressentez en vous ce qu’est la vérité.
Mes enfants, ne perdez pas la vérité et la vie véritable pour suivre des mensonges. Par une vie en vérité, le Royaume des Cieux entre en vos cœurs et c’est un royaume de paix, de lumière et d’harmonie. Alors, mes enfants, il n’y aura pas l’égoïsme qui vous éloigne de mon Fils. Il y aura l’amour et la compréhension envers le prochain, car, retenez-le bien, je vous le dis à nouveau : prier signifie aussi aimer les autres – vos proches – et vous donner à eux. Aimez mon Fils et donnez en mon Fils ; alors il fera son œuvre en vous et pour vous.
Mes enfants, pensez sans cesse à mon Fils, aimez-le d’un amour sans mesure ! Vous aurez la vie véritable et ce sera pour l’éternité.
Je vous remercie, apôtres de mon amour. »

Pour le direct du 3 juillet avec soeur Emmanuel Maillard, c'est ici :
Directs du 3 ! Commentaire, questions, prière :
https://www.youtube.com/channel/UCj0N4Onr3OLP3ATJt0QbAoA
Revenir en haut Aller en bas
https://tinyurl.com/trd4bsu
Serviteur44

Serviteur44


Nombre de messages : 4627
Age : 46
Localisation : France
Date d'inscription : 16/06/2012

Message Vierge Marie à Medjugorje depuis début 2018 : Empty
MessageSujet: Re: Message Vierge Marie à Medjugorje depuis début 2018 :   Message Vierge Marie à Medjugorje depuis début 2018 : EmptySam 28 Juil - 20:34

Bonsoir,

Medjugorje, message du 25 juillet 2018 :

« Chers enfants, Dieu m’a envoyée pour vous conduire à Lui, car Il est votre force.
C’est pourquoi je vous invite à Le prier et à avoir confiance en Lui; car Il est votre refuge contre tout mal qui est aux aguets et qui emporte les âmes loin de la grâce et de la joie à laquelle vous êtes appelés.
Petits enfants, vivez le Ciel ici sur la terre, afin que vous vous en trouviez bien et que les commandements de Dieu soient lumière sur votre route.
Je suis avec vous et je vous aime tous de mon amour maternel.
Merci d’avoir répondu à mon appel. »
Revenir en haut Aller en bas
https://tinyurl.com/trd4bsu
Serviteur44

Serviteur44


Nombre de messages : 4627
Age : 46
Localisation : France
Date d'inscription : 16/06/2012

Message Vierge Marie à Medjugorje depuis début 2018 : Empty
MessageSujet: Re: Message Vierge Marie à Medjugorje depuis début 2018 :   Message Vierge Marie à Medjugorje depuis début 2018 : EmptyJeu 2 Aoû - 19:56

Bonsoir,

Message confié à Mirjana Soldo le 2 août 2018 :

« Chers enfants, par mon amour maternel, je vous invite à ouvrir vos cœurs à la paix, à ouvrir vos cœurs à mon Fils, pour qu’en vos cœurs chante l’amour envers mon Fils, car de cet amour seul vient la paix de l’âme.
Mes enfants, je sais que vous avez de la bonté, je sais que vous avez de l’amour – de l’amour miséricordieux.
Mais beaucoup de mes enfants ont encore le cœur fermé.
Ils pensent qu’ils peuvent œuvrer sans orienter leurs pensées vers le Père Céleste qui éclaire — vers mon Fils qui est toujours et de manière nouvelle avec vous dans l’Eucharistie, et qui désire vous écouter.
Mes enfants, pourquoi ne lui parlez-vous pas ?
La vie de chacun de vous est importante et précieuse car elle est un don du Père Céleste pour l’éternité.
C’est pourquoi n’oubliez jamais de le remercier ; parlez-lui !
Je sais, mes enfants, que ce qui doit venir vous est inconnu, mais quand viendra votre ‘après’, vous obtiendrez toutes les réponses.
Mon amour maternel désire que vous soyez prêts.
Mes enfants, par votre vie, mettez de bons sentiments dans le cœur de ceux que vous rencontrez, mettez-y des sentiments de paix, de bonté, d’amour et de pardon.
A’ travers la prière, écoutez ce que mon Fils vous dit et faites ainsi.
A’ nouveau je vous appelle à la prière pour vos bergers, pour ceux que mon Fils a appelés.
Rappelez-vous qu’ils ont besoin de prière et d’amour.
Je vous remercie.”

Pour le direct du 3 août avec soeur Emmanuel Maillard, c'est ici :
Directs du 3 ! Commentaire, questions, prière :
https://www.youtube.com/channel/UCj0N4Onr3OLP3ATJt0QbAoA
Revenir en haut Aller en bas
https://tinyurl.com/trd4bsu
Serviteur44

Serviteur44


Nombre de messages : 4627
Age : 46
Localisation : France
Date d'inscription : 16/06/2012

Message Vierge Marie à Medjugorje depuis début 2018 : Empty
MessageSujet: Re: Message Vierge Marie à Medjugorje depuis début 2018 :   Message Vierge Marie à Medjugorje depuis début 2018 : EmptyMer 5 Sep - 23:18

Bonsoir,

Message du 2 septembre 2018 confié à Mirjana :

“Chers enfants, mes paroles sont simples mais elles sont remplies d’amour maternel et de sollicitude.
Chers enfants, les ombres des ténébres et de la tromperie sont en train de s’étendre de plus en plus au-dessus de vous, et moi je vous appelle à la lumière et à la vérité, je vous appelle à mon Fils.
Lui seul peut transfigurer le désespoir et la souffrance en paix et en clarté; lui seul peut donner l’espérance dans la douleur la plus profonde.
Mon Fils est la vie du monde.
Plus vous le découvrirez, plus vous vous rapprocherez de lui, plus vous l’aimerez, car mon Fils est Amour, et l’amour change tout.
Il rend très beau même ce qui, sans amour, vous paraît insignifiant.
C’est pourquoi je vous dis à nouveau qu’il faut beaucoup aimer si vous désirez grandir spirituellement.
Je sais bien, apôtres de mon amour, que ce n’est pas toujours facile.
Mais, mes enfants, même les chemins douloureux sont chemins qui mènent à la croissance spirituelle, à la foi et à mon Fils.
Mes enfants, priez, pensez à mon Fils !
A chaque instant de la journée, élevez votre âme vers lui et moi je récolterai vos prières comme les fleurs du plus beau des jardins et je les Lui offrirai.
Soyez de véritables apôtres de mon amour.
Répandez sur tous l’amour de mon Fils, soyez les jardins des plus belles fleurs !
Par vos prières, aidez vos bergers à être des pères spirituels pleins d’amour envers tous les hommes.
Je vous remercie."
Revenir en haut Aller en bas
https://tinyurl.com/trd4bsu
Serviteur44

Serviteur44


Nombre de messages : 4627
Age : 46
Localisation : France
Date d'inscription : 16/06/2012

Message Vierge Marie à Medjugorje depuis début 2018 : Empty
MessageSujet: Re: Message Vierge Marie à Medjugorje depuis début 2018 :   Message Vierge Marie à Medjugorje depuis début 2018 : EmptyMar 25 Sep - 22:00

Bonjour,

Message du 25 septembre 2018 confié à Marija :

«Chers enfants,
même la nature vous offre des signes de son amour à travers les fruits qu’elle vous donne.
Vous aussi, à travers ma venue, vous avez reçu une abondance de dons et de fruits.
Petits enfants,
combien vous avez répondu à mon appel, Dieu le sait.
Je vous invite :
il n’est pas trop tard, décidez-vous pour la sainteté et la vie avec Dieu dans la grâce et la paix !
Dieu vous bénira et vous donnera au centuple, si vous Lui faites confiance.

Merci d’avoir répondu à mon appel.»
Revenir en haut Aller en bas
https://tinyurl.com/trd4bsu
Serviteur44

Serviteur44


Nombre de messages : 4627
Age : 46
Localisation : France
Date d'inscription : 16/06/2012

Message Vierge Marie à Medjugorje depuis début 2018 : Empty
MessageSujet: Re: Message Vierge Marie à Medjugorje depuis début 2018 :   Message Vierge Marie à Medjugorje depuis début 2018 : EmptyMer 3 Oct - 9:50

Bonjour,

Message du 2 octobre 2018 confié à Mirjana :

« Chers enfants, je vous invite à être courageux, à ne pas défaillir, car même le bien le plus petit, le signe d’amour le plus léger, est vainqueur du mal qui est de plus en plus visible.
Mes enfants, écoutez-moi afin que le bien prédomine, afin que vous puissiez connaître l’amour de mon Fils.
Voilà le plus grand bonheur: les bras de mon Fils qui vous étreignent, lui qui aime l’âme, lui qui s’est donné pour vous et qui se livre toujours à nouveau dans l’Eucharistie, lui qui a les paroles de la vie éternelle.
Connaître son amour, suivre ses traces, signifie avoir une vie spirituelle riche. Cette richesse donne de bons sentiments et voit partout l’amour et la bonté.

Apôtres de mon amour, mes enfants, vous êtes comme les rayons du soleil qui, par la chaleur de l’amour de mon Fils, réchauffent tous ceux qui les entourent.
Mes enfants, le monde a besoin d’apôtres de l’amour, il a besoin de beaucoup de prière, mais d’une prière dite avec le coeur et avec l’âme, et pas seulement prononcée avec les lèvres.

Mes enfants, recherchez la sainteté, mais dans l’humilité.
L’humilité qui permet à mon Fils de faire, à travers vous, ce qu’il désire.
Mes enfants, vos prières, vos paroles, vos pensées et vos actes, voilà tout ce qui vous ouvre ou vous ferme les portes du Royaume des Cieux.
Mon Fils vous a montré le chemin et vous a donné l’espérance, et moi, je vous console et vous encourage.
Car, mes enfants, j’ai connu la souffrance, mais j’avais la foi et l’espérance.
Maintenant, j’ai la récompense de la vie dans le Royaume de mon Fils.
C’est pourquoi, écoutez- moi, prenez courage, ne défaillez pas !
Je vous remercie ! »
Revenir en haut Aller en bas
https://tinyurl.com/trd4bsu
Serviteur44

Serviteur44


Nombre de messages : 4627
Age : 46
Localisation : France
Date d'inscription : 16/06/2012

Message Vierge Marie à Medjugorje depuis début 2018 : Empty
MessageSujet: Re: Message Vierge Marie à Medjugorje depuis début 2018 :   Message Vierge Marie à Medjugorje depuis début 2018 : EmptyVen 26 Oct - 9:07

Bonjour,

Medjugorje, message du 25 octobre 2018 à Marija Pavlovic:

« Chers enfants, vous avez la grande grâce d’être appelés à une vie nouvelle par les messages que je vous donne.
Ceci, petits enfants, est un temps de grâce, un temps et un appel à la conversion pour vous et pour les générations futures.
C’est pourquoi, je vous appelle, petits enfants : priez davantage et ouvrez votre coeur à mon Fils Jésus.
Je suis avec vous, je vous aime tous et je vous bénis de ma bénédiction maternelle.

Merci d’avoir répondu à mon appel. »
Revenir en haut Aller en bas
https://tinyurl.com/trd4bsu
Contenu sponsorisé





Message Vierge Marie à Medjugorje depuis début 2018 : Empty
MessageSujet: Re: Message Vierge Marie à Medjugorje depuis début 2018 :   Message Vierge Marie à Medjugorje depuis début 2018 : Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Message Vierge Marie à Medjugorje depuis début 2018 :
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Prière de Consécration à la Ste Trinité par Marie Medjugorje
» Vierge Marie
» malade depuis deux mois douleurs insuportables depuis 10 jou
» Vidéos - Magnifiques témoignages de conversion
» L'Assomption de la Vierge Marie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communion de prière AGAPE  :: Vie spirituelle :: Apprendre à prier-
Sauter vers: