Serviteur44
Nombre de messages : 4627 Age : 46 Localisation : France Date d'inscription : 16/06/2012
| Sujet: Comment évangéliser ??? Infos sur l'évangélisation ... Jeu 1 Oct - 17:44 | |
| Prière :Esprit-Saint, Je T'offre mon corps, mon âme et mon esprit.
Je mets à Ta disposition tout mon temps, Tout ce que je possède et tout ce que je suis.
Remplis mon coeur, éclaire mon intelligence et conduis ma volonté.
Rends-moi humble et confiant(e) pour que je puisse quitter tout mal et vivre dans la sainteté.
Que par Toi, ma vie soit un acte d'amour, au service de mes frères pour leur salut et pour la gloire de Dieu.
Amen !
Source inconnue ... Je suis preneur pour toute info sur ce sujet qui me tient à |
|
Serviteur44
Nombre de messages : 4627 Age : 46 Localisation : France Date d'inscription : 16/06/2012
| Sujet: Re: Comment évangéliser ??? Infos sur l'évangélisation ... Lun 5 Oct - 4:31 | |
| La vidéo la plus complète que j'ai pu visionner : Ma Playliste YouTube de 57 vidéos à ce jour sur ce sujet : - Spoiler:
https://www.youtube.com/watch?v=1IYIBXb-mmE&list=PLEYqmm1C1qFNpKEh1cXbwWiCLVNBvkEax&index=1
|
|
Serviteur44
| Sujet: Re: Comment évangéliser ??? Infos sur l'évangélisation ... Sam 24 Oct - 15:41 | |
| Concrètement, qu’est-ce qu’être missionnaire ? Comment l’être ? Peut-on concilier vie missionnaire et business ? Eric Chevalier, directeur d’une centrale d’achat – le Cèdre, nous donne 1000 manières d’être missionnaire au quotidien. |
|
Serviteur44
| Sujet: Re: Comment évangéliser ??? Infos sur l'évangélisation ... Dim 15 Nov - 16:43 | |
| Découvrez le carnet personnel d’évangélisation : Source : la Communauté de l'Emmanuel Petit guide très bien fait à mon avis ... Livret au format PDF disponible gratuitement ici : https://emmanuel.info/wp-content/uploads/2020/11/Livret-Evangelisation-COMPLET.pdf |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Comment évangéliser ??? Infos sur l'évangélisation ... | |
| |
|