Invité Invité
| Sujet: Prière à Sainte Rita Ven 3 Avr - 14:09 | |
| PRIÈRE À SAINTE RITA POUR APLANIR LA ROUTE DE NOTRE VIE ****************************************************
"Ô Bonne Sainte Rita, vous qui avez eu un chemin de vie difficile, vous qui savez combien la route de nos vies terrestres est semée d'embûches, vous, qui, du haut du Ciel, nous voyez pèleriner difficilement sur le sentier cahoteux de notre destin, priez pour nous, bénissez-nous, intercédez sans cesse pour nous afin que la route de notre vie soit bien aplanie.
Ô Bonne Sainte Rita, vous qui fûtes une grande marcheuse quand vous fîtes à pied ce pèlerinage de plus de 130 km, de Cascia à Rome, offrez les milliers de pas que vous avez faits afin que j'avance moi-aussi dans ma vie : faites que ma vie spirituelle ne soit jamais à l'arrêt, que mes projets avancent et que ma vie prenne une nouvelle vitesse ! Ô Bonne Sainte Rita, accompagnez-moi toujours sur mon chemin de vie, soyez ma compagne de route, guidez-moi, protégez-moi et approvisionnez-moi en grâces, notamment celle-ci dont j'ai tant besoin : (dire ce que l'on souhaite).
Sainte Rita de Cascia, comptez-moi parmi vos plus sincères dévots, et aplanissez la route de ma vie. Ainsi-soit-il ! (3 fois) |
|
Serviteur44
Nombre de messages : 4627 Age : 46 Localisation : France Date d'inscription : 16/06/2012
| |
Invité Invité
| Sujet: Merci Ven 3 Avr - 16:55 | |
| Merci pour votre accueil. Fraternellement |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Prière à Sainte Rita Dim 7 Fév - 14:14 | |
| PRIERE A SAINTE RITA
Toi, qui as connu tant de difficultés. Toi, qui sais ce que cela signifie d'espérer. Toi, la Sainte de l'impossible. Donne-moi le courage d'espérer.
Toi, qui as exercé la patience, Toi, qui as même pardonné les assassins de ton mari, Apprends-moi à aimer.
Toi, qui as tant aimé Dieu, Toi, qui as embrassé la croix pour être à côté de Jésus crucifié, Apprends-moi à regarder avec confiance la croix.
Fais que j'espère comme tu as espéré. Je te prie, au nom de tous ceux qui sont tristes et déçus, pour tous ceux qui ne croient plus au miracle, Aide-nous à rencontrer le ressuscité. Amen. |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Prière à Sainte Rita | |
| |
|