| Pour Ambroise | |
|
+3theresa Serviteur44 monachev 7 participants |
Auteur | Message |
---|
monachev
 | Sujet: Pour Ambroise Sam 21 Mar - 18:39 | |
| Ambroise est un petit garçon de 8 ans mort hier d'une mauvaise chute. Sa maman Julie est dans une immense détresse. Priez pour lui et pour cette famille éplorée. Merci |
|
 | |
Serviteur44

Nombre de messages : 4620 Age : 45 Localisation : France Date d'inscription : 16/06/2012
 | Sujet: Re: Pour Ambroise Sam 21 Mar - 19:58 | |
| Quelle tragédie !
En union de prière pour le repos de l'âme du petit Ambroise et pour ses proches ...
Je vais solliciter le site Hozana pour cette intention. |
|
 | |
theresa
Nombre de messages : 274 Age : 43 Localisation : brehand Date d'inscription : 29/03/2010
 | Sujet: Re: Pour Ambroise Sam 21 Mar - 21:00 | |
| Repose en paix petit ange . En union de prière pour le petit Ambroise et ses proches . Que Dieu t'accueil dans son royaume .
|
|
 | |
Espérance

Nombre de messages : 3941 Age : 76 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 09/05/2011
 | Sujet: Re: Pour Ambroise Sam 21 Mar - 21:47 | |
| Merci Père Simon de nous avoir rejoint.
Nous portons Ambroise qui est près du Seigneur maintenant et sa maman Julie dans notre prière.
Courage aussi à vous qui allez accompagner cette famille. |
|
 | |
monachev
 | Sujet: Pour Ambroise Dim 22 Mar - 16:24 | |
| Je reviens d'aller voir cette famille éprouvée. Merci pour vos prières. Elle portent du fruit. J'ai béni le petit cercueil blanc, sur lequel il y avait une gerbe, et devant lequel des lettres de son institutrice et de ses camarades. Ils sont bien soutenus par les voisins, avantage de vivre au village. j'ai dit le chapelet de la miséricorde, la litanie byzantine des défunts et une dizaine de chapelet pour les parents |
|
 | |
Espérance

Nombre de messages : 3941 Age : 76 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 09/05/2011
 | Sujet: Re: Pour Ambroise Dim 22 Mar - 16:28 | |
| - monachev a écrit:
- Je reviens d'aller voir cette famille éprouvée. Merci pour vos prières. Elle portent du fruit. J'ai béni le petit cercueil blanc, sur lequel il y avait une gerbe, et devant lequel des lettres de son institutrice et de ses camarades. Ils sont bien soutenus par les voisins, avantage de vivre au village. j'ai dit le chapelet de la miséricorde, la litanie byzantine des défunts et une dizaine de chapelet pour les parents
Vous avez certainement dû aussi leur apporter beaucoup de bien. En union de prières avec vous et sans doute votre communauté. |
|
 | |
Serviteur44

Nombre de messages : 4620 Age : 45 Localisation : France Date d'inscription : 16/06/2012
 | Sujet: Re: Pour Ambroise Dim 22 Mar - 17:08 | |
| Paix à l'âme de Ambroise … "Dieu des esprits et de toute chair, qui as foulé au pied la mort, qui as réduit le diviseur à néant et qui as donné Ta vie au monde ; donne Toi-même, Seigneur, à l’âme de ton serviteur défunt Ambroise le repos dans un lieu lumineux, verdoyant et frais, loin de la souffrance, de la douleur et des gémissements.
Que le Dieu bon et miséricordieux lui pardonne tous ses péchés commis en parole, par action et en pensée.
Parce qu’il n’existe pas d’homme qui vive et qui ne pèche pas ; Toi seul es sans péché, Ta justice est justice pour les siècles et Ta parole est vérité.
Ô Christ notre Dieu, puisque tu es la Résurrection, la vie et le repos de Ton serviteur défunt Ambroise, nous Te rendons grâce avec Ton Père incréé et avec Ton Esprit très saint, bon et vivifiant, aujourd’hui et pour les siècles des siècles.
Que Ambroise repose en paix.
Amen." |
|
 | |
Espérance

| Sujet: Re: Pour Ambroise Mer 25 Mar - 19:51 | |
| J'ai bien pensé à Ambroise, sa maman et à vous aussi Père Simon qui devait faire l'absoute cet après-midi. - Citation :
Seigneur, nous avons du mal à comprendre que l’on puisse mourir si jeune, qu’une vie soit brisée alors qu’elle commençait à s’éveiller. Tu nous vois déchirés et abattus ; la mort d'Ambroise nous semble une injustice. Alors, nous nous tournons vers Toi pour Te dire notre peine.
Ne laisse pas seule sa maman, aides la à supporter le vide qui s’est creusé. fortifie son espérance au-delà de sa souffrance.
Accueille Ambroise comme un père accueille en sa maison ; donne-lui le bonheur que tu promets et l’éternelle jeunesse de Jésus-Christ. |
|
 | |
monachev
 | Sujet: Re: Pour Ambroise Jeu 26 Mar - 11:00 | |
| - Espérance a écrit:
- J'ai bien pensé à Ambroise, sa maman et à vous aussi Père Simon qui devait faire l'absoute cet après-midi.
- Citation :
Seigneur, nous avons du mal à comprendre que l’on puisse mourir si jeune, qu’une vie soit brisée alors qu’elle commençait à s’éveiller. Tu nous vois déchirés et abattus ; la mort d'Ambroise nous semble une injustice. Alors, nous nous tournons vers Toi pour Te dire notre peine.
Ne laisse pas seule sa maman, aides la à supporter le vide qui s’est creusé. fortifie son espérance au-delà de sa souffrance.
Accueille Ambroise comme un père accueille en sa maison ; donne-lui le bonheur que tu promets et l’éternelle jeunesse de Jésus-Christ. Nous avons dit cette prière au cimetière avant de faire l'absoute |
|
 | |
Maelyn

| Sujet: Re: Pour Ambroise Jeu 26 Mar - 11:12 | |
| S'il est encore temps, je vais tâcher de prier pour Ambroise et ses parents aujourd'hui |
|
 | |
Serviteur44

| Sujet: Re: Pour Ambroise Jeu 26 Mar - 13:14 | |
| - Maelyn a écrit:
- S'il est encore temps, je vais tâcher de prier pour Ambroise et ses parents aujourd'hui
Le temps de Dieu est différent du notre, il est toujours temps de prier, même des années après ! Pour Ambroise et sa famillle :  |
|
 | |
Lino

Nombre de messages : 129 Age : 35 Localisation : Isère Date d'inscription : 14/02/2017
 | Sujet: Re: Pour Ambroise Lun 30 Mar - 21:37 | |
| En union de prière avec vous pour Ambroise et sa famille, je vais réciter un chapelet de la Divine Miséricorde pour eux... C'est tout ce que je peux faire |
|
 | |
Espérance

| Sujet: Re: Pour Ambroise Lun 30 Mar - 21:43 | |
| - Lino a écrit:
- En union de prière avec vous pour Ambroise et sa famille, je vais réciter un chapelet de la Divine Miséricorde pour eux... C'est tout ce que je peux faire
Lino, nous ne pouvons personne faire plus Merci de passer. |
|
 | |
Azur

Nombre de messages : 166 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 02/02/2019
 | |
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Pour Ambroise  | |
| |
|
 | |
| Pour Ambroise | |
|