| Appel au secours | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
 | Sujet: Appel au secours Ven 20 Juil - 14:16 | |
| Je viens d'avoir un appel au secours de "Mariam Jacob" (C'est son nom d'auteur). C'est une personnes très handicapée qui, en temps ordinaire, est secondée par une voisine. Mais celle-ci doit s'absenter en Aout et début septembre. Elle est à la recherche d'une ou deux personnes qui accepteraient le rôle de tierce personne car elle en a absolument besoin. Elle habite dans la région de Cholet mais le déplacement n'est pas un problème. Il sera pris en charge. Si vous trouvez quelqu'un qui pourrait être intéressé, faites-le moi savoir en message privé. D'avance merci pour elle. |
|
 | |
capucine

| Sujet: Re: Appel au secours Ven 20 Juil - 14:36 | |
| - jonathan a écrit:
- Je viens d'avoir un appel au secours de "Mariam Jacob" (C'est son nom d'auteur). C'est une personnes très handicapée qui, en temps ordinaire, est secondée par une voisine. Mais celle-ci doit s'absenter en Aout et début septembre. Elle est à la recherche d'une ou deux personnes qui accepteraient le rôle de tierce personne car elle en a absolument besoin. Elle habite dans la région de Cholet mais le déplacement n'est pas un problème. Il sera pris en charge. Si vous trouvez quelqu'un qui pourrait être intéressé, faites-le moi savoir en message privé. D'avance merci pour elle.
bonjour Père une personne handicapée de sa situation a droit à une aide sociale tel que l' APA, c'est un service gratuit, elle sera accordée de quelques heures par jour ou par semaine, ou avoir quelqu' un pour passer la nuit avec elle.il faut se renseigner auprès du conseil général ou à la mairie selon le service.bien sûr preciser que c'est urgent, mais bon ché pas si sera aussi rapide pour aout. |
|
 | |
Fanny

Nombre de messages : 1546 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 04/12/2005
 | Sujet: Re: Appel au secours Ven 20 Juil - 14:40 | |
| Cholet se situe en Vendée, n'est-ce pas, Père? Nous prions d'ores et déjà pour Mariam Jacob  afin que le Seigneur lui permette de trouver la compagnie qui lui est indispensable. Nous prions aussi notre Mère si Bonne,  qui saura amener à elle celui ou celle qui sera disponible de son temps et de son coeur!! En communion de prière. Fanny |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Appel au secours Ven 20 Juil - 14:42 | |
| Elle est un peu démoralisée car on ne lui accorde pas ce à quoi elle aurait droit. Et en plus, on a beaucoup abusé d'elle. Victime de maltraitance, elle n'a plus l'usage de ses bras ni de ses jambes |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Appel au secours Ven 20 Juil - 14:44 | |
| |
|
 | |
capucine

| Sujet: Re: Appel au secours Ven 20 Juil - 14:54 | |
| |
|
 | |
capucine

| Sujet: Re: Appel au secours Ven 20 Juil - 15:01 | |
| - jonathan a écrit:
- Elle est un peu démoralisée car on ne lui accorde pas ce à quoi elle aurait droit. Et en plus, on a beaucoup abusé d'elle. Victime de maltraitance, elle n'a plus l'usage de ses bras ni de ses jambes
faut savoir frapper plus haut, ce que je fais des fois, il y a 2 ans de celà, quand je me suis retrouvée dans une situation difficile par rapport à ma mère, j'ai écrit à la presidente du conseil général... elle a fait suivre mon courrier sur le service de ma commune, et je peux vous dire, qu 'ils ont pas pu me refuser l'aide que j'avais besoin. il faut pas hésiter à jouer sur les émotions, mettre son coeur à nu même si c'est humiliant... dans l' humilité, on reçoit des choses parfois. moi j'ai pas hésité, à montrer que j'étais deprimée, que je pétais pratiquement un plomb et si ça continuait, une belle depression m'attendait. |
|
 | |
spidle33

Nombre de messages : 192 Age : 38 Localisation : Nantes Date d'inscription : 07/04/2007
 | Sujet: Re: Appel au secours Ven 20 Juil - 15:44 | |
| - jonathan a écrit:
- Je viens d'avoir un appel au secours de "Mariam Jacob" (C'est son nom d'auteur). C'est une personnes très handicapée qui, en temps ordinaire, est secondée par une voisine. Mais celle-ci doit s'absenter en Aout et début septembre. Elle est à la recherche d'une ou deux personnes qui accepteraient le rôle de tierce personne car elle en a absolument besoin. Elle habite dans la région de Cholet mais le déplacement n'est pas un problème. Il sera pris en charge. Si vous trouvez quelqu'un qui pourrait être intéressé, faites-le moi savoir en message privé. D'avance merci pour elle.
Je vais voir si je connais des gens, car je n'habite pas tres loin de cholet. |
|
 | |
renaitre Invité
 | |
 | |
Clotilde

| Sujet: Re: Appel au secours Ven 20 Juil - 18:49 | |
| |
|
 | |
Fanny

Nombre de messages : 1546 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 04/12/2005
 | Sujet: Re: Appel au secours Ven 20 Juil - 20:41 | |
| Eh bien, il y a de l'espoir, Père Jean! Quelle belle charité qui nous fait tous prier pour Mariam...! Et chacun cherche des solutions concrètes. Merci, chère renaître, il est vrai que Cholet - "la" ville du célèbre mouchoir - est limitrophe. Cher Spidle, ce serait formidable si vous trouviez deux étudiantes pour aider cette personne au quotidien... Béni soit Dieu pour votre présence sur ce forum! Certainement, chère Capucine ; il faut "frapper haut", ne pas hésiter à faire valoir ses droits. Ah, chère Clotilde, serait-il possible de lire quelques poèmes? Ou bien de connaître le site où cela est possible? Merci de tout coeur. En union de prière. Fanny |
|
 | |
spidle33

Nombre de messages : 192 Age : 38 Localisation : Nantes Date d'inscription : 07/04/2007
 | Sujet: Re: Appel au secours Ven 20 Juil - 21:40 | |
| Cher jonathan,
Concretement comment ca se passerait. Si vous aviez l'annonce a passer par vous-memes, que metteriez-vous dedans ?
Merci de vos informations.
- spidle33 - |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Appel au secours Ven 20 Juil - 22:01 | |
| - spidle33 a écrit:
- Cher jonathan,
Concretement comment ca se passerait. Si vous aviez l'annonce a passer par vous-memes, que metteriez-vous dedans ?
- spidle33 - J'envoie un mail à Mariam pour lui faire part de vos questions. Si les choses se précisent, nous pouvons nous contacter par mail. Je peux même vous téléphoner avec ma ligne d'Internet En tout cas, je vous remercie Jean C |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Appel au secours Sam 21 Juil - 10:23 | |
| - spidle33 a écrit:
- Cher jonathan,
- spidle33 - Je vous ai envoyé un message privé pour tous les renseignements. En effet, je ne donne pas d'adresse mail ni de N° téléphone sur les sites. Ce serait sympa de lui signaler que vous avez mis de ses poèmes sur ce forum pour les faire apprécier. |
|
 | |
spidle33

| Sujet: Re: Appel au secours Sam 21 Juil - 10:56 | |
| Cher jonathan,
j'ai transmis l'annonce très largement dans mon répertoire d'adresses, en espérant que cela trouvera écho !
En union de prières !
- spidle33 - |
|
 | |
Fanny

| Sujet: Re: Appel au secours Lun 23 Juil - 18:04 | |
| Bonjour à tous! Mariam a eu la gentillesse de répondre à mon courriel, dans lequel je lui transmettais l'offre d'une personne généreuse  habitant le Sénégal mais venant en France du 25 juillet au 21 août. Hélas, les dates ne conviennent pas...  Mariam a besoin d'une ou deux personnes du 12 août au 10 septembre. Merci de bien le noter. Son mail est celui d'une personne enthousiaste et non dénuée d'humour.  Elle n'en parle pas, mais je suis certaine que le fait que nous ayons apprécié ses beaux poèmes et écrits,  lui aura fait  plaisir - car je le lui ai dit! Persévérons dans nos recherches, et prions bien fort Notre-Dame! Fanny |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Appel au secours  | |
| |
|
 | |
| Appel au secours | |
|