Serviteur44
Nombre de messages : 4627 Age : 46 Localisation : France Date d'inscription : 16/06/2012
| Sujet: Pour que je puisse répondre à l'appel de témoigner Mar 29 Sep - 11:44 | |
| Pendant mon pèlerinage à Medjugorje de mi Septembre, en entendant les témoignages de deux jeunes du Cenacolo, j'ai eu l'inspiration de témoigner de mon passé (drogue, conversion...) de la même manière. Je croyais que mon appel n'était que d'écrire un livre, mais en fait ce n'est que la première étape. Il est chez un éditeur et sortira, si Dieu veut, en 2021, merci de bien vouloir prier pour que ce projet se réalise. Merci aussi, SVP, de prier l'Esprit-Saint pour que j'accomplisse cette mission de témoigner oralement du mieux possible ! J'appréhende beaucoup de devoir parler en publique... Comptant sur votre soutien, je vous tiendrai au courant de toute avancée en ce domaine ... |
|
Espérance
Nombre de messages : 3945 Age : 78 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 09/05/2011
| Sujet: Re: Pour que je puisse répondre à l'appel de témoigner Mar 29 Sep - 19:39 | |
| - Serviteur44 a écrit:
- Pendant mon pèlerinage à Medjugorje de mi Septembre, en entendant les témoignages de deux jeunes du Cenacolo, j'ai eu l'inspiration de témoigner de mon passé (drogue, conversion...) de la même manière.
Je croyais que mon appel n'était que d'écrire un livre, mais en fait ce n'est que la première étape.
Il est chez un éditeur et sortira, si Dieu veut, en 2021, merci de bien vouloir prier pour que ce projet se réalise.
Merci aussi, SVP, de prier l'Esprit-Saint pour que j'accomplisse cette mission de témoigner oralement du mieux possible !
J'appréhende beaucoup de devoir parler en publique...
Comptant sur votre soutien, je vous tiendrai au courant de toute avancée en ce domaine ... Pour ton livre, évidemment qu'il sortira... Quant à témoigner en public, tu peux peut-être commencer par contacter les mouvements de jeunes ? En tout cas, tu sais que je prie avec toi et si l'Esprit Saint t'a éclairé là-dessus, Il mettre ce qu'il te faut sur ton chemin. |
|