| Question | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Qoheleth Invité
| Sujet: Question Dim 29 Juil - 23:02 | |
| Bonjour, pardonnez-moi d'avoir a le demander par ici.Je ne sais pas a qui le demander.Pourriez-vous m'aider pour que je quitte le forum? Fraternellement Alex Coeurtendre écrit:Prendre un peu de temps,nous sommes dimanche et certain ne sont pas devant ord le samedi et le diamnche.Merci de votre sainte compréhension.Méditons l'évangile en attendant car Dieu aime Alex et tout les autres. |
|
| |
Acri
| Sujet: Re: Question Dim 29 Juil - 23:11 | |
| Pauvre Fanny qui se retrouve comme entre le marteau et l'enclume.
C'est elle qui met de l'ordre ici, mais une tempête est passée et beaucoup de chose ont été cassées.
Restons fermes dans la foi. |
|
| |
Louis Administrateur
Nombre de messages : 1304 Age : 62 Localisation : Provence Date d'inscription : 15/08/2005
| Sujet: Re: Question Dim 29 Juil - 23:12 | |
| |
|
| |
Fanny
Nombre de messages : 1546 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 04/12/2005
| Sujet: Re: Question Lun 30 Juil - 10:03 | |
| Merci à tous pour ce regain d'amitié que je ressens dans vos propos..., cela fait chaud au coeur! Cher Acri, vos paroles de compassion me touchent beaucoup, merci de tout coeur. Nous avons hâte, je pense, de nous retrouver dans la simplicité d'échanges fraternels..., sans arrière-pensées ni animosité. Puisse la Paix du Christ régner dans tous nos coeurs! Amen. Cher Alex, vous êtes quelqu'un de très bien ; merci de vous être montré compréhensif, par MP, et de m'avoir dit votre capacité de patience. Si vous choisissez de demeurer sur ce site, je crois que vous ne le regretterez pas. Nous avons des échanges fraternels et profonds, grâce à Dieu et à la Très Sainte Vierge! Bénis soient-ils, infiniment! Je vous réponds par MP, ce jour, comme promis. Bien amicalement à tous, et en union de prière. Fanny |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Qoheleth Invité
| Sujet: Re: Question Mar 31 Juil - 20:17 | |
| - jonathan a écrit:
- Qoheleth a écrit:
- Bonjour,
pardonnez-moi d'avoir a le demander par ici.Je ne sais pas a qui le demander.Pourriez-vous m'aider pour que je quitte le forum?
Fraternellement Alex
Coeurtendre écrit:Prendre un peu de temps,nous sommes dimanche et certain ne sont pas devant ord le samedi et le diamnche.Merci de votre sainte compréhension.Méditons l'évangile en attendant car Dieu aime Alex et tout les autres. Pour quitter le forum, il y a plusieurs possibilités - Demander aux modérateurs - Enlever ce forum de nos favoris et l'oublier complètement - Comme le dit Louis un peu plus bas : Déconnecter Internet et éteindre l'ordinateur - Et surtout ne pas y passer ses nuits. Quand je vois des messages postés à 3 heures du matin, je me pose des questions. - Fanny a écrit:
- Merci à tous pour ce regain d'amitié que je ressens dans vos propos..., cela fait chaud au coeur!
Cher Acri, vos paroles de compassion me touchent beaucoup, merci de tout coeur.
Nous avons hâte, je pense, de nous retrouver dans la simplicité d'échanges fraternels..., sans arrière-pensées ni animosité. Puisse la Paix du Christ régner dans tous nos coeurs! Amen.
Cher Alex, vous êtes quelqu'un de très bien ; merci de vous être montré compréhensif, par MP, et de m'avoir dit votre capacité de patience. Si vous choisissez de demeurer sur ce site, je crois que vous ne le regretterez pas. Nous avons des échanges fraternels et profonds, grâce à Dieu et à la Très Sainte Vierge! Bénis soient-ils, infiniment!
Je vous réponds par MP, ce jour, comme promis.
Bien amicalement à tous, et en union de prière.
Fanny Vous avez banie la personne que vous accusez.Elle n'a aucun moyen d'être sur ce forum.Je comprend maintenant pourquoi les participants donnent leur avis seulement par MP. Je vous demande encore d'annuler ma participation sur ce forum. Je préfères vous laissez dé-'battre'pour ce conflit qui n'est pas clair Alex |
|
| |
coeurtendre
Nombre de messages : 706 Age : 66 Localisation : Trois-Rivières Date d'inscription : 19/10/2006
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Question Mar 31 Juil - 22:32 | |
| |
|
| |
Qoheleth Invité
| Sujet: Re: Question Mar 31 Juil - 23:26 | |
| - coeurtendre a écrit:
- Je vous comprend très bien chère Bella,je trouve cela sage de votre part.Ma prière vous accompagne. En toute amitié coeurtendre.
Bravo Coeurtendre. Certains messages très courts en disent souvent plus que des longs. C'est vrai aussi pour les homélies. Merci à toi et à tous les modérateurs pour tout ce que vous faites. Paix et joie à tousBien chers amis , en toute amitié je vous dirai de vous informer auprès d'un expert en forum avant de lancer toute sorte d'accusation Je vous suggère plutôt de vous concentrer sur les sujets de prières que certains participants vous ont demandés plutôt que de nourrir ce qui n'est pas utile à l'âme des participants. Je ne répondrai plus à vos messages .Je remercie Fanny et plusieurs autres pour tous les MP que j'ai reçus.En attendant j'attend ma dé-s'inscription de ce forum. Bien fraternellement et en toute amitié Alex |
|
| |
Tourterelle
| Sujet: Re: Question Mar 31 Juil - 23:43 | |
| - Citation :
- Je vous suggère plutôt de vous concentrer sur les sujets de prières que certains participants vous ont demandés plutôt que de nourrir ce qui n'est pas utile à l'âme des participants.
C'est une excellente idée... nous prirons tous pour Bella... |
|
| |
Qoheleth Invité
| Sujet: Re: Question Mar 31 Juil - 23:46 | |
| - Tourterelle a écrit:
-
- Citation :
- Je vous suggère plutôt de vous concentrer sur les sujets de prières que certains participants vous ont demandés plutôt que de nourrir ce qui n'est pas utile à l'âme des participants.
C'est une excellente idée... nous prirons tous pour Bella... Merci tourterelle C'est ce que j'aurais fait depuis longtemps . Alex |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Question Mar 31 Juil - 23:47 | |
| Je suis entièrement d'accord. Soyons tous unis dans une même prière fratertnelle pour Bella et pour tous les membres du groupe |
|
| |
Tourterelle
| |
| |
Qoheleth Invité
| Sujet: Re: Question Mar 31 Juil - 23:52 | |
| - jonathan a écrit:
- Je suis entièrement d'accord. Soyons tous unis dans une même prière fratertnelle pour Bella et pour tous les membres du groupe
Enfin ! merci mon ami et vérifier quand même avant de lancer des accusations . Il est possible sur le net de trouver des expert En toute amitié Alex |
|
| |
Qoheleth Invité
| Sujet: Re: Question Mar 31 Juil - 23:53 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Question | |
| |
|
| |