| Pour Jean F | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
lesemeur

Nombre de messages : 60 Age : 78 Localisation : Aveyron Date d'inscription : 28/10/2017
 | Sujet: Pour Jean F Mar 26 Fév - 10:31 | |
| Ce soir, je vais donner le sacrement des malades à Jean qui va subir la même opération que moi l'an dernier (valve aortique). Au début, c'était pénible, on se sent très pauvre, on n'a plus la force de prier. Mais on sait qu'on est porté par la prière de toute la communauté. cette célébration aura lieu à la chapelle de la maison de retraite. Quelques religieuses vont également le recevoir. Merci de vous associer à notre prière |
|
 | |
Serviteur44

Nombre de messages : 4620 Age : 45 Localisation : France Date d'inscription : 16/06/2012
 | Sujet: Re: Pour Jean F Mar 26 Fév - 10:56 | |
| Bonjour, En union de prières pour Jean F. Pitié et miséricorde pour son âme ô mon dieu, puisse-t'il recevoir aide et réconfort dans ses difficultés de santé et guérir de ses problèmes cardiaques. Que Ta lumière Seigneur illumine le chemin de son pèlerinage sur la terre le menant à une toujours plus grande conversion, à un toujours plus grand salut, et à une toujours plus grande plénitude de l'amour. Au Nom de notre Seigneur et Sauveur Jésus Christ, par les mérites infinis de Son Sacré-Cœur et par Son précieux Sang, amen ! |
|
 | |
Espérance

Nombre de messages : 3941 Age : 76 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 09/05/2011
 | Sujet: Re: Pour Jean F Mar 26 Fév - 11:16 | |
| Oui,Père Jean, nous nous associerons à votre prière pour votre ami. |
|
 | |
Louis Administrateur

Nombre de messages : 1282 Age : 60 Localisation : Provence Date d'inscription : 15/08/2005
 | Sujet: Re: Pour Jean F Mar 26 Fév - 11:49 | |
| En communion de prière, pour Jean |
|
 | |
lesemeur

Nombre de messages : 60 Age : 78 Localisation : Aveyron Date d'inscription : 28/10/2017
 | Sujet: Re: Pour Jean F Jeu 28 Fév - 18:49 | |
| La célébration du sacrement des malades a eu lieu hier soir. Jean rentre en clinique à Toulouse la semaine prochaine. J'ai tout fait pour le rassurer. Je lui ai dit que j'ai eu la même opération + un pontage et je m'en suis pas trop mal sorti. Maintenant, je fais une demie heure de marche (et de prière) chaque jour. La marche, on nous l'a recommandée sur tous les tons pendant la rééducation. Je vous donnerai des nouvelles de Jean dès que j'en aurai. Merci pour vos prières. |
|
 | |
Espérance

Nombre de messages : 3941 Age : 76 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 09/05/2011
 | Sujet: Re: Pour Jean F Jeu 28 Fév - 18:53 | |
| Merci Père Jean.
Oui, donnez nous des nouvelles de votre ami et vous… gardez vous bien en santé.
En union de prières. |
|
 | |
Serviteur44

Nombre de messages : 4620 Age : 45 Localisation : France Date d'inscription : 16/06/2012
 | Sujet: Re: Pour Jean F Jeu 28 Fév - 19:50 | |
| Bonsoir, Pour Jean F et pour le bon déroulement de sa future opération:  |
|
 | |
Espérance

| Sujet: Re: Pour Jean F Jeu 7 Mar - 20:25 | |
| Père Jean, comment va votre ami ? l'opération s'est-elle bien passée ?
Toujours en union de prières. |
|
 | |
lesemeur

| Sujet: Re: Pour Jean F Jeu 7 Mar - 21:14 | |
| Merci à tous. En fait l'opération a été retardée au 19 mars. Je vous tiendrai au courant dès que j'aurai des nouvelles. |
|
 | |
lesemeur

| Sujet: Re: Pour Jean F Lun 18 Mar - 10:14 | |
| J'ai vu Jean hier à la messe. Il rentre demain à l'hôpital. Nous avons tout fait pour le rassurer. Il part confiant. Son épouse me donnera des nouvelles |
|
 | |
Serviteur44

| Sujet: Re: Pour Jean F Lun 18 Mar - 12:04 | |
| En union de prières pour la réussite de cette opération :  |
|
 | |
Espérance

| Sujet: Re: Pour Jean F Lun 18 Mar - 18:43 | |
| Merci Père Jean. Saint Joseph veillera sur votre ami puisque c'est sa fête demain : Je vous salue Joseph Je vous salue, Joseph, vous que la grâce divine a comblé, le Sauveur a reposé dans vos bras et grandi sous vos yeux, vous êtes béni entre tous les hommes, et Jésus, l'Enfant divin de votre virginale épouse est béni. Saint Joseph, donné pour père au Fils de Dieu, priez pour nous dans nos soucis de famille, de santé et de travail, jusqu'à nos derniers jours, et daignez nous secourir à l'heure de notre mort. Amen. |
|
 | |
lesemeur

| Sujet: Re: Pour Jean F Sam 23 Mar - 8:47 | |
| Jean a été opéré. J'ai eu de ses nouvelles par son épouse. C'est lui-même qui l'a appelée le lendemain de l'opération. Tout s'est très bien passé. Il lui faudra du temps pour se rétablir. Les premiers jours (et premières nuits !) c'est un peu difficile mais on sait qu'on va vers le mieux. C'est ce que je disais l'an dernier. D'ici quelques temps, il ira dans un centre de rééducation cardiaque, le même que moi l'an dernier. J'aurai plus de facilité pour aller lui rendre visite. Merci à tous de vos prières. |
|
 | |
Serviteur44

| Sujet: Re: Pour Jean F Sam 23 Mar - 9:12 | |
| Bonjour lesemeur, Merci pour ces nouvelles encourageantes ! Toujours en union de prières pour Jean F.  |
|
 | |
Espérance

| Sujet: Re: Pour Jean F Sam 23 Mar - 9:54 | |
| Merci Père Jean pour ces bonnes nouvelles.
Et comme le dit Serviteur, toujours en union de prières. |
|
 | |
lesemeur

| Sujet: Re: Pour Jean F Ven 29 Mar - 21:21 | |
| J'ai eu d'autres nouvelles. Il est sorti de réanimation. Il y était resté plus longtemps que prévu à cause d'un problème. J'ai dit à son épouse que c'est normal. elle ne doit pas se tracasser. Il est en bonne main. Maintenant il est en chambre ordinaire et d'ici peu il rejoindra la centre de rééducation cardiaque. Merci de vos prières |
|
 | |
Espérance

| Sujet: Re: Pour Jean F Ven 29 Mar - 21:33 | |
| Merci Père Jean. C'est toujours inquiétant pour les proches, heureusement que vous avez pu rassurer son épouse.
Toujours en union de prières. |
|
 | |
lesemeur

| Sujet: Re: Pour Jean F Jeu 4 Avr - 12:01 | |
| Jean a quitté l'hôpital de Toulouse pour rejoindre celui de chez nous. Il est encore très faible et en plus, il a de la fièvre à cause d'une infection. Normalement, il devrait entrer au centre de rééducation cardiaque mardi prochain. Ce sera plus facile pour moi d'aller lui rendre visite. C'est là que j'étais l'an dernier. On nous a fait faire des exercices physiques, marche, vélo d'appartement, gymnastique... Nous avions aussi des réunions pour nous sensibiliser sur les causes des maladies cardiaques et sur les moyens de les éviter. Merci pour vos prières |
|
 | |
Serviteur44

| Sujet: Re: Pour Jean F Jeu 4 Avr - 13:30 | |
| Merci pour ces nouvelles encourageantes Pour Jean F, la guérison de son infection, et sa future rééducation:  |
|
 | |
Espérance

| Sujet: Re: Pour Jean F Jeu 4 Avr - 16:51 | |
| En union de prières pour Jean, pour que son infection soit soignée et qu'il puisse aller en rééducation tranquillement. |
|
 | |
lesemeur

| Sujet: Re: Pour Jean F Dim 14 Avr - 21:20 | |
| Je viens d'avoir des nouvelles. Il était content de quitter l'hôpital pour aller au centre de rééducation cardiaque. Il a dû revenir à l'hôpital à cause d'un oeudème pulmonaire ; ça fait partie des choses qui arrivent dans cette situation. Moi-même j'en ai eu un l'an dernier et on a dû me faire une ponction pour retirer l'eau des poumons. Merci à tous pour vos prières. |
|
 | |
Serviteur44

| Sujet: Re: Pour Jean F Dim 14 Avr - 21:26 | |
| Merci lesemeur pour nous tenir informé. Pour Jean F : la guérison de son œdème pulmonaire et la continuation de sa rééducation : |
|
 | |
lesemeur

| Sujet: Re: Pour Jean F Sam 27 Avr - 21:56 | |
| Après un séjour à l'hôpital, il est revenu au centre de rééducation cardiaque. Je suis allé lui rendre visite. Il a commencé sa rééducation : marche, vélo d'appartement, réunions d'informations pour se protéger contre les maladies cardiaques... Nous avons pu faire tranquillement le tour du parc (qui est en pente) ; ça s'est bien passé mais il est encore faible. Merci pour vos prières
|
|
 | |
Serviteur44

| Sujet: Re: Pour Jean F Dim 28 Avr - 9:43 | |
| Merci Lesemeur pour ces nouvelles encourageantes ! Pour le retour à la santé de Jean F :  |
|
 | |
Espérance

| Sujet: Re: Pour Jean F Dim 28 Avr - 9:50 | |
| Bonjour Père Jean et merci pour les bonnes nouvelles. Nous restons en union de prières pour votre ami. Bon dimanche de la Miséricorde. |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Pour Jean F  | |
| |
|
 | |
| Pour Jean F | |
|