Communion de prière AGAPE

Site créé le 15 Août 2005 jour de l'Assomption
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Où acheter la display japonaise One Piece Card ...
Voir le deal

 

 Chapelet de l'abondance

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ctad




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 21/01/2019

Chapelet de l'abondance Empty
MessageSujet: Chapelet de l'abondance   Chapelet de l'abondance EmptyLun 21 Jan - 16:16

Récitation du Chapelet de l’abondance

Chapelet de l'abondance Chapel10

(Tiré du livret de prière « 10 jours pour obtenir l'abondance en Dieu » préfacé par le Père BIAOU Siméon, Congrégation du Très-Saint-Rédempteur)
- Sur la croix, réciter le Crédo : symbole de Nicée-Constantinople « Je crois en Un seul Dieu »
- Sur le premier gros grain dire : « Père éternel Dieu Tout Puissant, (Propriétaire de l’or et de l’argent), au Nom de ton Fils Jésus-Christ et par la puissance du Saint Esprit, enlève les blocages qui sont dans ma vie puis comble moi de ton abondance. »
- Sur les 3 petits grains suivant, réciter le « Réjouis Toi Marie »
- Après : « Gloire au Père, et au Fils et l’Esprit Saint», Saint Benoît priez pour nous, Saint Vincent priez pour nous, Saint Martin priez pour nous.

Ensuite 1 gros grain suivi de 7 petits grains et cela 7 fois.
(Avant chaque lot de 7 dite votre intention)
- Sur les gros grains dire: « Père éternel Dieu Tout Puissant, (Propriétaire de l’or et de l’argent), au Nom de ton Fils Jésus-Christ et par la puissance du Saint Esprit, enlève les blocages qui sont dans ma vie puis comble moi de ton abondance. »
- Sur les petits grains réciter le « Notre Père »
Clôturer chaque lot de 7 petits grains par « Gloire au Père, et au Fils et l’Esprit Saint … », Saint Benoît priez pour nous, Saint Vincent priez pour nous, Saint Martin priez pour nous.
NB : Sur les gros grains, où est mis l’expres​sion(Propriétaire de l’or et de l’argent), dite l’attribue qui correspond à Dieu selon votre intention. (Exemple : pour le mariage on peut dire : Toi qui a institué le mariage depuis la création du monde…)
Revenir en haut Aller en bas
http://priere.groupectad.com
Louis
Administrateur
Louis


Nombre de messages : 1304
Age : 61
Localisation : Provence
Date d'inscription : 15/08/2005

Chapelet de l'abondance Empty
MessageSujet: Re: Chapelet de l'abondance   Chapelet de l'abondance EmptyMar 22 Jan - 17:08

Bonjour cher ami,

Prier le chapelet avec foi est une bonne chose, mais attention de ne pas mettre trop de désir personnel dans ses prières. Dieu fait sa volonté.

Cherchez d'abord le royaume de Dieu et sa justice, et tout cela vous sera donné par surcroît. (Mt 6- 33)

ostie
Revenir en haut Aller en bas
http://www.docteurangelique.com
 
Chapelet de l'abondance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  Prier le chapelet
» Chapelet : acte liturgique ?
» le chapelet de liberation
» CHAPELET A LA MISERICORDE DIVINE
» prière du chapelet de la libération

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communion de prière AGAPE  :: Echanges autour de la prière :: Rosaires, neuvaines, textes de prières, audios, vidéos...-
Sauter vers: