Merci à toutes celles et ceux qui ont priés à mon intention suite à ce covid qui m'a infecté sans que je sache comment au final.
Quelques jours avant (le vendredi et samedi) j'ai eu une gastro, je ne me suis pas inquiété.
Faites attention, apparemment ça peut débuter comme cela.
Durant la nuit du mardi au mercredi, j'ai eu 38°5 de fièvre et un peu mal à la tête, j'ai pris du paracétamol et c'est parti.
Je me suis fait remplacer pour la messe de 8h30 à la paroisse et j'ai prévenu mon employeur.
Une infirmière à domicile m'a fait le test à13h, verdict : positif.
Si j'ai bien compris on est contagieux 48h avant le début de la fièvre, donc lundi matin pour moi.
Le mercredi, j'ai pris deux autres fois du paracétamol et ça a bien fonctionné.
Le jeudi, j'ai eu un peu de frisson et j'ai pris une dernière fois du paracétamol.
On m'a dit que je n'étais plus contagieux une semaine après la fin de la fièvre.
Comme j'habite en colocation avec 9 autres personnes, j'ai passé les 8 jours de confinement au 2ème étage dans une chambre d'ami, les autres étant au 1er étage.
Ceci sans sortir du tout ...
On m'apportait les repas en les posant devant ma porte.
J'avais mon ordinateur avec internet, beaucoup de livres, mais on tourne vite en rond dans ces cas là.
J'ai fait une cure de sommeil pour patienter.
Les autres résidents n'ont pas été infecté, ni à la paroisse, ni les personnes chez qui je travaille, Dieu soit loué !
Merci Seigneur je n'ai pas de séquelle de cette maladie.
Ma pharmacienne m'a dit qu'elle avait passé 10 jours à 40 de fièvre avec des médicaments sans effet, et elle se plaint toujours de fatigue des semaines après ...
Que le Sauveur nous protège de ce fléau et qu'il disparaisse le plus vite possible