Communion de prière AGAPE

Site créé le 15 Août 2005 jour de l'Assomption
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Où acheter la display japonaise One Piece Card ...
Voir le deal

 

 Pour les Victimes des USA et 1 mère qui pleure son enfant

Aller en bas 
AuteurMessage
Christia
Invité




Pour les Victimes des USA et 1 mère qui pleure son enfant Empty
MessageSujet: Pour les Victimes des USA et 1 mère qui pleure son enfant   Pour les Victimes des USA et 1 mère qui pleure son enfant EmptyVen 2 Sep - 21:45

Chers amis

Voici un message de Seb: "Voila si vous avez suivie les infos une femme c'est fait enlever sont enfant de 2 jours, vous penseriez pas qu'il faut demander de l'aide a cette famille dont la mere est encore sous le choque ".

De plus, nos amis américains sous pris dans un spirale tragique, à la fois cataclysmique et barbare. Aussi, merci à tous de prier pour ces deux drames, qui bien que différents, sont la même souffrance; la perte d'âmes chères.

Amitiés
Christian
Revenir en haut Aller en bas
Christia
Invité




Pour les Victimes des USA et 1 mère qui pleure son enfant Empty
MessageSujet: Re: Pour les Victimes des USA et 1 mère qui pleure son enfant   Pour les Victimes des USA et 1 mère qui pleure son enfant EmptyVen 2 Sep - 22:13

Chers amis

Concernant cette maman et son enfant de deux jours, voici un article un peu long, que je viens de trouver:


Citation :
Mystérieux enlèvement d'un nouveau-né dans une maternité très fréquentée

Un nouveau-né de deux jours a été mystérieusement enlevé jeudi soir à l'hôpital intercommunal de Montfermeil par une femme vêtue d'une blouse blanche, à une heure où les visites dans la maternité sont très fréquentes.

Selon la police et le directeur de l'hôpital Jean-Louis Feutrie, qui a rappelé vendredi les conditions de l'enlèvement devant la presse, la ravisseuse serait "de type maghrébin, âgée de 23/26 ans" et "mesurant 1,60/1,65 m, de corpulence mince, le teint clair et le visage fin".

Un portrait-robot a été établi sur la base de témoignages car la ravisseuse était entrée dans plusieurs chambres avant d'accéder à celle où se trouvait le bébé de deux jours, selon la police.

"La jeune femme entrait dans des chambres pour des prétextes futiles, habillée d'une grande blouse blanche avec écrit dessus +urgences+ alors que les tenues des infirmières de la maternité ne sont pas les mêmes. Ce comportement a éveillé la curiosité des patients", selon cette source.

L'enlèvement a eu lieu jeudi vers 19h00. Selon les premiers éléments de l'enquête confiée à la police judiciaire de Seine-Saint-Denis, la femme est entrée dans la chambre de la mère alors que celle-ci se trouvait dans la salle de bains.

La ravisseuse se serait alors emparée du bébé, une fille prénommée Célia, déclarant à la maman: "Je m'occupe de l'enfant, je vous tiens au courant".

La mère ne s'est pas inquiétée sur le moment, entendant du bruit et pensant qu'il s'agissait d'une infirmière. L'alerte a été donnée deux heures plus tard, la maman ne voyant pas son bébé revenir.

Selon un appel à témoins lancé par la police, la ravisseuse présumée a les "cheveux bruns ou noirs, lisses et mi-longs, attachés en queue de cheval".

"Le bébé mesure 48 centimètres, pèse 3,3 kg, a des cheveux bruns épais. La fillette portait un body vert clair avec un dessin de nounours rose et une grenouillère verte", a précisé la police.

Une enquête de flagrant délit a été ouverte, a-t-on précisé de source judiciaire. Les enquêteurs n'excluent pas l'hypothèse d'un enlèvement commis par une femme en mal d'enfant.

"Nous espérons que si c'est une personne en mal d'enfant, elle ne fera pas de mal au bébé et qu'au moindre problème, la ravisseuse ramènera l'enfant à l'hôpital", a-t-on ajouté de source proche du dossier.

Le père du nouveau-né, bouleversé, s'est exprimé vendredi devant les médias, aux portes de l'hôpital, en implorant la femme de "ramener le bébé".

"Je voudrais qu'elle nous ramène notre bébé qui a besoin d'être allaité. On est mort d'inquiétude, je ne dors plus, je ne mange plus depuis que j'ai appris l'enlèvement", a témoigné Alfred qui préfère que son nom ne soit pas cité.

La jeune mère, très choquée, se trouve toujours prise en charge dans l'établissement.


La PJ a lancé un appel à témoins et diffusé un numéro de téléphone (01.45.44.31.82). La police "invite la personne qui l'a enlevé à le rendre au plus vite". "Cet enfant, allaité par la mère

amitiés
Christian
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour les Victimes des USA et 1 mère qui pleure son enfant Empty
MessageSujet: Re: Pour les Victimes des USA et 1 mère qui pleure son enfant   Pour les Victimes des USA et 1 mère qui pleure son enfant EmptyVen 2 Sep - 22:15

Demandons à Marie, Mère de Jésus de réaliser ce miracle de rendre ce bébé à sa mère. En tant que mère elle ne peut que nous exaucer !
Bonne soirée
Stef.
Revenir en haut Aller en bas
nadine




Nombre de messages : 13
Localisation : france
Date d'inscription : 30/08/2005

Pour les Victimes des USA et 1 mère qui pleure son enfant Empty
MessageSujet: Re: Pour les Victimes des USA et 1 mère qui pleure son enfant   Pour les Victimes des USA et 1 mère qui pleure son enfant EmptyVen 2 Sep - 23:50

Chers amis
Soyez assuré de ma prière pour ces 2 cas
fraternellement
que la très Sainte Trinité vous bénisse Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
http://visitationpourlavie.free.fr
Christia
Invité




Pour les Victimes des USA et 1 mère qui pleure son enfant Empty
MessageSujet: Re: Pour les Victimes des USA et 1 mère qui pleure son enfant   Pour les Victimes des USA et 1 mère qui pleure son enfant EmptySam 3 Sep - 11:01

Chers amis

Le bébé a été retrouvé hier soir.Poursuivons nos prières pour les sinistrés américains; aujourd'hui on parle de 10 000 morts, sans compter les épidémies et actes barbres qui se comettent à chaque instant.

Voici l'article sur le retour du bébé auprès de sa maman:

Citation :
Le bébé enlevé à Montfermeil retrouvé

AP | 03.09.05 | 10:26


PARIS (AP) -- Le nouveau-né qui avait enlevé jeudi à la maternité de l'hôpital de Montfermeil en Seine-Saint-Denis a été retrouvé vendredi soir, a-t-on appris samedi auprès de l'état-major des pompiers qui précise que la fillette se porte bien.
Agée de deux jours, la petite Célia, avait été enlevée par une jeune femme déguisée en infirmière.
Selon la police, l'enfant a été découvert dans le hall d'un immeuble d'une cité de Romainville (Seine-Saint-Denis) par des riverains qui l'on amené au commissariat de police de la commune voisine des Lilas près de Paris. Les pompiers sont venus le récupérer avec un véhicule médicalisé. Un médecin a aussitôt examiné la petite Célia et constaté qu'elle était en bonne santé pendant qu'elle était reconduite au centre hospitalier du Raincy-Montfermeil.
La femme qui l'avait enlevée avait profité du fait que sa mère prenait une douche pour subtiliser l'enfant.
La ravisseuse présumée est de type maghrébin, âgée d'environ 25 ans et mesurant entre 1,60m et 1,65m, selon la police. De corpulence mince, le teint clair et le visage fin, elle a les cheveux raides, mi-longs de couleur noire, attachés en queue de cheval.
L'enquête a été confiée au service départemental de la police judiciaire de Seine-Saint-Denis (SDPJ-93). AP

Nos amis américains comptent sur nos prières qui fléchiront Dieu, et qui j'espère les incitera à revenir en Dieu.

amitiés
Christian
Revenir en haut Aller en bas
Louis
Invité




Pour les Victimes des USA et 1 mère qui pleure son enfant Empty
MessageSujet: Re: Pour les Victimes des USA et 1 mère qui pleure son enfant   Pour les Victimes des USA et 1 mère qui pleure son enfant EmptySam 3 Sep - 13:40

Ouf! heureux dénouement pour la petite Célia et ses parents.

maintenant, c'est sa ravisseuse qui a besoin de nos prières car pour faire un tel acte elle doit être dans un état de souffrance dû à une blessure intérieure ou sous une pression familiale et culturelle. Je la confie au Seigneur et à la Sainte vierge Marie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour les Victimes des USA et 1 mère qui pleure son enfant Empty
MessageSujet: Re: Pour les Victimes des USA et 1 mère qui pleure son enfant   Pour les Victimes des USA et 1 mère qui pleure son enfant EmptySam 3 Sep - 20:03

Merci Marie, j'avais confiance en ton intervention Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour les Victimes des USA et 1 mère qui pleure son enfant Empty
MessageSujet: Re: Pour les Victimes des USA et 1 mère qui pleure son enfant   Pour les Victimes des USA et 1 mère qui pleure son enfant Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour les Victimes des USA et 1 mère qui pleure son enfant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour ces petites victimes en France
» Pour les victimes des catastrophes
» Pour les victimes d'inondations au Québec
» Pour les enfants maltraités
» Prions pour ces victimes en Norvège

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communion de prière AGAPE  :: Communion de prière :: Demande de prières d'intercession-
Sauter vers: