Communion de prière AGAPE

Site créé le 15 Août 2005 jour de l'Assomption
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Question

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Qoheleth
Invité




Question Empty
MessageSujet: Question   Question EmptyDim 29 Juil - 23:02

Bonjour,

pardonnez-moi d'avoir a le demander par ici.Je ne sais pas a qui le demander.Pourriez-vous m'aider pour que je quitte le forum?

Fraternellement
Alex

sunny Coeurtendre écrit:Prendre un peu de temps,nous sommes dimanche et certain ne sont pas devant ord le samedi et le diamnche.Merci de votre sainte compréhension.Méditons l'évangile en attendant car Dieu aime Alex et tout les autres.Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Acri




Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 12/02/2007

Question Empty
MessageSujet: Re: Question   Question EmptyDim 29 Juil - 23:11

Pauvre Fanny qui se retrouve comme entre le marteau et l'enclume.

C'est elle qui met de l'ordre ici, mais une tempête est passée et beaucoup de chose ont été cassées.


Restons fermes dans la foi.
Revenir en haut Aller en bas
Louis
Administrateur
Louis


Nombre de messages : 1302
Age : 61
Localisation : Provence
Date d'inscription : 15/08/2005

Question Empty
MessageSujet: Re: Question   Question EmptyDim 29 Juil - 23:12

Citation :
pardonnez-moi d'avoir a le demander par ici.Je ne sais pas a qui le demander.Pourriez-vous m'aider pour que je quitte le forum?

Il suffit de déconnecter internet et d'éteindre l'ordinateur. Le bouton là... Laughing

Bonne nuit I don't want that

Very Happy Une bonne blague de Louis fait beaucoup de bien à coeurtendre et à Alex,je suis certain qu'il a le sens de l'humour comme les modérateurs(trices),malgré nos dernières épreuves.Mais il faut des épreuves pour grandir>>grandir>>>et toujours grandir,mais pas tout seul,avec le Seigneur.Merci Louis sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://www.docteurangelique.com
Fanny

Fanny


Nombre de messages : 1546
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 04/12/2005

Question Empty
MessageSujet: Re: Question   Question EmptyLun 30 Juil - 10:03

Merci à tous pour ce regain d'amitié que je ressens dans vos propos..., cela fait chaud au coeur! I love you sunny cheers
Cher Acri, vos paroles de compassion me touchent beaucoup, merci de tout coeur. Sad I love you sunny

Nous avons hâte, je pense, de nous retrouver dans la simplicité d'échanges fraternels..., sans arrière-pensées ni animosité. Puisse la Paix du Christ régner dans tous nos coeurs! ostie I love you Amen.

Cher Alex, vous êtes quelqu'un de très bien ; merci de vous être montré compréhensif, par MP, et de m'avoir dit votre capacité de patience. I love you cheers
Si vous choisissez de demeurer sur ce site, je crois que vous ne le regretterez pas. Nous avons des échanges fraternels et profonds, grâce à Dieu et à la Très Sainte Vierge! Bénis soient-ils, infiniment! Like a Star @ heaven sunny I love you

Je vous réponds par MP, ce jour, comme promis. Smile

Bien amicalement à tous, et en union de prière. I love you ostie

Fanny
Revenir en haut Aller en bas
http://ecoutepartageparole.niceboard.com/
Invité
Invité




Question Empty
MessageSujet: Re: Question   Question EmptyMar 31 Juil - 19:51

Qoheleth a écrit:
Bonjour,

pardonnez-moi d'avoir a le demander par ici.Je ne sais pas a qui le demander.Pourriez-vous m'aider pour que je quitte le forum?

Fraternellement
Alex

sunny Coeurtendre écrit:Prendre un peu de temps,nous sommes dimanche et certain ne sont pas devant ord le samedi et le diamnche.Merci de votre sainte compréhension.Méditons l'évangile en attendant car Dieu aime Alex et tout les autres.Very Happy

Pour quitter le forum, il y a plusieurs possibilités
- Demander aux modérateurs
- Enlever ce forum de nos favoris et l'oublier complètement
- Comme le dit Louis un peu plus bas : Déconnecter Internet et éteindre l'ordinateur
- Et surtout ne pas y passer ses nuits. Quand je vois des messages postés à 3 heures du matin, je me pose des questions.
Revenir en haut Aller en bas
Qoheleth
Invité




Question Empty
MessageSujet: Re: Question   Question EmptyMar 31 Juil - 20:17

jonathan a écrit:
Qoheleth a écrit:
Bonjour,

pardonnez-moi d'avoir a le demander par ici.Je ne sais pas a qui le demander.Pourriez-vous m'aider pour que je quitte le forum?

Fraternellement
Alex

sunny Coeurtendre écrit:Prendre un peu de temps,nous sommes dimanche et certain ne sont pas devant ord le samedi et le diamnche.Merci de votre sainte compréhension.Méditons l'évangile en attendant car Dieu aime Alex et tout les autres.Very Happy

Pour quitter le forum, il y a plusieurs possibilités
- Demander aux modérateurs
- Enlever ce forum de nos favoris et l'oublier complètement
- Comme le dit Louis un peu plus bas : Déconnecter Internet et éteindre l'ordinateur
- Et surtout ne pas y passer ses nuits. Quand je vois des messages postés à 3 heures du matin, je me pose des questions.

Fanny a écrit:
Merci à tous pour ce regain d'amitié que je ressens dans vos propos..., cela fait chaud au coeur! I love you sunny cheers
Cher Acri, vos paroles de compassion me touchent beaucoup, merci de tout coeur. Sad I love you sunny

Nous avons hâte, je pense, de nous retrouver dans la simplicité d'échanges fraternels..., sans arrière-pensées ni animosité. Puisse la Paix du Christ régner dans tous nos coeurs! ostie I love you Amen.

Cher Alex, vous êtes quelqu'un de très bien ; merci de vous être montré compréhensif, par MP, et de m'avoir dit votre capacité de patience. I love you cheers
Si vous choisissez de demeurer sur ce site, je crois que vous ne le regretterez pas. Nous avons des échanges fraternels et profonds, grâce à Dieu et à la Très Sainte Vierge! Bénis soient-ils, infiniment! Like a Star @ heaven sunny I love you

Je vous réponds par MP, ce jour, comme promis. Smile

Bien amicalement à tous, et en union de prière. I love you ostie

Fanny

Vous avez banie la personne que vous accusez.Elle n'a aucun moyen d'être sur ce forum.Je comprend maintenant pourquoi les participants donnent leur avis seulement par MP.

Je vous demande encore d'annuler ma participation sur ce forum.

Je préfères vous laissez dé-'battre'pour ce conflit qui n'est pas clair

Alex
Revenir en haut Aller en bas
coeurtendre

coeurtendre


Nombre de messages : 706
Age : 66
Localisation : Trois-Rivières
Date d'inscription : 19/10/2006

Question Empty
MessageSujet: Re: Question   Question EmptyMar 31 Juil - 20:45

I love you Je vous comprend très bien chère Bella,je trouve cela sage de votre part.Ma prière vous accompagne. Question 683439 En toute amitié coeurtendre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Question Empty
MessageSujet: Re: Question   Question EmptyMar 31 Juil - 22:32

coeurtendre a écrit:
I love you Je vous comprend très bien chère Bella,je trouve cela sage de votre part.Ma prière vous accompagne. Question 683439 En toute amitié coeurtendre.

Bravo Coeurtendre. Certains messages très courts en disent souvent plus que des longs. C'est vrai aussi pour les homélies. Merci à toi et à tous les modérateurs pour tout ce que vous faites.
Paix et joie à tous


Question Fleur110Question Fleur110Question Fleur110
Revenir en haut Aller en bas
Qoheleth
Invité




Question Empty
MessageSujet: Re: Question   Question EmptyMar 31 Juil - 23:26

coeurtendre a écrit:
I love you Je vous comprend très bien chère Bella,je trouve cela sage de votre part.Ma prière vous accompagne. Question 683439 En toute amitié coeurtendre.

Bravo Coeurtendre. Certains messages très courts en disent souvent plus que des longs. C'est vrai aussi pour les homélies. Merci à toi et à tous les modérateurs pour tout ce que vous faites.
Paix et joie à tous



Bien chers amis ,

en toute amitié je vous dirai de vous informer auprès d'un expert en forum avant de lancer toute sorte d'accusation

Je vous suggère plutôt de vous concentrer sur les sujets de prières que certains participants vous ont demandés plutôt que de nourrir ce qui n'est pas utile à l'âme des participants.

Je ne répondrai plus à vos messages .Je remercie Fanny et plusieurs autres pour tous les MP que j'ai reçus.En attendant j'attend ma dé-s'inscription de ce forum.

Bien fraternellement et en toute amitié
Alex
Revenir en haut Aller en bas
Tourterelle

Tourterelle


Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 01/03/2006

Question Empty
MessageSujet: Re: Question   Question EmptyMar 31 Juil - 23:43

Citation :
Je vous suggère plutôt de vous concentrer sur les sujets de prières que certains participants vous ont demandés plutôt que de nourrir ce qui n'est pas utile à l'âme des participants.

C'est une excellente idée... nous prirons tous pour Bella... I love you
Revenir en haut Aller en bas
Qoheleth
Invité




Question Empty
MessageSujet: Re: Question   Question EmptyMar 31 Juil - 23:46

Tourterelle a écrit:
Citation :
Je vous suggère plutôt de vous concentrer sur les sujets de prières que certains participants vous ont demandés plutôt que de nourrir ce qui n'est pas utile à l'âme des participants.

C'est une excellente idée... nous prirons tous pour Bella... I love you

Merci tourterelle Question 457230

C'est ce que j'aurais fait depuis longtemps .

Alex
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Question Empty
MessageSujet: Re: Question   Question EmptyMar 31 Juil - 23:47

Je suis entièrement d'accord. Soyons tous unis dans une même prière fratertnelle pour Bella et pour tous les membres du groupe
Revenir en haut Aller en bas
Tourterelle

Tourterelle


Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 01/03/2006

Question Empty
MessageSujet: Re: Question   Question EmptyMar 31 Juil - 23:49

Nous sommes tous d'accord... le sujet est donc clos (terminé)... thumright I love you
Revenir en haut Aller en bas
Qoheleth
Invité




Question Empty
MessageSujet: Re: Question   Question EmptyMar 31 Juil - 23:52

jonathan a écrit:
Je suis entièrement d'accord. Soyons tous unis dans une même prière fratertnelle pour Bella et pour tous les membres du groupe

Enfin ! merci mon ami ostie

et vérifier quand même avant de lancer des accusations . Il est possible sur le net de trouver des expert

En toute amitié jesus
Alex
Revenir en haut Aller en bas
Qoheleth
Invité




Question Empty
MessageSujet: Re: Question   Question EmptyMar 31 Juil - 23:53

Tourterelle a écrit:
Nous sommes tous d'accord... le sujet est donc clos (terminé)... thumright I love you

terminé ostie oui ostie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Question Empty
MessageSujet: Re: Question   Question Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Question
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» prions pour une ame
» Que ce forum revive .
» petite question ...
» question de dignité humaine
» Question et demande à chacun(es) de priéres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communion de prière AGAPE  :: Communion de prière :: Demande de prières d'intercession-
Sauter vers: