| malade depuis deux mois douleurs insuportables depuis 10 jou | |
|
+4amisdesaintcyriaque herve cébé edmond 8 participants |
Auteur | Message |
---|
edmond
Nombre de messages : 4 Age : 68 Localisation : belgique Date d'inscription : 16/06/2009
 | Sujet: malade depuis deux mois douleurs insuportables depuis 10 jou Mar 16 Juin - 20:16 | |
| bonsoir je n'en peux plux je souffre de douleurs d'epaule et de bras et de la main gauche j'ai recu des calmants et de la morfine mais apres un leger mieux ca recommence de plus belle mes force m'abandonne pourriez vous prier pour moi je suis catholique y a t il un saint a prier en particulier ? merci de m'aider, edmond. |
|
 | |
cébé

| Sujet: Re: malade depuis deux mois douleurs insuportables depuis 10 jou Mar 16 Juin - 20:52 | |
| Cher Edmond, nous allons vous confier à la Vierge Marie.  Gardez foi en Notre Seigneur Jésus  |
|
 | |
herve

Nombre de messages : 28 Age : 67 Localisation : Moselle Date d'inscription : 01/06/2009
 | Sujet: Re: malade depuis deux mois douleurs insuportables depuis 10 jou Mar 16 Juin - 21:03 | |
| Bonsoir Edmond, Nous pensons à Vous dans nos prières. Prions la Sainte Vierge Marie. Hervé. |
|
 | |
amisdesaintcyriaque
 | Sujet: Re: malade depuis deux mois douleurs insuportables depuis 10 jou Mar 16 Juin - 22:59 | |
| Votre demande de prières a été confiée à Saint Cyriaque. gardez confiance et espérance en Jésus Qui peut tout !
Amis de Saint Cyriaque |
|
 | |
Anna
 | |
 | |
martine
 | Sujet: union de prières Mer 17 Juin - 9:01 | |
| cher frère Que DIEU vous donne la guérison par JESUS son fils! Que sa gloire rayonne sur vous! votre soeur en christ! |
|
 | |
sophie

| Sujet: Re: malade depuis deux mois douleurs insuportables depuis 10 jou Mer 17 Juin - 9:23 | |
| |
|
 | |
ruth
 | Sujet: pour edmond Mer 17 Juin - 10:02 | |
| edmond la guerison t'appartient.la foi fait office de catalyseur.par notre foi nous sommes sauvés."par ses mertrissures je suis gueri" toutes les blessures que christ a recu en la croix et durant sa plagelation sont chacune de nos guérison. certe ta maladie exite les medecin te l' on dit mais le medecin par excelence c'est christ! il il ta gueri depuis 2000 an. repete sans cesse ceci "par ses mertrissures je suis gueri" et avec foi et conviction .tu sera gueri et tu l'ai deja. par le st non de jesus. j'allumerai un cierge se soir pour toi. que la vierge te protege |
|
 | |
edmond
Nombre de messages : 4 Age : 68 Localisation : belgique Date d'inscription : 16/06/2009
 | Sujet: MERCI Jeu 18 Juin - 19:34 | |
| bonsoir, je profite d'un petit moment de repis de ma douleur et je viens vous remercier d'avoir accepter de prier pour moi quel reconfort de ne pas se sentir seul ; encore un grand merci a tous. |
|
 | |
amisdesaintcyriaque
 | Sujet: Re: malade depuis deux mois douleurs insuportables depuis 10 jou Ven 26 Juin - 3:32 | |
| Votre demande de prières a été confiée à Saint Cyriaque. gardez confiance et espérance en Jésus Qui peut tout !
Amis de Saint Cyriaque |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: malade depuis deux mois douleurs insuportables depuis 10 jou  | |
| |
|
 | |
| malade depuis deux mois douleurs insuportables depuis 10 jou | |
|